Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !

Découvrez le 1er tome du Batman d'Enrico Marini… avec une couverture inédite et 12 pages de croquis. Une édition collector à tirage limité !!

  • alecs
    alecs

    il y a 6 ans

    Une claque pour la rétine ! J’ai vraiment adoré la patte de Marini. Côté scénario, je reste un peu sur ma faim c’est lent et on se dit qu’on aura pu lire tout ça plus « rapidement ». A voir le découpage du second tome. J’espère une intrigue bien équilibrée au final. 

    Pour cette édition, je pense que ça peut faire un super cadeau de noël si vous n'avez pas déjà craqué sur la version normale.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Oui, c'est beau et ce mélange de comics et d'école européenne n'est pas inintéressant mais j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? On reste sur sa faim faute d'avoir une intrigue plus développée et seul le deuxième et dernier tome permettra de dire si ce Batman par Marini est la grande oeuvre annoncée. En attendant, certains grinceront les dents face à certains choix de Marini dans le traitement de l'univers de Batman tandis que d'autres apprécieront. En bref, c'est beau, ce qui est déjà bien, mais le scénario reste à confirmer avec le tome 2.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Version collector du premier tome paru en début de mois dernier, que je ne peux que vous recommander si vous n'avez pas la version simple. 
    La loufoquerie et le côté imprévisible du Joker est respecté, et l'intrigue se pose doucement. Visuellement c'st une claque qu'offre Enrico Marini. À dévorer.

  • Stéph
    Stéph

    il y a 6 ans

    Ce premier tome introduit l’univers de Batman selon la vision de Marini et que dire si ce n’est qu’il a tout compris. Son Batman est sombre, son Joker est sublime incarnant parfaitement la folie. L’action est musclée et viscérale et cerise sur le gâteau, l'auteur ne tombe pas dans le piège de la surenchère ou du fan service. Reste à savoir comment il développera l’intrigue dans le deuxième tome.