Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !

Retrouvez le fabuleux diptyque d'Enrico Marini consacré à Batman dans cette intégrale composée d'une jaquette inédite et de cinq pages supplémentaires de cahier graphique.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Pari audacieux et réussi pour Marini qui donne sa version de Batman dans un format franco-belge. Graphiquement, c'est un régal et la plus-value est incontestable. Si au premier abord l'auteur semble privilégier l'action au développement de l'intrigue, il finit par apporter suffisamment de consistance pour que sa proposition sorte des sentiers battus. Marini s'affranchit de toute continuité pour laisser libre court à sa vision artistique. On peut approuver ou ne pas se retrouver dans ses partis pris mais au moins il ose. Souvent pour le meilleur. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une histoire de l'univers de Batman très classique mais plutôt efficace, qui vaut surtout pour les dessins d'Enrico Marini et cette tentative d'adapter Batman à un style plus européen.