Batman remue désespérément la ville de Gotham pour trouver des traces de la petite Alina, sa fille présumée, enlevée par son pire ennemi, le Joker.
Mais le clown psychopathe se moque pas mal de l'homme chauve-souris : pour lui, c'est Bruce Wayne qui détient la clé de son problème.
Et le Joker est prêt à tout pour satisfaire les besoins de sa bien-aimée Harley Quinn. Même à sacrifier la vie d'une petite gamine. Car comme il le dit lui-même : « C'est dans les contes de fées que les histoires finissent bien... et ceci n'en est pas un ! »
Des mois après l'édition classique, voici enfin l'édition collector qu'on n'attendait plus. Marini conclut son dyptique avec talent, dans un style toujours à la croisée du Comic Book et de la BD franco-belge. Mais, outre la beauté des illustrations, on retiendra un scénario qui s'épaissit après un premier tome un peu léger. Nous voici donc face à une œuvre qui tient ses promesses et qui rejouira le fan comme le béotien.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.