Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Glénat Comics

1 / 1 (2018)

Glénat Comics

1 / 7 (2015)

Glénat Comics

1 / 6 (2016)

Glénat Comics

1 / 6 (2015)

Glénat Comics

1 / 1 (2019)

Glénat Comics

1 / 4 (2017)

Snotgirl Tome 1
  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 an

    L'histoire s'instale doucement, j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Je pense que ce n'est pas vraiment mon univers (trop vieille?) c'est le personnage énigmatique de Caroline qui m'a fait continuer, à voir.

Hexed Omnibus
  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 an

    Très bon ! L'univers, les personnages, le final... J'ai tout aimé. 
    Un coté occulte contemporain que j'adore. Se dévore en un rien de temps !

Mercy Tome 2
  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 an

    L'univers est vraiment chouette, une sorte de Dracula au féminin. Hâte de lire le tome 3 pour voir l'évolution du personnage de lady Nolwenn Hellaine.

Mercy Tome 1
  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 an

    Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à une histoire de pouppée, j'ai angloutis le tome 2 dans la foulée.
    +++ l'illustration, la palette de couleurs 

Snotgirl Tome 2
  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 an

    L'intrigue paraissait intéressante mais les personnages et l'univers ne sont vraiment pas ce que j'aime lire en général (trop girly?). Les personnages "sans cervelle" qui ne pense qu'à la notoriété sur le net sont vraiment trop cliché pour moi. Dommage, c'est le personnage enigmatique de Caroline qui m'a fait lire le tome 2 et le final du tome 1 était plutôt intriguant.
    + le rajout de Virgile?, je ne comprend pas.

Lady Mechanika Tome 7 : Sangre
  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 mois

    Une baisse de niveau avec ce tome 7.... Depuis que benitez n'est plus seul aux commandes, on a l'impression d'avoir une suite de one shot autour de Lady Mechanika. Cette fois notre héroine se retrouve face à des êtres surnaturelles... C'est sympa mais pas inoubliable. Ce qui me chagrine c'est que l'histoire principale n'avance plus du tout!!! On a croisé des personnages géniaux dans les tomes précédents mais ils ne reviennent pas??? Ou est Cain?? Sa soeur ??? L'autre lady mechanika???? Le dessin est en effet beacup moins fin qu'avant. Esperons que Benitez va se reprendre sur la suite car on avait une très bonne base, mais là le remplissage fait que ça devient moyen....

Klaus - Tome 2
  • Victorim
    Victorim

    il y a 1 an

    Comment saboter une super histoire ? C'est très simple : demandez à Grant Morrison d'en écrire la suite.

    Klaus était un très bon titre dont j'étais content de retrouver le héros et, arrivé-là, on a un album qui réunit deux récits que l'on prend au pied levé et qui n'ont pas du tout la narration agréable du premier tome.

    Je n'ai pratiquement rien compris aux histoires et pense que l'auteur aurait du nous raconter, dans l'ordre, les aventures de notre père noël plutôt que de les mentionner dans des récits sans queue ni tête et de nous sortir de nulle part tous ces personnages.

    Ce tome 2 a totalement saboté la bonne impression que m'avait fait le tome 1 et c'était le seul titre de Grant Morrison que j'avais aimé ! Je mets donc officiellement cet auteur sur ma liste noire.

Contro Natura Omnibus
  • Victorim
    Victorim

    il y a 1 an

    Un des meilleurs comics qu'il m'ait été donné de lire. Les dessins et les couleurs sont magnifiques, l'univers est réaliste et le scénario est riche en surprise. Un titre que j'adore et que je recommande fortement !