Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Glénat Comics

1 / 1 (2016)

Glénat Comics

2 / 2 (2016)

Glénat Comics

1 / 1 (2017)

Glénat Comics

1 / 1 (2017)

Glénat Comics

1 / 1 (2015)

Glénat Comics

Black Magick Tome 1 : Réveil
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Il serait bête pour moi de vous ressortir les mêmes arguments que mes deux camarades staffeurs. Alors je ne dirais qu'un seul mot : foncez.

Shutter Tome 1 : Errance
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Le graphisme et l’univers autour de cette histoire est de qualité et intéressant, malgré le fait que l’histoire ne soit pas encore au même niveau. Certains moments sont un peu long, sans pour autant tomber dans la lourdeur absolue. Un titre à qui il faut donner une chance.

Hadrian's Wall Tome 1 : Aux Confins De L'espace
Never Go Home Tome 1 : La Cavale De Duncan Et Maddie
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Un bon comics indé rappelant l'univers des X-Men, en plus violent et plus réaliste.

Wild Blue Yonder : Les Aventuriers Du Ciel
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Mini-série vraiment cool qui devraient plaire au aficionados du genre dystopie et compagnie. Les dessins de Howard sont sublimes et le récit reste passionnant du début à la fin. C'est intelligent, agréable à lire et bien foutu. Que demander de plus ?

Demo
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Attention petit bijou indé en approche ! L'un de mes comics préférés depuis de nombreuses années, profond, humain et très juste dans ses propos, qui aborde de nombreux thèmes sur les relations sociales, familiales, amoureuses, sur le développement de soi, la tolérance, et j'en passe. Le scénariste Brian Wood est à son meilleur sur ce titre et démontre toute l'étendue de son talent dans l'écriture des relations humaines et toute sa compréhension et sa justesse sur celles-ci. C'est un peu sa deuxième facette, avec une autre que l'on pourrait considérer comme plus politique et engagée (DMZ, The Massive, Rebels), que l'on retrouve sur d'autres titres tout aussi excellents tels que Local ou The New York Four/Five. Il est accompagné par la non moins douée Becky Cloonan, qui était moins connue à l'époque, et signe une grande prestation, en réussissant à souvent émouvoir et retranscrire à merveille toutes les subtilités du scénario, tout en relevant un challenge assez dingue de modifier son style pour chaque histoire ! C'est un incontournable pour tous les amoureux d'indé et merci à Glénat d'enfin mettre la lumière sur ce titre en France.

Big Guy & Rusty Le Garçon Robot
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Génial. Délirant. Monstrueux. Tous les superlatifs sont en dessous de la vérité pour décrire cet ovni. Geof Darrow livre ici ses planches les plus détaillées de sa carrière (et quand on connaît son oeuvre, on sait quel niveau de précision il peut atteindre). C'est tout simplement une tuerie graphique où l'oeil ne peut pas connaître le repos tant il a à admirer. Côté scénario, n'attendez rien d'autre qu'un prétexte à rendre hommage à la culturelle populaire japonaise, avec bien entendu Astro Boy de Tezuka et Godzilla. Miller s'est greffé au projet en écrivant les dialogues mais c'est bien une oeuvre de Darrow, déjantée, excessive et tout simplement sublime.

(we Can) Never Go Home
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si vous ne connaissez pas encore ce petit bijou indé, le FCBD est le moment idéal pour pouvoir en lire un extrait gratuitement. Le récit est vraiment décalé mais en même temps tellement ancré dans la réalité. Si par la suite vous avez l'occasion de vous procurer le tome, foncez!