Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Winterwing
noté par Tal67
noté par Tal67
noté par Tal67
noté par DocteurFeck
noté par Darthkev 95
noté par Darthkev 95
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
il y a 4 mois
Comment saboter une super histoire ? C'est très simple : demandez à Grant Morrison d'en écrire la suite.
Klaus était un très bon titre dont j'étais content de retrouver le héros et, arrivé-là, on a un album qui réunit deux récits que l'on prend au pied levé et qui n'ont pas du tout la narration agréable du premier tome.
Je n'ai pratiquement rien compris aux histoires et pense que l'auteur aurait du nous raconter, dans l'ordre, les aventures de notre père noël plutôt que de les mentionner dans des récits sans queue ni tête et de nous sortir de nulle part tous ces personnages.
Ce tome 2 a totalement saboté la bonne impression que m'avait fait le tome 1 et c'était le seul titre de Grant Morrison que j'avais aimé ! Je mets donc officiellement cet auteur sur ma liste noire.
il y a 4 mois
Un des meilleurs comics qu'il m'ait été donné de lire. Les dessins et les couleurs sont magnifiques, l'univers est réaliste et le scénario est riche en surprise. Un titre que j'adore et que je recommande fortement !
il y a 1 an
Même remarque que pour la première partie, les dessins sont bons mais l'immersion fait défaut.
il y a 1 an
Les dessins sont bien mais l'intrique est trop rapide, l'immersion est difficile.
il y a 1 an
Avant-dernier tome de la série qui contient tous les épisodes spéciaux qui étaient sortis entre chaque arc et qui revenaient sur différent Panthéon. Il y en a des plus intéressant que d'autres, mais globallement ils étaient réussis. Un bon compélment si vous avez suivi la série jusqu'ici.
il y a 1 an
Je suis un peu surpris par le choix de glénat de faire l impasse sur la publication de deux numeros de la serie dans leur edition.
Les N°27 et 28 :
https://www.mdcu-comics.fr/comics-vo/comics-vo-44698-lazarus-27/
https://www.mdcu-comics.fr/comics-vo/comics-vo-45247-lazarus-28/
il y a 1 an
Toujours aussi bon et beau mais c'est la deuxième fois que glnat se moque litteralement des lecteurs avec ce livre qui ne contient au final que 3 numéros ! Même si le découpage du TPB US est identique au moins celui-ci contient le prélude à l'histoire sorti lors du FCBD ce que glenat ne prend même pas la peine d'inclure.
Zarkoneil
il y a 4 mois
Un bon numéro avec une bonne histoire et un nombre de pages plus décents que certains volumes, les dessins me paraissent toutefois un cran en dessous de ce que nous avions l'habitude depuis le début