Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Glénat Comics

1 / 7 (2015)

Glénat Comics

1 / 6 (2016)

Glénat Comics

1 / 6 (2015)

Glénat Comics

1 / 1 (2019)

Glénat Comics

1 / 1 (2018)

Glénat Comics

1 / 4 (2017)

The Wicked + The Divine - Tome 8
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Avant-dernier tome de la série qui contient tous les épisodes spéciaux qui étaient sortis entre chaque arc et qui revenaient sur différent Panthéon. Il y en a des plus intéressant que d'autres, mais globallement ils étaient réussis. Un bon compélment si vous avez suivi la série jusqu'ici.

Lazarus - Tome 07: Fracture
  • Cossak
    Cossak

    il y a 14 jours

    Je suis un peu surpris par le choix de glénat de faire l impasse sur la publication de deux numeros de la serie dans leur edition.
    Les N°27 et 28 :
    https://www.mdcu-comics.fr/comics-vo/comics-vo-44698-lazarus-27/
    https://www.mdcu-comics.fr/comics-vo/comics-vo-45247-lazarus-28/

Lady Mechanika Tome 6 : La Belle Dame Sans Merci
  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Toujours aussi bon et beau mais c'est la deuxième fois que glnat se moque litteralement des lecteurs avec ce livre qui ne contient au final que 3 numéros ! Même si le découpage du TPB US est identique au moins celui-ci contient le prélude à l'histoire sorti lors du FCBD ce que glenat ne prend même pas la peine d'inclure.

Cannibal Tome 1
  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 1 an

    Très bon comics au coeur du bayou avec ses bons rednecks. Un début de série tout en tension, les apparitions des cannibals sont dosées, cela apporte du mystère, on se demande la cause de cette supposée maladie. Se rapproche un peu de Nailbiter pour l'ambiance et  les personnages principaux.

Sabrina Tome 1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Mon coup de coeur du mois ! Une série que j'ai découvert un peu par hasard il y a 2 ans et qui fut une claque monstrueuse, tant on est loin de la petite comédie que l'on connaissait. La série TV Netflix s'est très inspirée de ce comics mais l'a pas mal édulcoré, car oui sachez-le, Chilling Adventures of Sabrina embrasse totalement son ton horrifique, chaque personnage est une potentielle menace pour Sabrina et les romances sont traitées en arrière plan. Une belle surprise qui malheureusement est en pause depuis quelques années, le scénariste étant très occupé à diriger les séries TV Riverdale et Sabrina... Sigh...

La Grande épopée De Picsou - Tome 6
  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Suite des numéros anniversaires commencés dans le précédent tome de la collection, ces nouvelles histoires restent aussi divertissantes que les précédentes et les nouveaux scénarios concoctés par Don Rosa s'avèrent toujours aussi bien écrits et recherchés, malgré quelques histoires un peu trop farfelues pour l'univers des canards. 

La Grande épopée De Picsou - Tome 5
  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Ce cinquième réunissant certains numéros anniversaires de personnages de Donaldville et des suites aux différentes histoires écrites par Carl Barks ou par Don Rosa pourrait être considéré comme l'apothéose de la carrière du scénariste/dessinateur. Son style de dessin est encore plus soigné et pointilleux que les deux précédents tomes qui regroupait ses premiers récits et les numéros anniversaires sont de très grande qualité !

The Wicked + The Divine Tome 2 – Édition Collector
  • Longshot
    Longshot

    il y a 1 an

    Un peu moins bon que le premier (Luci manque beaucoup) mais l’histoire avance avec de nouveaux dieux, dont deux nous sont connus!
    Les masques tombent un peu (Baphomet, La vielle...), les hommages toujours presents (Înana est le version de Prince)
    Gillen maitrise son histoire et Mc Kelvie assure aux crayons!