Année de création 1970
Site web
Kiosque
Librairie
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Glénat Comics

1 / 6 (2016)

Glénat Comics

5 / 6 (2016)

Glénat Comics

2 / 6 (2016)

Glénat Comics

3 / 6 (2016)

Glénat Comics

1 / 1 (2018)

Glénat Comics

6 / 6 (2016)

Black Magick Tome 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un tome un peu plus péchu que le premier même si le rythme est plutôt lent dans l'ensemble. La parution VO a souffert de retard qui ne sont pas visibles ici et permettent de profiter encore mieux de ce tome. On continue de découvrir la magie et on s'engage bien plus dans le surnaturel que dans le premier tome. La partie graphique est toujours excellente. 

Riverdale Présente Betty Et Veronica Tome 01
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Si vous avez aimé la série Archie revampé de 2016, et que les personnages vous ont laissé une bonne impression, alors il n'y a pas de raison de ne pas aimé ce titre. Veronica et Betty sont deux personnages que l'on affectionne facilement, personnellement j'ai une préférence pour Betty...je dois avoir un penchant pour les blondes un brin compliquée. Veronica représente plus la partie "hupé" et fait penser à une Blair Waldorf de Gossip Girl...mais on lui pardonne dès qu'elle sort des phrases assassines. 
    Une lecture sympathique, rythmé, entre amour et haine autour de cette amitié de Riverdale. C'est dessiné par un Adam Hughes en grande forme. Moderne et frais. 

Riverdale Présente Jughead Tome 1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Oubliez le Jughead rebelle et sombre de Riverdale, le vrai Jughead est... un vrai branleur. Sa vie tourne autour de la bouffe, la pop culture et se moquer de ses amis et c'est donc une série humoristique un peu wtf que nous propose Chip Zdarsky. Si vous avez appréciez le premier tome d'Archie, tentez donc cette série au ton différent de sa grande soeur... malgré ses dessins... Oui... Oui.

Nailbiter Tome 6 : Sanglante Vérité
  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 2 mois

    Conclusion de cette super série, avec enfin les révélations sur le plus grand mystère de Buckaroo ! C'est bien fait même si je m'attendais à quelque chose de plus recherché, et à une conclusion différente avec certains personnages pas assez mis en avant et un traitement décevant de Warren, qui était jusque là mon perso préféré. 
    Le récit reste malgré tout rythmé, comme les précédents tomes et le tout se lit très vite et avec beaucoup de plaisir

The Wicked + The Divine – Tome 1 – Offre Spéciale
  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Début très réussi pour ce titre peu conventionnel. Le concept est fait pour être hype : les stars de la pop seraient les divinités d'un panthéon. Entre hommage et clins d'oeil aux mythes de la chanson et intrigues, entre meurtres et portrait acerbe de la communauté des fans et des vedettes, The Wicked + The Divine propose un cocktail détonnant qui ne vous laissera pas indifférent. Certains adoreront, certains détesteront et d'autres encore ne sauront pas quoi en penser. A 10 €, faites-vous votre opinion.

Nailbiter – Tome 1 – Offre Spéciale
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Si la fin de la série m'a un peu déçu, Nailbiter a été une de ses séries que j'ai lu d'une traite et dont je ne ratais pas un numéro à sa sortie. L'ambiance fonctionne à merveille, les serial killer sont inventifs et les mystères sont prenants

Lazarus – Tome 1 – Offre Spéciale
  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Ce premier tome intrigue beaucoup, et est très bon, et la série s'améliore d'album en album. Si vous n'avez pas encore tenté l'aventure, à ce prix, il ne faut pas hésiter !

Riverdale Présente Archie Tome 1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Oubliez Les Chroniques de Riverdale parue chez Glénat il y a quelques semaines, et jettez-vous plutôt sur les comics Archie, mené par la main moderne de Mark Waid. Les personalités des protagonistes sont respectées, l'ambiance y est prenante, amusante et fraiche. Les dessins sont signés, entre autres, par Fiona Staples dont le coup de crayon subblime nos héros de Riverdale.
    Un must pour l'été, mais pas que !