Déterrer le passé peut s'avérer fatal.
Notre histoire commence dans le passé lointain, au cœur de la vallée qui deviendra officiellement le Mexique au terme de nombreux combats pour sa liberté. La magnifique cité d’Anahuac est prise d’assaut par d’étranges créatures. Ce mystère semble rejaillir aujourd’hui lorsque notre belle dame, Lady Mechanika, décide de quitter la contrée d’Albion pour se rendre en Espagne. Son but : combattre une créature démoniaque qui s’en prend au fils d’un baron local. Mais le mystère s’épaissit lorsque Mechanika soupçonne le baron lui-même et sa chère épouse de ne pas lui avoir dit toute la vérité. Quels sinistres secrets le couple tente-t-il de dissimuler et surtout, que réserve cette nouvelle aventure à Lady Mechanika… ?
Une baisse de niveau avec ce tome 7.... Depuis que benitez n'est plus seul aux commandes, on a l'impression d'avoir une suite de one shot autour de Lady Mechanika. Cette fois notre héroine se retrouve face à des êtres surnaturelles... C'est sympa mais pas inoubliable. Ce qui me chagrine c'est que l'histoire principale n'avance plus du tout!!! On a croisé des personnages géniaux dans les tomes précédents mais ils ne reviennent pas??? Ou est Cain?? Sa soeur ??? L'autre lady mechanika???? Le dessin est en effet beacup moins fin qu'avant. Esperons que Benitez va se reprendre sur la suite car on avait une très bonne base, mais là le remplissage fait que ça devient moyen....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.