Lady Mechanika a désormais de solides indices pour retrouver son passé perdu. Mais pour le moment, ses pensées sont tournées vers M. Lewis lorsque le comportement de celui-ci devient subitement irrationnel – voire potentiellement dangereux – après sa rencontre avec une jeune veuve, aussi belle qu’énigmatique. Qui est-elle et quelles sont ses véritables intentions ? C’est le début d’une nouvelle enquête pour Lady Mechanika !

Action, aventure, mystères et femmes fatales sont toujours au menu de ce nouvel arc de Lady Mechanika, le best-seller steampunk de Joe Benitez et du label Glénat Comics !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Toujours aussi bon et beau mais c'est la deuxième fois que glnat se moque litteralement des lecteurs avec ce livre qui ne contient au final que 3 numéros ! Même si le découpage du TPB US est identique au moins celui-ci contient le prélude à l'histoire sorti lors du FCBD ce que glenat ne prend même pas la peine d'inclure.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 3 ans

    Un tome moins bon que les précédents... Le coup de la fée clochette n'apporte rien à l'histoire qui a failli avancer et qui finalement stagne. Qui sont les reapers pourquoi sont ils là? tout le tome tourne autour de la fée et n'est pas terrible. Espérons que le tome 7 repartira plus sur le scénario principal.