Scénariste : Bryan Lee O'Malley
Dessinateur : Leslie Hung
Coloriste : Mickey Quinn
Lottie Person est une blogueuse mode hyper tendance de L. A. qui vit la vie parfaite – du moins, c’est ce qu’elle essaie de faire croire à tout son réseau. Dans ce nouvel arc, Lottie essaie de laisser son passé derrière elle et de tirer le meilleur d’une sale situation – sa vie, en gros. Il faut dire que la nouvelle meilleure copine de Lottie, c’est quelque chose. D’abord, elle meurt et ensuite elle tue quelqu’un ! Qui Caroline va-t-elle blesser ensuite et qu’est-ce que son frère Virgil fait ici ? Quel secret le détective John Cho cherche-t-il dans le désert ? Qu’est-ce que Cutegirl a bien pu faire à sa sœur ? Est-ce que Normgirl va se marier avec Ashley ? Et qu’est-ce que, au nom du ciel, Sunny trouve à Charlene ? Toutes ces questions et bien d’autres que vous ne vous êtes pas encore posées trouveront – peut-être – une réponse dans le deuxième volume de Snotgirl, la nouvelle série déjantée de Bryan O’Malley, le créateur de Scott Pilgrim !
L'intrigue paraissait intéressante mais les personnages et l'univers ne sont vraiment pas ce que j'aime lire en général (trop girly?). Les personnages "sans cervelle" qui ne pense qu'à la notoriété sur le net sont vraiment trop cliché pour moi. Dommage, c'est le personnage enigmatique de Caroline qui m'a fait lire le tome 2 et le final du tome 1 était plutôt intriguant.
+ le rajout de Virgile?, je ne comprend pas.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.