Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Izzlymn
noté par xoxodark
noté par quentinoa67
noté par Enedred
noté par Enedred
noté par Enedred
noté par Enedred
noté par Enedred
noté par Justice Pig
noté par Justice Pig
il y a 4 ans
Lu très vite, ambiance un peu plus douce que le tome précédent. Passer un an dans le futur était peut être un peu rude. Très peu de Flashback dommage.
il y a 4 ans
Lu d'une traite avec les deux tomes suivant, très bon !
Ambiance sombre et sanglante au rendez-vous !
il y a 5 ans
Pour ceux qui connaisse Garth Ennis, oublié ce que vous avez appris de lui sur Hellblazer, the boys, Punisher, etc... C'est vraiment sensible. Bien sur M.ENNIS arrive à nous raconter une histoire qui nous tiens, je ne sais pas trop comment il fait mais je trouve qu'il trouve toujours le bon angle. Après avoir été quelques peu déçu par Crossed, j'ai tout de même acheté ce bouquin en ayant peur de me retrouver avec un crossed version animaux. Mais non c'est beaucoup mieux, il aurait faire cette série dès le début. Comme toujours avec lui, il y a une histoire d'amour, qui là est une histoire d'amitié. Je ne veux pas trop en écrire sur l'histoire car ca vaut le coup de la lire sans rien savoir mis à part qu'un mystérieux virus à tuer 99% de l'humanité et que trois bêtes à la manière de l'incroyable voyage (référence Disney, c'est plutot bof mais bon on vit avec son héritage...) vont entreprendre un long périple et qu'ils vont apprendre à se connaître eux mêmes. Juste pour finir, je ne sais pas se cela est fait exprès, mais avec M.ENNIS il y a de fortes chance que la réponse soit oui, mais reliser les premiers numéro de Hellblazer de M.ENNIS et rechercher les noms des bars, peut être trouverez-vous une référence quelques part à ce titre.
il y a 6 ans
Quel plaisir de se replonger dans la série ! Je recommande pour les fans avant tout !
il y a 6 ans
Un des meilleurs comics du label 619. Une histoire loufoque façon Las vegas Parano, des dessins anarchiques et de multiples références rock font de ce livre une référénce pour les passionnés de comics indé underground.
il y a 7 ans
Avec Puta Madre, premier spin-off de l'univers Mutafukaz : Run vient developper le background du personnage d'El diablo de sa naissance à son entrée dans la Lucha Libre. Cette fois-ci l'auteur est accompagné de Neyef que l'on peut également apercevoir entre autre dans certaines histoires de Doggybags. Ce tome fonctionne indépendamment de Mutafukaz mais vient tout de même apporté pas mal de révélations ! Comme pour Mutafukaz je l'ai littéralement dévorer du début à la fin, le personnage est touchant et vraiment bad-ass ! Donc si vous avez aimé Mutafukaz foncez :D
il y a 6 ans
Sur le papier, Mutafukaz est un gros délire dans la plus pure tradition des séries z, mélangeant les genres, les références et la violence. Sa lecture devrait être fun, or il n’en est rien, l’histoire à des longueurs inutiles cassant le rythme de l’histoire, perd son côté fun en cours de route au profité d'une pseudo-réflexion politico-mythique, très étrange à ce demandé si Guillaume « Run » Renard ne fait pas partie d’une secte.
Azarath_h
il y a 4 ans
J'ai hâte de me procurer le tome 4, je deviens de plus en plus fan du travail de James Tynion IV !
On sent que tout ne tient plus qu'a un fil dans ce tome
(prévoir les mouchoirs pour les plus sensibles !)