Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 55 (2016)

Boom! Studios

33 / 55 (2016)

Boom! Studios

8 / 32 (2017)

Boom! Studios

35 / 55 (2016)

Boom! Studios

9 / 32 (2017)

Boom! Studios

27 / 55 (2016)

Magic: The Hidden Planeswalker #3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Avant-dernier numéro de cette mini-série et on en apprend plus sur le nouveau personnage entrevu à la fin de l'épisode précédent. Elle aide Lilianna contre Tezzeret et on découvre ses pouvoirs. Mais elle va découvrir que Liliana n'a pas battu Larit Mage (comme vu dans le premier arc de Magic) et elle va se retourner contre elle. La lecture est sympa et on a les liens avec la série principale. La seule ombre au tableau, c'est qu'on a 6 dessinateurs pour ce numéro de 22 pages qui n'ont pas franchement le même style et qui sont rattrapés par le coloriste qui harmonise un peu le tout.

Power Rangers #20
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Les Omega Rangers reviennent sur Terre mais par pour faire la fête. La mère de Jason est décédée et c'est son enterrment. Le problème, c'est qu'on a pas vu les parents de Jason du run de Ryan Parrott donc on a du mal à être touché par l'épisode. Reste la partie centrée sur Andros qui a ses propres plans et semble prêt à trahir les Rangers pour y parvenir. 

Mighty Morphin #20
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Fin de l'arc de la recherche du nouveau centre de commandement et de l'invasion du Roi des Machines. On a un gros combat avec les deux rangers restés sur Terre mis à mal et sauvé in extremis par leurs amis. D'ailleurs les rangers partis dans l'espace ont aussi leur petits moment, notamment la suite de l'intervention dans la soirée avec un Alpha au top. L'auteur en profite pour faire apparaître Mick qui aidait les rangers Ninja Steel.  La fin de l'épisode rejoint celle de Power Rangers du mois dernier et on devrait avoir quelques numéros où tous les rangers sont sur Terre avant le numéro 100

Power Rangers Universe #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On a une très bonne conclusion pour cette mini série. On voit pas mal de choses qui servent à mettre en place l'univers des rangers tel qu'on le connait entre la menace de Dark Specter, les origines du Phantom et la mission des 6 personnages qui sont ceux que l'ont supposait être, et que l'on va sûrement revoir dans le 100ème numéro je pense. Même graphiquement, il y a du mieux et chaque personnage est bien distinguable sans problème. 

Seven Secrets #17
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avant-dernier numéro de la série avec pas de grosses révélations et la préparation du final. On découvre un dernier secret et l'identité de deux personnages liés à ce secret et c'est bien trouvé.  Il en reste que le numéro est vite lu et c'est dommage si proche de la fin, on aurait aimé plus de résolution car on a du mal à voir comment la série va finir en un numéro.

Mighty Morphin #19
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    L'arc se poursuit avec deux ambiances bien différentes. D'un côté, les rangers vert et rouge doivent faire face à l'invasion de roi Mondo sur Terre tandis qu'il revendique la Terre. De l'autre, les autres rangers s'infiltrent dans une soirée mondaine pour récupérer des informations pour repérer une base eltarienne. On a d'ailleurs une intervention d'Alpha assez mémorable. C'est toujours aussi intéressant à suivre avec le mélange des mythologie des rangers. 

Once And Future #25
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    C'est le retour de la série, et pour son dernier arc j'espère car elle commence à trainer en logueur, à ajouter des mythes pour ajouter des mythes. Dernier arrivé en date et visible sur la couverture: Robin des bois et ses compagnons aux looks très fantasy. C'est un bon ajout car cela permet d'ajouter un peu de soutien à Bridgette et son petit-fils avec de nouvelles trouvailles. On a une petite baston rapide et des changements de camp.En tout cas, on verra où Gillen et Mora nous emmène dans cet arc.

Power Rangers Universe #5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    On a le gros combat que l'on attendait maintenant que les personnages ont enfin des morphers fonctionnels. Cela prend un bonne partie de l'histoire et on a une grosse révélation concernant l'ennemi qu'ils affrontaient. On a ensuite un discussion très tendue et qui tourne mal entre les protagonistes et la fin permet l'apparition d'un personnage que l'on connait  et déjà vu mais cette fois sous sa véritable forme.