Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 69 (2012)

Boom! Studios

4 / 5 (2007)

Boom! Studios

1 / 3 (2013)

Boom! Studios

12 / 20 (2011)

Boom! Studios

15 / 20 (2011)

Boom! Studios

2 / 20 (2011)

Saban’s Go Go Power Rangers #3
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Je vais finir par préférer les Power Rangers aux Avengers et Justice League des deux big-two. C’est fun, il y a de l’action et c’est très bien écrit. La caractérisation est excellente. La pâte graphique de Dan Mora est un délice à regarder page après page.

Go Go Power Rangers #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 mois

    On retrouve les ingrédients qui font de Power Rangers une belle équipe qui cherche à se moderniser sans pour autant abandonner l’essence qui font d’eux des légendes. Ce titre plaira tout autant aux fans de la première heure, qu’aux nouveaux lecteurs.

Go Go Power Rangers #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Une nouvelle série Power Ranger qui se situe juste après que les héros aient obtenu leur pouvoir, c'est une bonne idée. L'auteur les met face à leurs doutes, on voit qu'ils se demandent comment concilier leur nouvelle mission avec la vie de lycéen. C'est intelligent, c'est drôle, c'est surtout très beau grâce à Dan Mora. Une bonne idée de Boom à suivre !

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Ce nouveau titre des Power Rangers ravira les fans qui aime le côté léger de la franchise sans pour autant qu’elle ne tombe dans le ridicule. C’est intéressant, il y a de l’action qui propose d’en apprendre d’avantage sur les personnages et leur évolution personnelle. Un très bon complément à la série Mighty Morphin Power Rangers de Boom !, mais qui peut se lire indépendamment l’une de l’autre.

Skybourne #4
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Un chef d’œuvre de Frank Cho. On retrouve là les délires de la personne. Les anciens numéros étaient "juste" bourrés d'actions mais là...c'est un enchainement de cases complétement folles. Ce comic est juste un concentré de moments plus "WTF" les uns que les autres. Cet épisode vaut vraiment le coup d’œil, même si vous n'avez pas lu les précédents. Que du fun.

Planet Of The Apes/green Lantern #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Nouvelle série multi-univers pour DC Comics qui associe cette fois les Green Lanterns à la Planète des Singes. Si l'idée peut surprendre et intriguer au point d'aller jeter un oeil à l'histoire, on se retrouve déçu si on a lu les numéros récents de la série Green Lanterns. En effet, on a un anneau qui peut aller à n'importe qui et qui permet d'utiliser n'importe quelle émotion. C'est assez dommage. Cependant, la création de cet anneau est différente et c'est cette partie qui sera intéressante à suivre. A voir où la série ira. La partie graphique est plutôt sympathique et la colorisation très pale change des couleur assez pétante que l'on a l'habitude de voir. Le dessin ne plaira pas à tout le monde par contre.

Seth Rollins Part 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    La WWE débarque dans une série régulière de comics, après quelques essais précédents, et c'est une agréable surprise que ce premier numéro, qui satisfera sans aucun doute les fans de ce spectacle de divertissement. Et ce n'est pas à prendre à la légère puisque l'on retrouve tout de même l'expérimenté Dennis Hopeless au scénario et Serg Acuna sort un prestation plus qu'honorable au dessin. On retrouve donc les vraies storylines de la WWE de ces dernières années, un peu plus approfondies et romancées, avec les dessous se déroulant en backstage. Les personnages du catch sont donc traités comme de réels personnages de fiction et c'est très appréciable, d'autant que ce premier numéro est consacré à Seth Rollins, personnage intéressant qui a été au centre de l'attention depuis plusieurs années. Hopeless maîtrise son sujet et nous offre un regard neuf et frais sur ces histoires et rivalités qui nous ont fait vibrer. Une réussite pour le moment.

Skybourne #2
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Encore un très bon numéro, centré uniquement sur le frère Skybourne. On a droit à ses motivations, quelques bribes de son passé. Mais surtout, on en apprend beaucoup sur le "monde" de la série. Le contexte est très bien exposé par les nouveaux intervenants, pour le moins originaux. Frank Cho est en train de poser les bases de son petit univers, peut-être avec une suite dans la tête (voir une adaptation ciné) ? En tout cas, 5 numéros, ça me parait court mais on verra bien.

Skybourne #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Cette série servie par Frank Cho (du scénario jusqu’aux dessins) mérite le détour. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle revisite la légende du Roi Arthur incorporé dans l’univers moderne de façon intéressante et sympathique à lire. L’action est présente dès le début, et bénéficie d’une disposition des cases efficace qui sans de grands dialogues (au début) arrivent à nous raconter l’histoire. Pas besoin d’avoir un scénario complexe, l’histoire n’en a pas besoin tant elle se suffit à elle-même. Les personnages sont bons et bien portés. La partie graphique est suffisante et jolie, si on aime le style, même si Cho je l’avoue n’est pas un artiste qui m’émoustille beaucoup. En tout cas, ici elle fonctionne.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après le fiasco des variant covers avec Greg Rucka, Frank Cho lance sa propre série chez Boom!. Lors d'une interview, il a expliqué avoir voulu faire une histoire "cinématographique". Et après lecture, c'est exactement le cas. Il y a très peu d'infos réelles sur l'histoire, même si on comprend avec certains indices ce qui peut arriver par la suite. Par contre, vous avez énormément d'actions pour compenser. La transaction classique des films d'actions/espions tourne mal, amenant pas mal d'hémoglobines dans les pages qui suivent. Sauf que, on n'est pas chez James Bond: la femme s'occupant de la mission en cours à des pouvoirs (invulnérabilité, super-force), et l'objet de la discorde est une épée bien connue dans le monde. Après l'avoir récupérée, un autre concurrent entre dans la danse, et là, ça sort encore plus de l'ordinaire, même si vous pouvez avoir une idée de qui il s'agit. Bref, c'est un bon démarrage: les dessins de Cho sont toujours aussi superbes, et la dernière page m'a étonné et donc envie de rester pour la suite.