Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

34 / 35 (2016)

Boom! Studios

1 / 1 (2019)

Boom! Studios

35 / 35 (2016)

Boom! Studios

7 / 17 (2017)

Boom! Studios

1 / 35 (2016)

Boom! Studios

26 / 35 (2016)

Mighty Morphin Power Rangers #35
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Alors que l'intrigue principale prend son temps depuis quelques numéros, Marguerite Bennett la laisse de côté pour nous offrir les origines du Dark Ranger. Et je dois dire que c'est bien fait et que ça change d'avoir une histoire auto-contenue. Même si on connaissait le personnage de Heckyll/Snyde de la série, ici c'est ce qui lui est arrivé après que l'on découvre et c'est passionnant. Le personnage n'est pas forcément connu donc son passé est rappelé et on a plus d'empathie pour le personnage. Il faudrait que d'autres numéros représente les personnages car tout le monde ne les connait pas aussi bien que les originaux. Une très belle surprise.

Welcome Back To The Hellmouth
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    C'est extrêmement compliqué de faire la critique de ce numéro lorque l'on est fan de Buffy. Difficile de ne pas faire de comparaisons, difficile de se détacher de ce qu'on connait et aime tellement, notamment concernant les personnages, qui peuvent être un peu, voir très différents. Mais si on y arrive, ce début de nouvelle série et de cette version 2019 de l'histoire de la tueuse de vampires est une réussite, c'est plutôt bien écrit, très bien dessiné et ça fonctionne bien sur l'ensemble. On retrouve toutes les bases de l'univers que l'on connait, avec un regard frais et contemporrain et une bonne dose de vitamines. Jordie Bellaire s'en sort bien avec les personnages, même si ça fera mal aux fans inconditionnels de l'ancienne Willow, et nous réserve un joli twist qui rend vraiment très curieux pour la suite. On pourrait par contre reprocher au numéro d'aller un peu trop vite, notamment dans l'introduction des personnages et du contexte de l'histoire, d'accord on le connait, mais c'est quand même censé être un reboot. Et l'intrigue part peut-être aussi très vite sur des éléments qui normalement aurait mis beaucoup plus de temps à arriver et qui n'étaient pas forcément indispensables sur ce premier chapitre. Les dessins de Dan Mora vont sûrement être le gros point fort de la série parce que ce premier numéro est très bien réalisé et on retrouve tout de suite nos personnages et nos acteurs, rarement aussi fidèles aux originaux qu'ici. C'est sûrement une bonne chose d'offrir cet univers à une nouvelle génération et pour nous, fans de longue date, c'est loin d'être une torture pour le moment.

Mighty Morphin Power Rangers #34
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'arc en cours se poursuit avec les problèmes de transformation qui semble enfin résolu grâce au nouveau Solar Ranger. Cette fois-ci, on passe au niveau supérieur et l'équipe essaie de faire apparaitre des zords. C'est un demi succès mais cela offre un représentation assez originale. A voir ce que cela donnera dans les prochains numéros, même si le numéro suivant devrait être un espèce de hors série sur le ranger bleu. La série est toujours plaisante à lire mais il ne faudrait pas que le status reste trop longtemps comme cela car ça risque d'être barbant à la longue.

Mighty Morphin Power Rangers #31
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Une nouvelle équipe créative arrive sur le titre et prend la suite directe de Shattered Grid. Les rangers voyagent dans l'espace et tentent de résoudre des problèmes malggré les soucis qu'ils ont pour se tranformer. Du coup, on a plusieurs personnages que l'on reconnait mais qui restent sur la carreau à moins que les membres de l'équipe "transformable" ne changent au fil des numéros. En tout cas, ce nouveau départ amène un peu de fraicheur. Le seul point négatif est que la nouvelle ennemie est comme Drakkon précédemment.

Mighty Morphin Power Rangers: Shattered Grid #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Le combat final est arrivé et les power rangers trouvent un moyen de vaincre le Zord Seprentera apparu à la fin du précédent  numéro. Le plan de Drakkon réussi et il réécrit la réalité des rangers. La fin est peut être facile mais utilise ce qui a été vu dans Go Go Power Rangers et dans le début de l'arc dans MMPR. On a aussi une explication pour la future équipe qui sera mise en place à partir du prochain numéro. Bref, un bon épisode qui clot une ère et en ouvre une nouvelle, seul le combat final peut décevoir par le manque d'implication des différents Rangers.

Go Go Power Rangers #12
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Fin de l'arc tie-in à Shattered Grid pour les Go Go Power Rangers. On a un gros combat de Megazord avec une nouvelle version, on en apprend encore un peu plus sur la Ranger Slayer et on range un peu les jouets tout en réparant un des événement qui avait lancé le crossover  (apparement, car la passage est pas hyper clair) et on a une conclusion avec le départ d'un personnage incorporé à la série. Au final, on se retrouve avec un bon tie-in mais la qualité n'est pas autant au rendez-vous que ce qu'on avait pu voir sur les les précédents numéros, notamment sur les interactions entre les personnages.

Mighty Morphin Power Rangers #29
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après la découverte du plan de Drakkon à la in du précédent numéro, l'action fait place à la discussion puisque les différents Rangers présents cherchent à établir un plan de bataille pour le dernier assaut. On a le droit à quelques scènes sympathiques même si elles "cassent" la continuité. La fin est magnifique et on sent du coup que la conclusion arrive le mois prochain. 

Mighty Morphin Power Rangers #28
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    L'event Shattered Grid fait un grand pas en avant avec cet épisode. Les différents groupes de ranger commencent à se rejoindre. On voit les rescapés de différentes équipes et on peut enfin commencer à jouer à qui vient de quelle série, ce qui est ce qu'on attendait depuis le début. Cela n'empêche pas d'avoir quelques avancées et surtout le plan de Lord Drakkon et de pourquoi il s'en prend aux différentes équipes de ranger. La partie graphique est toujours plaisante même s'il est difficile de parfois distinguer des personnages.