Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

33 / 50 (2016)

Boom! Studios

34 / 50 (2016)

Boom! Studios

1 / 50 (2016)

Boom! Studios

1 / 15 (2019)

Boom! Studios

28 / 50 (2016)

Boom! Studios

8 / 32 (2017)

Part 1: You Don't Have To Go Home
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 heures

    Mariko Tamaki prête sa plume à un nouveau personnage LGBTQ+ en la personne de Willow Rosenberg. La scénariste écrit toujours les personnages féminins avec justesse, et on le retrouve ici, avec une Willow bien moins exaspérante que dans la série Buffy, et qui ressemble un peu plus à celle que l'on a connu à la télévision. C'est par contre un peu mou au niveau de l'intrigue, le rythme lent n'est pas un souci et il fallait remettre les choses en contexte, mais rien dans ce premier numéro ne lance des enjeux ou une histoire qui donne envie de revenir pour la suite. On a même du mal à voir l'intérêt de cette série solo pour le moment. Les dessins sont plutôt bons et collent en tout cas avec le reste de l'univers de Buffy chez BOOM!.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Un premier épisode en demi teinte. Les dernières pages posent l'intrigue pour la mini-série mais cela arrive relativement tard. On passe une bonne moitié du comics à nous raconter ce qu'il s'est passé dans le crossover Hellmouth (que je n'ai pas lu) mais ça traine un peu en longueur, même si on découvre aussi ce que Willow a fait ensuite. Cela aurait pu être condensé.
     

Mighty Morphin Power Rangers #50
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion de l'arc qui a duré un petit moment (11 mois quand même) et qui a permis d'établir de nouveaux rangers que l'on connaissait déjà si on a suivi la série dans les années 90 et qui a aussi vu la création d'une nouvelle  équipe. On a ic essentiellement de la baston contre les différents ennemis mis en place pendant l'arc. L'auteur ramène quelques personnages vu précédemment et laisse même un espoir de les revoir. La fin est plutôt bien faitte avec une page dépliante et prépare la suite de la série. 

Go Go Power Rangers #32
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion de la série qui a rattrapé sa série soeur avec l'intégration des nouveaux membres de Power Rangers et la transformations des membres partis en Oméga Rangers. Même si l'histoire est bien racontée, on n'aura eu rien de plus qu'un arc joignant les choses que l'on savait déjà, c'est assez dommage.

Buffy The Vampire Slayer: Every Generation #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On nous a promis des éléments importants pour la mythologie de Buffy et un nouveau personnage majeur, je ne sais pas trop où ils se trouvent après la lecture du numéro. La première histoire a peu d'intérêt (pour le moment en tout cas) et n'est pas très jolie, c'est dommage de revoir encore du Buffy sur un numéro comme celui-ci. La deuxième est assez maladroite et on a du mal à y entrer. Seule la dernière ressemble vraiment à quelque chose et s'inscrit complètement dans l'univers de la série, avec en plus de beaux dessins. Ça reste pauvre pour un numéro de 40 pages à 9 balles.

Mighty Morphin Power Rangers #48
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Et voilà qu'on se prend une couverture spoilante dans la face. Pourquoi ? Il se passe des choses dans ce numéro entre les rangers perdus dans l'espace et qui ont besoin d'aide et ceux resté sur Terre qui s'inquiète ou encore un combat d'entrainement entre Tommy (maintenant Ranger  Blanc) et Jason (en omega Ranger) qui aurait pu être agicheur en couverture. Bref, il se passe toujours pas mal de choses et on sent que la tension monte à l'approche du numéro 50 qui concluera cet arc. 

Once And Future #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Conclusion du premier arc de la série avec quelques révélations intéressantes pour le drame de fin de chapitre. L'histoire reste très bone et la dernière page, sous forme de scène post-générique nous montre que l'on continuera à plonger dans la mythologie arthurienne. Graphiquement aussi, le niveau est toujours au top. 

Go Go Power Rangers #27
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Le numéro montre comment Tommy  a obtenu la lumière blanche pour devenir le Ranger Blanc et il ne faut pas attendre longtemps pour voir combien sa puissance a augmenté. On suit aussi Trini et Zach  qui en découvrent un peu plus sur la proposition qui leur a été faite et on a du coup enfin les liens que l'on attendait avec la série soeur, alors que le crossover a commencé il y a plus de 6 mois... C'est dommage que cela ait tant trainé. La série reste sympathique à lire mais le niveau est globalement en dessous de celui l'autre série.

Mighty Morphin Power Rangers/teenage Mutant Ninja Turtles #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce deuxième numéro de la mini-série alliant Tortues Ninja et Power Rangers s'avère moins intéressante que la première partie. L'intrigue n'avance pas énormément et on seulement des team-up entre des tortues ou April et rangers. Seule la partie concernant Tommy avance avec notamment un cliffhanger qui fonctionne particulièrement bien.