Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 55 (2016)

Boom! Studios

34 / 55 (2016)

Boom! Studios

31 / 55 (2016)

Boom! Studios

1 / 34 (2019)

Boom! Studios

28 / 55 (2016)

Boom! Studios

33 / 55 (2016)

Mighty Morphin Power Rangers #107
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Waouh quel numéro! Un numéro hyper dense où il se passe pas mal de choses et où on a quelques révélations. Les Omega Rangers et une partie des Mighty Morphin assistent à l'interrogatoire d'Alpha-1. Sur Terre, Grace doit faire face à un Lord Zedd ayant désormais accès à la Morphin Grid et c'est ce moment que choisi Rita pour attaquer la Terre avec le Vessel, ce qui permet de mettre en confrontation Zedd et le nouveau Vilain dont l'identité est révélée, mais reste à savoir si ce n'est pas une manipulation. Le Ranger Vert attaque aussi Angel Grove et se retrouve face à Billy, Tommy et Jason qui reste présent malgré la perte de ses pouvoirs. La fin offre un cliffhanger qui sera développé dans un one-shot à paraître en juin et qui est bien intriguant au vue des personnages impliqués.

Mighty Morphin Power Rangers #106
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un numéro où la couverture n'a rien à voir avec l'intérieur vu qu'aucun des personnages n'y apparait. On retrouve les Omega Rangers et les Power Rangers qui découvrent l'histoire des Morphin Masters qu'on avait découvert dans la série Power Rangers Universe. On a de nouveau un combat contre Alpha-1 qui cherche un objet qui pourrait s'avérer dangereux. Le cliffhanger est surprenant même si il va falloir quelques explications. Flores cale aussi une séquence entre Tommy et Jason, montrant qu'il n'est pas oublié malgré sa sortie des Rangers. 

Mighty Morphin Power Rangers #102
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    On commence par le mavais point, aucun des personnages de la couverture n'apparait dans le numéro, ce qui est problématique alors qu'elle aurait pu faire apparaître les Omega Rangers qui signent leur retour dans la série. On avait un peu peur qu'ils soient oubliés mais ils ont ici un rôle important tandis qu'ils rejoignent les Mighty Morphin pour affronter Alpha 1. L'autrice utilise bien ce qui a été fait avant et c'est plaisant à lire. Elle se permet même de référencer Power Rangers Universe. On a un affrotement de Zord assez bref mais qui propose une nouvelle combinaison. Au final on a un numéro qui se lit bien et la fin nous dévoile un artefact qui pourrait bien avoir une grande importance. 

War Of Fate Part 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Suite de ce qui ressemble de plus en plus au derneir gros arc de la série. On nous rappelle les événements survenus pendant la Guerre de l'Etincelle, raconté dans un roman. et on anchaîne avec pas mal de révélation. C'est un numéro important pour l'arc avec de nouvelles alliances qui se forment. 

War Of Fate Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Suite du nouvel arc ou on suit les planeswalkers répartis en deux équipes, une à la rechercher Isona Maive et l'autre à la recherche d'Aminatou la Fateshifter. Seul le lecteur sait qu'elles sont ensemble pour essayer de restaurer la vie sur un plan de l'univers. On les voir d'ailleurs aller s'adresser à un personnage et un autre vilain bien connu de Magic fait son retour. Les choses semblent aller plus vite dans les deux arcs précédents et ce n'est pas plus mal. Graphiquement par contre, ça pêche un peu, les deux artistes n'étant pas vraiment au même niveau.

Once And Future #30
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    C'est l'heure de la conclusion de Once and Future après l'extension de la série de 6 épisodes à 18 pour finir à 30 numéros. On répond à toutes les intrigues, il y a par contre quelques éléments qui disparaissent mais c'est dommage. Kieron Gillen fait une conclusion plutôt radicale pour conclure le tout et cette conclusion est satisfaisante. On voit que Bridgette a toujours un coup d'avance. Ceux qui conaissent la mythologie greque qui est venue s'incruster dans le récit ne seront pas surpris de dénouement. C'est juste surprenant que chaque personnage ait son petit moment sauf les Arthur et Robin des bois qui font juste de la figuration. Graphiquement, Dan Mora est au top.

Mighty Morphin Power Rangers #100
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L'heure est venue pour Ryan Parrott de conclure son run sur Mighty Morphin Power Rangers avec ce numéro 100 dont il aura écrit plus de la moitié. On retrouve l'équipe des Mighty Morphin qui va affronter les Omega Rangers contrôlés par le Death Ranger comme vu dans le dernier numéro de Power Ranger. C'est dommage de terminer son run sur un affrontement entre les équipes plutôt que face à une grosse menace. Cela n'empêche pas de retrouver aussi des combat de Zord avec encore deux nouvelles formations et l'apparition d'un nouveau zord. La conclusion est bien menée, l'auteur trouve un bon moyen pour permettre à chaque dessinateur important du run de revenir signer une page. Il y a des conséquences pour un personnage, à voir s'il sera toujours présent dans la série par un autre moyen. Par contre la dernière page laisse entrevoir le Megazord que l'on connait tous alors que la série était passé au suivant. C'est par contre dommage qu'on n'ait pas eu une petite introduction du run suivant. 

Mighty Morphin #22
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Conclusion de la série Mighty Morphin, puisque le mois prochain, la série reprend sa numérotation avec le numéro 100. En attendant, l'auteur conclut son intrigue lancé dans le précédent numéro, à savoir Kim et Tommy bloqués dans une simulation liées à la morphin grid et un nouveau pouvoir permettant de renforcer leur "armure". Cela s'était terminée par une espèce de distorsion et des big boss de plusieurs époques de Rangers étaient apparus comme Dai Chi, Ransik ou encore la très récente VoidQueen (de la saison actuelle). On a l'arrivée de l'émissaire Rose que l'on avait jamais aperçu qui vient en aide à Kim et fait appraitre toutes (?) les Rangers roses pour un énorme combat. La série se clonclut gentillement avec le départ pour le bar d'Erenie après avoir tenté de trouver un nom à leur équipe de Rangers.