Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

26 / 30 (2016)

Boom! Studios

11 / 12 (2017)

Boom! Studios

0 / 30 (2016)

Boom! Studios

25 / 30 (2016)

Boom! Studios

28 / 30 (2016)

Boom! Studios

9 / 12 (2017)

Go Go Power Rangers #12
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Fin de l'arc tie-in à Shattered Grid pour les Go Go Power Rangers. On a un gros combat de Megazord avec une nouvelle version, on en apprend encore un peu plus sur la Ranger Slayer et on range un peu les jouets tout en réparant un des événement qui avait lancé le crossover  (apparement, car la passage est pas hyper clair) et on a une conclusion avec le départ d'un personnage incorporé à la série. Au final, on se retrouve avec un bon tie-in mais la qualité n'est pas autant au rendez-vous que ce qu'on avait pu voir sur les les précédents numéros, notamment sur les interactions entre les personnages.

Mighty Morphin Power Rangers #29
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après la découverte du plan de Drakkon à la in du précédent numéro, l'action fait place à la discussion puisque les différents Rangers présents cherchent à établir un plan de bataille pour le dernier assaut. On a le droit à quelques scènes sympathiques même si elles "cassent" la continuité. La fin est magnifique et on sent du coup que la conclusion arrive le mois prochain. 

Mighty Morphin Power Rangers #28
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'event Shattered Grid fait un grand pas en avant avec cet épisode. Les différents groupes de ranger commencent à se rejoindre. On voit les rescapés de différentes équipes et on peut enfin commencer à jouer à qui vient de quelle série, ce qui est ce qu'on attendait depuis le début. Cela n'empêche pas d'avoir quelques avancées et surtout le plan de Lord Drakkon et de pourquoi il s'en prend aux différentes équipes de ranger. La partie graphique est toujours plaisante même s'il est difficile de parfois distinguer des personnages. 

Mighty Morphin Power Rangers #27
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    L'histoire continue d'avancer. Drakkon récupèr des morphers à droite et à gauche comme vu dans l'annual mais une équipe de Ranger a peut-être un moyen de le contrer. On entre dans la deuxième phase du crossover qui est toujours aussi plaisant à lire. La partie graphique est un peu en deça, des personnages se ressemblent un peu trop pour qu'on puisse les distinguer, notamment Jen et Kim). 

Go Go Power Rangers #9
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Go Go Power Rangers entre dans le crossover Shattered Grid avec l'arrivée de Ranger Slayer qui arrive à la mauvaise époque, la série se situant toujours dans le passé par rapport à sa série soeur. On suit donc le personnage en en apprenant un peu plus sur elle. C'est pas fou pour l'instant mais la fin qui montre son alliance avec d'autres personnage pourra être intéressante, surtout qu'elle ne peut plus rentrer chez elle.

Fcbd 2018 Mighty Morphin Power Rangers #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un numéro plutôt intéressant qui se passe pendant l'événement mais qui prend soin de résumer ce qu'il s'est passé et montre une tentative de Zordon pour contrer Lord Drakkon tout en amenant potentiellement de nouvelles forces dans la bataille. Un numéro plaisant à lire et pas trop mal dessiné. 

Mighty Morphin Power Rangers 2018 Annual #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Cet annual beaucoup trop cher (8$ quand même) regroupe 5 petites histories où Lord Drakkon va intergagir avec une équipe de Ranger différente à chaque fois pour voler le morpher rouge. On a du bon et du moins bon, de la réussite et de l'échec, mais reste à voir comment cela s'intégrera dans la série principale. 

Mighty Morphin Power Rangers #26
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    On continue de nous mettre en place le crossover et une nouvelle équipe de Ranger rejoint l'événement. Drakkon continue sa chasse et on reste pris dans l'action qui avance, malgré quelques scènes amouvantes autour de l'enterrement d'un personnage. Reste à voir ou va aller l'histoire mais on se dirige potentiellement vers une équipe composée de personnages issue de plusieurs saisons vu qu'on a deja le Time Force et les Samourai.