Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 13 (2019)

Boom! Studios

33 / 49 (2016)

Boom! Studios

1 / 49 (2016)

Boom! Studios

28 / 49 (2016)

Boom! Studios

26 / 49 (2016)

Boom! Studios

34 / 49 (2016)

Mighty Morphin Power Rangers #48
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Et voilà qu'on se prend une couverture spoilante dans la face. Pourquoi ? Il se passe des choses dans ce numéro entre les rangers perdus dans l'espace et qui ont besoin d'aide et ceux resté sur Terre qui s'inquiète ou encore un combat d'entrainement entre Tommy (maintenant Ranger  Blanc) et Jason (en omega Ranger) qui aurait pu être agicheur en couverture. Bref, il se passe toujours pas mal de choses et on sent que la tension monte à l'approche du numéro 50 qui concluera cet arc. 

Once And Future #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion du premier arc de la série avec quelques révélations intéressantes pour le drame de fin de chapitre. L'histoire reste très bone et la dernière page, sous forme de scène post-générique nous montre que l'on continuera à plonger dans la mythologie arthurienne. Graphiquement aussi, le niveau est toujours au top. 

Go Go Power Rangers #27
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le numéro montre comment Tommy  a obtenu la lumière blanche pour devenir le Ranger Blanc et il ne faut pas attendre longtemps pour voir combien sa puissance a augmenté. On suit aussi Trini et Zach  qui en découvrent un peu plus sur la proposition qui leur a été faite et on a du coup enfin les liens que l'on attendait avec la série soeur, alors que le crossover a commencé il y a plus de 6 mois... C'est dommage que cela ait tant trainé. La série reste sympathique à lire mais le niveau est globalement en dessous de celui l'autre série.

Mighty Morphin Power Rangers/teenage Mutant Ninja Turtles #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Ce deuxième numéro de la mini-série alliant Tortues Ninja et Power Rangers s'avère moins intéressante que la première partie. L'intrigue n'avance pas énormément et on seulement des team-up entre des tortues ou April et rangers. Seule la partie concernant Tommy avance avec notamment un cliffhanger qui fonctionne particulièrement bien.

Go Go Power Rangers #26
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un épisode qui sera à suivre mais qui nous montre comment le Ranger vert va devenir le ranger Blanc ou Lord Drakkon, on ne sait pas trop vu le cliffhanger. Le reste de l'épisode reste classique avec le combat contre un monstre. 

Hellmouth #3
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    C'est un peu mieux que les numéros précédents, il y a quelques bonnes idées qui sont amenées mais ce n'est toujours pas transcendant, ni à la hauteur d'un tel crossover, et l'écriture laisse toujours à désirer par moment. Les dessins sont plutôt bons sur le dynamisme et l'action, à défaut de l'être sur les personnages. Ce ne sera clairement pas une mini-série mémorable mais elle pourrait finir mieux qu'elle a commencé.

Mighty Morphin Power Rangers/teenage Mutant Ninja Turtles #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un début d'intrigue plutôt pas mal où on découvre les machinations qui vont dévoir être déjouées dans la mini-série. On commence par la recherche d'Oliver qui ne donne plus de nouvelles et que l'on retrouve à New York où vivent les Tortues. On a le droit à l'habituel combat entre gentils qui ne se parlent pas, mais cela est vite bouclé, ce qui n'est pas plus mal. Au dessin, on retrouve un artiste que l'on a dé jà vu sur la série Power Rangers, donc au moins une partie des  lecteurs ne sera pas perdu.

Angel #7
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Heureusement que la série Angel est là pour relever le niveau de cette nouvelle franchise Buffy. Encore un très bon numéro qui continu à allier humour, développement des personnages et introduction d'éléments essentiels à la mythologie de la série. On regrettera que les dessins soient un peu répétitifs par moment, mais c'est de qualité sur l'ensemble et très agréable à lire pour les fans de la série, comme pour les novices.