Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 55 (2016)

Boom! Studios

33 / 55 (2016)

Boom! Studios

35 / 55 (2016)

Boom! Studios

27 / 55 (2016)

Boom! Studios

9 / 32 (2017)

Boom! Studios

34 / 55 (2016)

Once And Future #30
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    C'est l'heure de la conclusion de Once and Future après l'extension de la série de 6 épisodes à 18 pour finir à 30 numéros. On répond à toutes les intrigues, il y a par contre quelques éléments qui disparaissent mais c'est dommage. Kieron Gillen fait une conclusion plutôt radicale pour conclure le tout et cette conclusion est satisfaisante. On voit que Bridgette a toujours un coup d'avance. Ceux qui conaissent la mythologie greque qui est venue s'incruster dans le récit ne seront pas surpris de dénouement. C'est juste surprenant que chaque personnage ait son petit moment sauf les Arthur et Robin des bois qui font juste de la figuration. Graphiquement, Dan Mora est au top.

Mighty Morphin Power Rangers #100
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'heure est venue pour Ryan Parrott de conclure son run sur Mighty Morphin Power Rangers avec ce numéro 100 dont il aura écrit plus de la moitié. On retrouve l'équipe des Mighty Morphin qui va affronter les Omega Rangers contrôlés par le Death Ranger comme vu dans le dernier numéro de Power Ranger. C'est dommage de terminer son run sur un affrontement entre les équipes plutôt que face à une grosse menace. Cela n'empêche pas de retrouver aussi des combat de Zord avec encore deux nouvelles formations et l'apparition d'un nouveau zord. La conclusion est bien menée, l'auteur trouve un bon moyen pour permettre à chaque dessinateur important du run de revenir signer une page. Il y a des conséquences pour un personnage, à voir s'il sera toujours présent dans la série par un autre moyen. Par contre la dernière page laisse entrevoir le Megazord que l'on connait tous alors que la série était passé au suivant. C'est par contre dommage qu'on n'ait pas eu une petite introduction du run suivant. 

Mighty Morphin #22
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Conclusion de la série Mighty Morphin, puisque le mois prochain, la série reprend sa numérotation avec le numéro 100. En attendant, l'auteur conclut son intrigue lancé dans le précédent numéro, à savoir Kim et Tommy bloqués dans une simulation liées à la morphin grid et un nouveau pouvoir permettant de renforcer leur "armure". Cela s'était terminée par une espèce de distorsion et des big boss de plusieurs époques de Rangers étaient apparus comme Dai Chi, Ransik ou encore la très récente VoidQueen (de la saison actuelle). On a l'arrivée de l'émissaire Rose que l'on avait jamais aperçu qui vient en aide à Kim et fait appraitre toutes (?) les Rangers roses pour un énorme combat. La série se clonclut gentillement avec le départ pour le bar d'Erenie après avoir tenté de trouver un nom à leur équipe de Rangers.   

Magic: The Hidden Planeswalker #4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Conclusion de cette mini-série, qui sera certainement raccordée à la série principale, comme les différents one-shot déjà parus. On retrouve Liliana qui part à la recherche de sa protégée partie se réfugier chez Tezzeret. On a un mini affrontement entre les personnages, mais rien de mémorable si ce n'est que Liliana met en garde la nouvelle Planeswalker. Le plus intriguant est qu'on nous dit que c'est à suivre sur la dernière page... Reste à voir ce qu'il adviendra des personnages. 

Power Rangers Unlimited: Countdown To Ruin #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Nouveau one-shot qui revient sur la jeunesse d'Andros et Zhane, les rangers de l'Espace rouge et argenté. On revoit l'histoire que l'on connait avec la destruction de leur planète, puis leur formation avec une précédente mouture de l'équipe de Rangers. Il y a pas mal de choses intéressantes mais reste avec un goût de pas fini car les dernières pages sont d'un autre artiste, tout en splash pages, comme s'il fallait couper court à l'histoire et raccorder avec la série Power Rangers, c'est dommage. 

Seven Secrets #18
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Clap de fin pour cette série de Tom Taylor et Daniele di Nicuolo qui aura été assez courte au final avec trois arcs. Ce numéro conclut la sérei avec la fin des révélations concernant les différents secrets, notamment leur origine. On a aussi un combat assez épique mais vu les proportions, c'est bien que l'auteur ne l'ait pas fait durer. La fin du numéro permet de conclure la série de façon satisfaisante. Il y a juste un point qui reste assez peu clair concernant la résurrection d'un personnage, mais c'est adressé par les personnages eux même. Bref, ça restera une bonne série qui sera facile à relire dans son intégralité.

Magic: The Hidden Planeswalker #3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Avant-dernier numéro de cette mini-série et on en apprend plus sur le nouveau personnage entrevu à la fin de l'épisode précédent. Elle aide Lilianna contre Tezzeret et on découvre ses pouvoirs. Mais elle va découvrir que Liliana n'a pas battu Larit Mage (comme vu dans le premier arc de Magic) et elle va se retourner contre elle. La lecture est sympa et on a les liens avec la série principale. La seule ombre au tableau, c'est qu'on a 6 dessinateurs pour ce numéro de 22 pages qui n'ont pas franchement le même style et qui sont rattrapés par le coloriste qui harmonise un peu le tout.

Power Rangers #20
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Les Omega Rangers reviennent sur Terre mais par pour faire la fête. La mère de Jason est décédée et c'est son enterrment. Le problème, c'est qu'on a pas vu les parents de Jason du run de Ryan Parrott donc on a du mal à être touché par l'épisode. Reste la partie centrée sur Andros qui a ses propres plans et semble prêt à trahir les Rangers pour y parvenir.