Année de création 2005
Site web http://www.boom-studios.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Boom! Studios

1 / 55 (2016)

Boom! Studios

33 / 55 (2016)

Boom! Studios

1 / 22 (2019)

Boom! Studios

8 / 32 (2017)

Boom! Studios

28 / 55 (2016)

Boom! Studios

1 / 55 (2016)

Buffy The Vampire Slayer: Faith #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 jours

    One-shot sur les origines de Faith dans le nouvel univers Buffy. Le numéro est assez déstabilisant avec une narration décousue qui, à mon sens, ne fonctionne pas totalement. On en ressort pas trop sûr d'avoir remis tous les évènements dans le bon ordre. Mais on en comprend en tout cas l'essentiel, et malgré ce défaut, l'écriture est vraiment plaisante et développe un personnage auquel on s'attache rapidement. Je suis moins convaincu par la dernière page, qui continue cette manie d'introduire beaucoup trop vite tous les éléments connus de la mythologie de Buffy. C'est plutôt fun et joli au dessin, on retrouve le trait assez moderne et plein d'énergie des autres titres. Ils donnent également à Faith un vrai style et une vraie personnalité.

Mighty Morphin #4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Numéro important de la série avec la révélation de l'identité du nouveau Ranger vert, avec un petit twist, même si son identité n'est pas une grosse surprise non plus. Le reste de l'épisode se concentre sur l'affrontement entre les megazord et le putty prime controlé par Zord. On a aussi quelques avancée sur l'intrigue de la copine de Skull. C'est vraiment pas mal. 

Seven Secrets #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion du premier arc de cette série et que dire à part qu'on en prend plein les yeux. On a un énorme affrontement entre les seekers et les keepers et il y a des pertes. On découvre la puissance de deux secrets et on comprend pourquoi il faut les cacher. La fin nous emmène complètement ailleurs et on hâte de voir ce qu'il va se passer pour le héros. C'est toujours hyper plaisant à suivre.

Power Rangers #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    En à peine deux numéros les Omega Rangers se retrouvent déjà assiégés sur leur vaisseau, en partie à cause de Drakkon. Du coup, on a un numéro à l'ambiance "Alien" où on ne voit pas la menace directement pour faire monter la tension. On a ensuite plusieurs affrontement contre des espèces de vampires de l'espace et autant dire que les choses ne sont pas très bien parti même pour Drakkon qui comptait tirer parti de cette abordage. Franchement un bon numéro plaisant à lire.

Part 5: Stay
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    On arrive enfin à la fin de cette mini-série qui s'avère plutôt décevante. On a l'impression qu'il ne s'est rien passé pendant 3 numéros vu comme ça a trainé pour découvrir cette ville d'où personne n'a le droit de partir. On a un affrontement entre Willow et la "cheffe" de la ville, mais même cela n'arrive pas au bout et fini par une discussion ou sans grandde surprise Willow est autorisé à partir. Graphiquement par contre, ça reste correct.

Power Rangers #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Seconde nouvelle série du relaunch de Power Rangers et on se centre plus sur les Omega Rangers. On voit retourner sur Terre pour récupérer Drakkon qui pourrait les aider dans leur mission contre l'Empyreal.Contrairement à Mighty Morphin la semaine dernière, on a pas mal de choses rappelée, ce qui permet aux nouveaux lecteurs de ne pas être trop perdus. Graphiquement, on a un dessinateur qui a un trait très dynamique qui sera parfait pour les scènes d'action. Un meilleur démarrage que sa série soeur et surtout du changement vu qu'une action menée risque d'avoir des conséquences. 

Mighty Morphin #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Lancement de la première sérei du relaunch Power Rangers  qui s'intutulera simplement Mighty Morphin.  Ryan Parrott continue de ternir les rênes de l'univers et ça se sent, il continue sur la lancée de la précédente série, ce qui fait que ce numéro n'est pas franchement accessible pour un nouveau lecteur. A part cela, la série garde le même rythme entre combat contre les monstres, les manigances de Zedd, la vie de lycéen. Le seul ajout est le mystère autour du ranger vert qui semblait évident mais qui ne l'est peut être pas finalement. Graphiquement c'est sympa, même si la série a déjà eu de meilleurs artistes.

New Dawn #3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Conclusion de cette mini-série plutôt sympa qui revenait un peu sur le monde de Lord Drakkon avec la Ranger Slayer qui prenait sa place. On a eu quelques retournements de situation bien cool. On a le combat final contre Eclipta après que Jason ait décidé de reprendre son médaillon pour profiter seul du pouvoir de Ranger Rouge. L'auteur amène là aussi un petit twist pour le partage des pouvoirs. La fin laisse par contre sous-entendre que l'on aura une suite avec un autre ranger corrompu vu le nom laché à la fin. A voir si cela aboutira.