Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 5 (1930)

Marvel

10 / 50 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

Loss
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Nouveau numéro pour la suite de S.w.o.r.d. qui continue à être l’une des meilleures séries sur Krakoa. Ewing sait gérer son casting de personnage chacun ayant leurs petits moments, chaque pouvoir est utilisé avec intelligence et l’auteur sait proposer des moments imprévisibles. Stefano Caselli participe à la réussite de ce numéro en dessinant des personnages majestueux et des moments brutaux.

What If Miles Morales Became Thor ?
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Avnat-dernier chapitre de la mini-série et cette fois-ci Miles Morales est Thor, mais le problème, c'est que l'auteur ramène tout son entourage pour incarner les personnages asgardiens (ses parents en Freyja et Odin, son oncle en Loki, Ganke en Volstagg, ...) et Asgard est ramenée à Brooklyn. Et l'histoire n'est pas non plus originale vu qu'on reprend les poncifs de Thor : Loki prépare un plan pour trahir Thor. Bref, rien de bien neuf et intéressant. Espérons que le final relève le niveau avec les Avengers version Miles parce qu'à part la première partie, ça n'a pas volé bien haut. 

Banner Of War Part 4
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Avant-dernière partie du crossover qui ne change pas de cap. On a de la grosse baston jouissive qui enchaîne les power-up et des scènes de destruction massif digne d’un gosse très inspiré à qui on aurait donné les pleins pouvoirs. Mais ne vous attendez pas à grand chose de plus par contre. Sinon Martin Coccolo reste une bonne surprise avec un bon style pour la violence finalement.

Time And Conqueror
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Al Ewing revient au scénario avec un récit plus temporel, cosmique et ambitieux que le précédent numéro. L’auteur nous apporte de nouveaux éléments et propose des moments très intrigants. Seul défaut, c’est de devoir commencer à bien suivre, car le délire temporel risque d’en perdre plus d’un. En tous cas, Bryan Hitch continue de surprendre à réussir à être régulier tout en restant aussi bon. Il sait proposer de très belles scènes. Bref, Venom continue d'être toujours aussi qualitatif.

The Empty Place
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Les motivations de Carnage s'éclaircissent avec ce numéro. L’intrigue progresse bien, l’auteur à l'intelligence de ne pas se limiter au schéma imposé par les numéros précédents et de rajouter de l'enjeu à la menace de Carnage. Notamment par des moments de violences qui surprennent grâce aux personnages secondaires bien humains nous aident à nous ancrer dans le récit. Il est par contre dommage de déjà changer de dessinateur, mais la différence se voit presque pas.

Omega - Fall And Rise / Mayor For Hire / Cleaning House
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Numéro sur les retombées de l’event qui sert surtout à teaser la suite du run de Zardsky et à faire le point. On retrouve la qualité d’écriture de l’auteur pour les personnages et on est curieux de voir le traitement de Daredevil pour une seconde moitié de run qui s’annonce différente. Les 2 autres histoires sont plus anecdotiques et servent à teaser de futurs histoires qui ne risquent pas d’arriver de sitôt et qui ne sont pas très intéressant. Ce qui est dommage, car le nouveau statut de Luke Cage mériterait bien une série pour être exploré. Les dessins sont corrects, mais sans plus.

What If Mile Morales Became The Hulk ?!
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Plus on avance et plus cette mini-série déçoit. Ici, on ne cherche même plus à essayer de faire un lien avec la trame des différents one-shot. On a juste Miles/Hulk qui fait une séance de thérapie chez Doc Samson pour lui expliquer comment il a eu ses pouvoirs et qu'il devient Hulk quand il se met en colère. Ca n'a aucune espèce d'importance vu qu'on connait le concept de Hulk. La seule partie intéressante est la réaction de Miles face au meurtre de son oncle et c'est traité en 3 cases seulement. Espérons que le niveau remonte pour la suite.

Alpha - Banner Of War Part 1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Premier numéro qui rentre dans le vif du sujet. On résume rapidement la situation des 2 personnages avant de se concentrer sur l'élément central du crossover : La baston. Et c’est tout, il n’y a pas grand-chose de plus à se mettre sur la dent. Si on veut voir des combats bourrins entre Hulk et Thor, c’est le crossover idéal pour vous. Surtout quand il est dessiné Martin Coccolo qui a trait fort sympathique même si on aurait vu un dessinateur au style plus marqué pour proposer des combats plus dantesque.