Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 11 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

Marvel

1 / 13 (2019)

Point Blank
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Ca sent la redite avec Slott et son arc sur le futur 2099. Honnêtement je ne suis pas très enthhousiaste à l'idée de se retaper un arc sur ça mais à voir. Sinon le passage avec Silver Sable est sympa mais sans plus et l'explication de sa survie tombe comme un cheveu sur la soupe. Néanmoins les dessins relèvent le tout, et ce fut une agréable surprise.

A Rogue's End Part Ii
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    C'est bon, c'est relou. Plus personne ne sait quoi faire sur ce titre, on tourne encore avec les 5 mêmes persos et aucun n'avance vraiment. C'est hyper redondant, qu'on en finisse...

Status Quo Ante
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Al Ewing montre encore que c'est un patron. On aurait pu tomber dans une certaine routine mais on change un peu de ton puisque Hulk se découvre des ambitions plutôt "politiques". C'est d'ailleurs encore plus effrayant de voir Banner comme ça et le discours qu'il tient sur la société l'est tout autant. Et avec un Dario Agger sans restreintes, ça va ch**r des bulles carrées. Encore un début d'arc magistral.

Hunting Ground
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Numéro de qualité ! C'est peut-être la première de ces séries mutantes qui traite directement du nouveau statut-quo et de ses conséquences, c'est bien écrit et mené à un bon rythme et pour une fois, on n'a pas une formation d'une équipe de manière artificielle en quelques pages, ça va se faire sur le long terme mais on peut déjà sentir l'utilité d'une nouvelle mouture d'X-Force avec ce qui s'est passé. Les mutants ne seront jamais tranquilles ! Et j'ai beaucoup apprécié les dessins de Cassara que je connaissais pas, et les couleurs aussi, qui créent une très belle ambiance sur Krakoa.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Là, on suit les retombées politiques de ce qu'ils se passent dans la série principale. La nation mutante est encore jeune et fragile et on en voit déjà poindre quelques limites. Pour l'instant, on a pas encore une vraie équipe "X-Force" mais on voit où les auteurs vont nous emmener. Et puis, quel cliffhanger...

The Sextant
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Le choix de la première aventure des New Mutants dans l'espace avec les Starjammers n'était peut-être effectivement pas la plus judicieuse, on a du mal à rester intéressé au coeur du numéro, mais le début qui réintroduit les personnages et le contexte, et la fin qui les laisse seuls dans uen situation mal engagée, sont assez bien faits pour quand même nous montrer du potentiel. Il faudra voir l'évolution par la suite, avec Brisson et Hickman au scénario, ça ne peut décemment pas être mauvais.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Sans être aussi négati qu'Hattori, l'épisode n'est pas hyper prenant. Si le début est sympa avec le passage en revue des différents New Mutants, on est beaucoup moins attiré par le team-up avec les Starjammers. On ne sent aucune alchimie entre les deux équipes. A voir dans les prochains numéros ce que cela donnera, surtout que l'on sait qu'il y aura deux arcs en parallèles.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    J'ai grave décroché. On les suit les New Mutants faire une aventure dans l'espace Shiar mais bon, on accroche pas vraiment, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Point Of Origin Part Three: Fantastic Planet
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    C'est plutôt classique dans la réalisation mais très bien foutue. Je recommence vraiment à prendre plaisir à lire du FF. Le postulat de base de cette planète et l'"origin story" de sa société est intéressante. Du bon FF.

Venom #19
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Toujours un très bon numéro pour ce Venom tie-in à Absolute Carnage qui développe un autre pan de l'évent. Ici Cates se focalise sur Dylan Brock et épaissit le mystère autour du fils d'Eddie. Le personnage cache vraiment quelque chose et on peut s'attendre à une révélation importante dans la deuxième partie du run du scénariste. 

Silver Surfer: Black #5
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Donny Cates conclut ici cette lettre d'amour au Silver Surfer. Moi qui ne comprenait pas réellement la temporalité de cette série, cet épisode rend les choses plus claires et redéfinit la place du personnage au sein de l'univers Marvel. Tradd Moore va toujours plus loin dans sa folie et la mise en scène de ses planches. Le voyage fut vraiment très plaisant et la boucle est parfaitement bouclée avec l'hommage rendu au Surfeur de Moebius & Stan Lee.