Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 20 (2018)

Marvel

1 / 30 (2019)

Marvel

10 / 48 (2018)

Only Death Is Eternal, Part 6
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 heures

    Un excellent final pour ce qui aura été un très bon premier arc pour cette nouvelle série Eternals. Si le traitre a été dévoilé lors du dernier numéro, ce final ne manque pas de surprises et de retournements pour autant, notamment sur le concept principal qu'a préparé Gillen tout au long de cet arc, et qui est introduit de manière très efficace, voir même assez choquante. C'est également un réel plaisir de voir les Eternals tous ensemble affronter Thanos dans un très bon combat. Le rythme est très bon, la tension monte crescendo, et c'est toujours aussi joliment écrit, avec beaucoup d'humour et de poésie. Sans parler des magnifiques planches de Ribic. Une superbe série pour le moment.

Without Mercy
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Encore un numéro réussi pour ce spin-off d'Immortal Hulk. Si l'histoire avance peu, les personnages restent bien écrits, le récit gère bien ses différentes intrigues et bénéficie de bons dessins qui offrent bien un aspect monstrueux et dégeu pour les monstres. La révélation de fin surprend encore plus en faisant intervenir un antagoniste d'Hulk plus vu depuis une décennie.

Secrets & Lies
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Après le cliff' du dernier numéro, les conséquences ne se font pas attendre et Lo scénariste installe une situation qui surprend positivement. Iel prend à contre-courant certaines situations, et commence à lier les éléments qu'iel avait mis en place. Ayla continue de maîtriser ses personnages et leurs relations de façon superbe et crédible. Ce qui pêche le plus sont les dessins en comparaison à ceux de Rod Reis qui sont plus classique dans leur rendu.

Sinister War One-shot
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un bon numéro efficace qui remet les enjeux et on retrouve enfin Stephen Strange après x temps. On sent qu'on s'approche doucement de la fin du run de Spencer donc à voir comment cela va évoluer. Niveau dessin; rien de particulier à dire.

Prelude To Sinister War
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un début un peu expéditif. Spencer annonce encore beaucoup de chose mais va-t'il pour autant réussir son coup ? Je ne pense pas mais bon, on verra bien. Heureusement les dessins de Vicentini nous permettent de profiter malgré tout du numéro.

Chapter 1: In Threes
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouveau relaunch pour le titre et ça démarre fort. La nouvelle équipe et son contexte sont bien posés. Les intrigues promettent des bouleversements et antagonistes intéressants à suivre. L'action est superbe et fun grâce à la partie graphique qui est sublime, ça déborde de couleur, d'énergie et d'idée visuelle. Un bon début pour cette nouvelle équipe.

Part 1: Weary Travelers
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouvel arc et on a encore un bon numéro. On développe les différentes sous-intrigues et les relations entre personnages. Il y a de nouvelles révélations qui risquent de changer la dynamique du groupe. Le style d'écriture mélangeant bonne caractérisation et dialogues fun fonctionne toujours aussi bien. Hâte de voir où ça va mener !

Come Away With Me Part 6
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Numéro entièrement silencieux (sauf pour les dernières pages) qui réussit à nous raconter l'histoire grâce à la mise en scène et aux expressions faciales. Chapeau bas pour l'artiste et le scénariste. La fin et la scène post-crédit apporte de l'inattendu comme sait si bien faire le titre.