Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

2 / 4 (2019)

Marvel

1 / 3 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

Star Wars: Age Of Republic - General Grievous #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Bon, clairement, qu'on donne encore une série à ce duo Houser/Ross, ça suffit de nous titiller comme ça. Dans ce pot-pourri qu'est age of republic, les one-shots vraiment dignes d'intérêt sont ceux écrits par ces auteurs. À propos de l'épisode du jour, on rentre bien dans la tête du perso et on commence à comprendre la motivation du type pour se fourrer dans un corps cyborg. Tout est excellent, peut-être trop d'aileurs, car ça laisse encore un sentiment d'inachevé. On ne fait que survoler le tout à cause du format de publication : titre qui aurait lui aussi mérité une mini entière.

Chapter 1: The Lost Verses
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Ce premier numéro est une bonne surprise. On découvre les origines de Belit et ses débuts de carrière de pirate. C'est intéressant et j'ai envie de revenir sans souci  alors que le premier numéro du Conan d'Aaron ne m'avait guère séduit. On s'attache au personnage. Graphiquement, c'est aussi très bon, c'est loin du style de le couverture mais Kate Niemczyk a un style proche de Becky Cloonan qui me plait. 

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Franchement, c'est une bonne surprise. Marvel continue de sortir des titres sur l'univers Conan et ose s'attaquer à un personnage secondaire. On assiste évidemment à l'origine du perso Bêlit, la reine pirate. Tout est bien écrit et mis en pages, et on voit que le personnage développe un caractère fort, accentuer par la tragédie. Mais pourquoi a-t-elle un teint de peau si pâle ? Peut-être une explication la fois suivante.

Star Wars: Vader: Dark Visions #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Bon, la note correspond à une lecture objective. Certains apprécieront mais on est très loin de Star Wars à mon goût quand même. On assiste aux exploits de Dark Vador à travers les yeux d'un péon extraterrestre. Le seul intêret reste les double-pages qui sont très belles. Néanmoins, pas indispensable du tout.

Star Wars: Age Of Republic - Padme Amidala #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Aussitôt lu, aussitôt oublié. À ranger dans les comics anecdotiques.

We Only Meet At Funerals
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un peu moins marquant que les épisodes précédents mais ça reste très bon. On attaque un nouvel arc en s'intéressant énormément à Betty Ross et son père. Il y règne tojours cette atmosphère particulière malgré le changement de dessinateur et c'est tant mieux. Et à la vue de ce qu'il se passe à la fin, hâte de voir le prochain numéro (comem d'hab' quoi).

Cold War Part 1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Démarrage sympa mais bon, on va pas se voiler la face, c'est strictement la suite de la précédente série. À part ce numéro 1 "cosmétique", on retrouve les mêmes éléments positifs précédents et on ajoute de nouveaux persos dans la team qu'on peut voir sur la cover. Le seul bémol, c'est l'énième apparition en fin de numéro de ce fichu mercenaire disert...

Hunted Prelude
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un numéro de transition qui n'est pas mauvais mais pas forcément intéressant pour autant. On voit ce qu'a fait Kraven durant tout ce temps et on commence à comprendre les enjeux de l'arc Hunted qui suit. Bref, c'est plus un numéro de transition qu'autre chose, mais si vous appréciez le personnage, vous y trouverez votre compte.

War Ghosts Part Ii
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Ok, le 1 n'était pas une fausse alerte. C'est très bon. On a vraiment hâte de voir où tout ça va mener. Bravo pour cette utilisation de Namor, ça fait longtemps qu'il n'avait pas été "important" et sérieux comme ça dans l'univers Marvel. À noter que ça fait souvent référence à la série Avengers qui sort en parallèle, donc si vous lisez celle-ci, venez sur Invaders, c'est tout aussi sympa.