Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 13 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

797 / 801 (2015)

Marvel

1 / 1 (2018)

Miles Morales: The End #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Marvel nous présente la dernière histoire de Miles Morales et c'est écrit par l'auteru de la série, ce qui n'est pas plus mal. Ne suivant pas la série en VO, je ne me suis pas senti perdu. L'auteur nous place Ganke, personnage important autour de Miles, ainsi que des enfants de personnages connus. L'histoire commence avec de nouveaux  personnages et on découvre le monde en même temps qu'eux. L'intrigue qui mène à la mort du personnage est par contre pas forcément top avec un affrontement entre deux mondes sans que cela soit justifié.

Star Wars: The Rise Of Kylo Ren #2
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Dans la même lignée que le précédent. C'est vraiment très plaisant de voir que la relation Maitre/Apprenti entre Luke et Ben est déjà foireuse dès le début. Et même si les chevaliers de ren ne sont pas ultra-puissants (Luke, ce MVP !), c'est déjà 100x plus intéressants que dans le film.

Birth Of A Dragon Part One
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Par pure curiosité, j'y ai jeté un oeil. Je n'ai pas lu le run de Thompson sur Captain Marvel mais même si on a pas assisté à la naissance de ce perso, c'est plutôt pas mal. Là, le perso est intéressant et la voir errer dans le rôle qu'elle souhaite se donner, c'est assez amusant. On sait pas si c'est vraiment une "vilaine" ou une héroïne. Ses pouvoirs promettent pour la suite en tout cas. Le seul point négatif, c'est qu'on va avoir encore droit à toutes les mêmes héroïnes Marvel qui vont se pointer (Jessica Jones, Scarlet Witch,etc...). C'était l'occasion de voir les super-vilaines au minimum. En tout cas, curieux de voir où ça va aller.

Hawkeye: Freefall #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Un numéro assez fun, qui correspond bien au personnage de Clint Barton, et qui a son lot d'humour et d'intrigues intéressantes. On pourra regretter la facilité d'aller à nouveau fouiller dans le passé du personnage avec Ronin, mais ça marche plutôt bien avec l'ajout d'autres personnages Marvel. Otto Schmidt propose des dessins qui servent complètement le scénario assez décalé de Rosenberg, avec des scènes d'action très réussies. 

Global Economics
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 jours

    On plonge en plein coeur de la nouvelle direction des X-Men offerte par Jonatham Hickman avec un numéro très politique, qui s'avère passionnant dans le message qu'il fait passer et dans toutes les perspectives promises par cette nouvelle position de la nation des mutants. Le scénariste se lâche et se sert de ses mutants, et notamment Magneto, pour nous sortir un pamphlet anti-capitaliste à en faire trembler les grandes puissances du monde. Leinil Yu assure toujours au dessin, même quand il s'agit de faire essentiellement des gros plans autour d'un diner. 

Tarot #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Un premier numéro où l'on comprend le rapport avec le titre de la mini-série. Cependant, on peut regretter de se retrouver avec une histoire où on va voir des héros s'affronter une fois de plus.  Il y a des liens avec les Invaders pour brasser toutes les époques de  Marvel. Paul Renaud fait le taff sans être à son meilleur niveau.

Star Wars: The Rise Of Kylo Ren #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Je ne vais pas m'étaler sur Star Wars 9. Sachez juste que les chevaliers de Ren et Snoke sont peut-être plus intéressants ici. C'est parti pour être un bon complément aux films. Voir une partie de l'incident au "temple jedi" est sympa.

Star Wars: Empire Ascendant #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Je vais être rapide et concis. C'est juste une petite preview des futures séries. Voilà, voilà...