Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

10 / 598 (2016)

Marvel

102 / 102 (1989)

Marvel

2 / 21 (2014)

Marvel

2 / 3 (2018)

Marvel

1 / 5 (2007)

Marvel

2 / 6 (2007)

Wolverine: Alone!
And Hellfire Is Their Name!
Burning Seas Part Ii
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    C'est tellement bon que ça en devient fatiguant d'en faire la critique à chaque fois. Tellement que j'en ai oublié le problème de continuité de la dernière fois (peut-être ça sera réglé en TPB). C'est la série Star wars à lire, point.

Star Wars: Thrawn #3
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Encore un bon épisode centré cette fois sur Arindha Pryce. On assiste à son ascension dans les sphères du pouvoir. Même si certains éléments ont du être plus développés dans le roman, le tout reste quand même très dense pour un comics, c'est bien sympa. On en oublierai "presque" Thrawn qui n'apparait ici que dans quelques cases.

Bad Luck And Trouble Part 1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Est-ce que c'est vraiment une surprise si je dis qu'une nouvelle série avec Gail Simone à l'histoire démarre bien ? Et oui, le caractère bien déjantée de Domino est très bien retranscrit, ainsi que ses copines aussi tarées qu'elle. C'est pas Birds of Prey, mais on en est pas loin. C'est typiquement le genre de 1 qui vous enchaine à une série pendant un long moment. C'est quand la suite ??

Exiles #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un premier numéro qui pose le concept des Exiles pour les nouveau venu en mettant en avant qu'ils ont djà existés par le passé. On se retrouve avec Blink en leader de façon naturelle car expliquée et elle est embarquéde dans plusieurs dimension afin de commencer à constituer son équipe. C'est plutôt sympathique  lire pour l'instant, on verra où ça va aller, mais étant plutôt déçu des comics Marvel ces derniers temps, j'ai quand même envie de suivre cette série et en VO. Le seul petit bémol, je ne comprend pas pourquoi les membres de l'équipe sont cachés dans la page de présentation comme si c'était un mystère aors qu'ils sont sur la couverture et qu'il y a les dessins prépatoires de tous les membres à la fin du comics...

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Premier numéro qui sert à poser les bases. La majorité du temps, on suit Blink qui est pris dans un nouveau tourbillon d'évènements. La menace est simple et bien expliquée (merci The Unseen/Nick Fury) et on lance assez vite le recrutement de l'équipe. De plus, les références à l'ancienne série sont bien sympas, autant pour les anciens lecteurs que pour les nouveaux. On verra ce que ça va donner cette équipe avec le temps, en tout cas, ça démarre plutôt bien.

Cruel And Unusual Part 3
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Il y a de l’action au menu de ce X-Men Gold 25 qui depuis le début me fait passer un bon moment de lecture. On se croirait presque dans un arcade où il faut affronter le “big boss” de niveau pour aller sauver la Princesse Pitch... vous avez compris le principe ! Les dessins de Sequiera et Luiz sont superbes et donne une belle ambiance au récit.

Chapter 2: Ice Age
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Ce numéro 2 donne prend plus le temps de montrer comment la jaune équipe de mutants fonctionne ensemble. Néanmoins, il manque cette ambiance particulière qu’avait procurer le premier numéro, surtout quand on voit que nos héros explorent les phénomènes paranormaux. Attention, ce n’est en rien mauvais, loin de là, mais ce numéro manquait tout simplement de sel.