Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 3 (2018)

Marvel

1 / 4 (2012)

Marvel

2 / 6 (2018)

Marvel

227 / 228 (2016)

Marvel

142 / 544 (1963)

Journey Into Mystery: The Birth Of Krakoa #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Un petit One-shot assez sympa où on découvre l'origine de krakoa, l'ile mutante. Enfin, découvrir, c'est un grand mot. On savait déjà que c'était une expérience nucléaire qui en était la cause mais c'est l'occasion de faire un comic style "horreur". Fury et son commando se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et il arrive des trucs moches. Le seul point négatif, c'est que, puisqu'on connait ce qu'il se passe plus tard pour les protagonistes, ça casse l'ambiance "glauque" voulue : la résolution est totalement attendue. Néanmoins, malgré cette perte d'enjeu, c'est assez agréable à lire.

Killer Instinct Conclusion: Sudden Death
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Un bon numéro de conclusion de ce premier arc, qui nous offre un affrontement final sans vraie surprise mais plutôt efficace. Le travail sur Domino est toujours très intéressant et son évolution est bien menée, on sort de cette première histoire en ayant l'impression de mieux la connaitre, et en étant un peu attachée à elle. L'humour fonctionne toujours bien aussi et les évènements de fin de numéro ne sont tout de même pas anodins, on ne voit pas ça dans tous les comics de super-héros. Grosse mention spéciale pour David Baldeon, qui signe peut-être son meilleur numéro, des scènes d'actions assez explosives et beaucoup d'expressivité chez les personnages. On est embarqué avec Neena, vivement la suite.

Fourever Part Two: Where We Make Out Stand
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Un deuxième numéro qui nous offre un aperçu de ce que Reed et Sue et leur famille ont fait durant tout ce temps en dehors de l'univers de Marvel, et même si on en avait une idée avec la fin de Secret Wars, c'est tout de même plus que bienvenu parce qu'on l'attendait. Pour autant, c'est un peu frustrant parce que Slott passe assez rapidement dessus, simplement histoire de ne pas sortir les personnages de nulle part et se précipite un peu vers la réunion de l'équipe. Mais il est vrai qu'une série entière aurait pu nous présenter ces aventures et que ce n'était clairement pas dans les plans de Marvel. C'est dommage, on aurait aimé en voir plus et on sent que la réunion tant attendue et poussée par tout le monde, comme en plaisantait le scénariste dans le premier numéro. Du coup, c'est agréable à lire mais il n'y a rien de transcendant non plus, et le nouveau vilain est introduite elle aussi un peu rapidement, espérons qu'elle tienne un peu pour la suite. Par contre, c'est absolument superbe, quel travail de Pichelli !

Winloss And Nokk
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 11 jours

    En général, les annuals, ça passe ou ça casse. Et là, banco. Aphra n'est absolument pas la star cette fois (quoique ses entourloupes sont toujours aussi drôles). On découvre un nouveau métier dans l'univers Star wars : Chasseurs de monstres. Le couple Humain / trandoshan est assez fun et on voudrait bien les revoir dans de futures parutions. 

Hunt For Wolverine: Dead Ends #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bon, le numéro en lui-même est plutôt pas mal. C'est une bonne conclusion pour toutes les précédentes mini-séries (qui, elles, sont plutôt inégales). De plus, ça lance enfin la nouvelle "menace" pour wolverine et ses amis. On a envie de voir la suite cette fois avec la nouvelle série sur le mutant griffu.

Back To Basics Part Four
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    C'est plaisant à lire, mais pour un premier arc, on est en droit d'attendre plus. J'attends sincèrement la fin de l'arc pour être sur que Spencer a eu raison de faire ça mais j'espère ne pas me tromper. Niveau dessin, rien de transcendant même si c'est agréable à l'oeil, vivement qu'on passe à autre chose !

Planet Of Pathogens
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une bonne conclusion pour cet arc survolté qui explique pas mal de choses sur l'Univers Marvel. Même s'il y a des facilités scénaristiques, on apprécie la manière dont l'équipe se reforme et ça marche très bien. Niveau dessin, rien à redire, c'est très agréable à l'oeil.

West Coast Avengers #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bon, je partais pour lire ça à reculons. J'en ai marre qu'on foute "Avengers" sur tout et n'importe quoi. Effectivement, ça n'a rien à voir avec les West Coast Avengers d'antan. Mais malgré ça, on se prend vite au jeu. C'est fun, c'est frais, c'est beau. C'est l'exemple type d'un bon numéro 1 qui vous incite à rester pour la suite. Bravo.