Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 16 (2019)

Marvel

1 / 20 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

The Apotheosis Of Samuel Sterns
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Cette relecture de l'histoire du Leader est géniale et elle essaye d'expliquer des tas de retcons ou autres bizarreries. C'est vraiment un régal pour les experts du titre Hulk. L'atmosphère malsaine est toujours là mais j'ai trouvé un Butch Guice un peu en-deça par rapport à d'habitude mais c'est vraiment perso.

Galaxy's Deadliest Part 3: As The Scorekeeper Wills
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Déjà que c'était dur à suivre alors avec la pause du confiinement...Malgré ce défaut toujours présent, la présence de Bossk est un plus et la page en rab' sur les caractéristiques "physiques" du cyborg Valance est appréciable. Même si ça restera imparfait, peut-être que ce 1er arc bénéficiera d'une relecture en TPB.

Empyre: Avengers #0
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Un "0" plutôt classique où on pose doucement les bases de ce qui va arriver. Les références à de vieux persos/évènements des Avengers, c'est toujours un plaisir (relisez la saga madonne céleste si vous pouvez). En tout cas, le job est fait, ça donne envie de voir la suite.

The Devourer King Part Five: Reign
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Très bon numéro du Thor de Cates. On a des twists, on s'intéresse toujours au côté mythique du Dieu du tonnerre et on fait attention à justifier son histoire dans la continuité. Côté dessin, c'est une claque graphique avec un excellent travail du coloriste. Bref un immanquable.

Fortune And Fate Part 1: The Rings Of Vaace
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    J'ai lu le comics et je sais déjà même plus quoi dire sur l'histoire. Aucun intérêt, facilement oubliable, sans saveur. Gillen a inventé ce perso et c'était super au début. Et puis, petit à petit, ça a commencé à tourner en rond. Mais avec Alyssa Wong, c'est définitivement dénué de toute substance. Je me souviens même plus comment ça se termine. Voilà, encore un perso gâché, dommage.

Birth Of A Dragon Part Four
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Franchement, c'est pas catastrophique. Mais avec ce "trou" qu'on vient de subir, on s'aperçoit de l'inutilité de ce genre de minis. C'est très quelconque et oubliable.

Let Them Be Snakes
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Allez, encore une team. On a maintenant un genre de "suicide squad" avec les fonds de poubelles (ressuscités, merci Krakoa...) de l'univers mutant. le début est plutôt pas mal et le potentiel est là pour faire de bonnes choses, en voyant les caractéristiques des persos présents. Alors pourquoi pas, mais attention à l'overdose des séries mutantes.

Road To Empyre: The Kree/skrull War #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Plutôt surpris par la qualité de ce prologue ! C'est très rare qu'on atteigne ce niveau pour ce genre de trucs. On résume très bien toutes les aventures des Kree/Skrull passées pour le lecteur nouveau et le trip avec les familles planquées est sympa. J'attendais absolument ce "Empyre" mais après lecture, l'intérêt est remonté en flèche.