Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 14 (2019)

Marvel

1 / 6 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

Star Wars: The Rise Of Kylo Ren #3
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Un numéro qui n'apporte pas grand chose, vivement la fin de l'histoire parce que là, c'est principalement de l'exposition et on se doute assez vite de ce qui s'est passé. Niveau dessin, c'est pas mauvais, ni excellent, ça suffit juste à faire le taff, même si certains visages sont assez, comment dire, trop "calqués" sur ceux des acteurs.

Breaking News Part Two; The Sins Of Overdrive
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Toujours aucune idée de où va Spencer, mais le numéro reste très intéressant à lire avec le duo Spidey/JJJ. Niveau dessin, le style rappelle plusieurs dessinateurs du titre sous l'ère Slott, très agréable à regarder.

The Devourer King Part Three: Storm War
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Toujours très bon, que ce soit la confrontation entre les deux ou les dialogues. Les dessins sont magnifiques, bref Donny Cates sait y faire. Je n'ai rien d'autres à ajouter vu que le combat résume l'issue, donc on avance pas vraiment sur l'histoire.

Dark Heart Of The Sith Part I
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Grosse, grosse déception. Même si l'idée de base de ce nouveau titre est intéressante (et je suis sûr que ça sera meilleur par la suite), ce 1er épisode est totalement pollué par une énième floppée de flash-backs sur Anakin basée sur la prélogie ainsi que des scènes de l'Empire contre-attaque. Tellement que c'est à se demander où est l'inédit. Autre chose un peu "relou", on a encore droit à un nouveau droide qui sert d'interlocuteur à Vador (et qui parle souvent seul, le sith n'étant pas très bavard). Et pour finir, les dessins de Ienco, c'est assez moyen, sans plus. Bref, c'est vraiment fatiguant ce genre de 1 mais j'ai bon espoir que par la suite, ça devrait être plus sympa. À suivre.

The Immortal Hulk: Great Power #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Si vous lisez la série Immortal Hulk, ce numéro n'apporte absolument rien. En fait, il n'a aucun intérêt mais c'est agréable à lire. Le tout est servi par de très belles planches de Jorge Molina. C'est juste une petite histoire sans prétention.

Not As Hoped
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Conclusion de l'arc sur le groupe d'Armor parti chercher les mutants qui n'étaient pas venu sur Krakoa. L'histoire aurait pu être réglée plus rapidement quand on voit le peu de choses qui se passent dans ce numéro. Cependant, cela maène potentiellement une intrigue pour la suite de la série, mais ce n'est même pas sûr que cela sera traité, les mutants ayant déjà assez de problèmes avec l'extérieur. Dommage que cela soit en plus parallèle de l'autre arc alors qu'avoir eu les 3 partie sur 3 numéros aurait pu mieux faire passer l'arc. 

Weapon Plus: World War Iv #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Assez particulier. On voit bien que Marvel cherche à étendre son concept des "Weapon" et lancer surement un gros event plus tard. Sur le nouveau personnage du jour, ça ressemble fortement à "Agent Venom" sur plusieurs points mais si vous êtes fan des persos "militaires", c'est plutôt pas mal. La deuxième partie sur l'équipe des "animaux", c'est du sacré WTF, c'est le moins qu'on puisse dire.

The Destiny Path Part Ii
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 14 jours

    On poursuit sur la très bonne lancée du 1er. Ce que fait Soule sur le titre est admirable et bien plus "sérieux" que les arcs de la série précédente. Lando a une place importante et c'est génial de le voir autant. En tout cas, on est parti pour avoir des choses intéressantes par la suite, vu certains éléments mis en place.