Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

801 / 801 (2015)

Marvel

2 / 5 (2018)

Marvel

25 / 31 (2017)

Marvel

23 / 31 (2017)

Marvel

3 / 5 (2018)

Marvel

9 / 23 (2011)

The Walking Ghost
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Ouais, ça poursuit la bonne lancée. Souvent, sur des vieux persos comme hulk, on tourne parfois en rond niveau histoire. C'est dur de faire du neuf sans trop dénaturer le personnage. Mais là, on garde l'aspect Jekyll/Hyde classique du perso et en plus, cette série est vraiment faite comme un polar. Il se dégage une ambiance assez dérangeante (dans le bon sens) surtout quand Hulk prend le controle et se prend pour un justicier vengeur. On est loin des aventures habituelles du géant vert mais c'est excellent. Je conseille cette série à ceux qui aiment une ambiance plus noire, moins super-héroique.

Cosmic Ghost Rider #1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 jours

    DONNY CAAAAAAATES ! Mais quel homme ! Non seulement il a redonné ses lettres de noblesses à Strange, Thanos, Venom et bientot les Inhumains mais il vient de réussir à faire un très bon premier épisode avec le personnage bien wtf de Cosmic Ghost Rider. Je ne spoilerai pas son identité au cas où, lisez Thanos, de toute façon vous n'avez pas vraiment le choix pour bien comprendre le personnage et sa situation dans ce comics. J'avais un peu peur du résultat mais c'est complètement barré et Cates va pouvoir faire ce qu'il veut vu le pitch. Bref c'est bien parti pour être le comics défouloir de Cates pendant qu'il écrit des séries plus sombres comme Venom ou Inhumains et c'est un peu ce que je demande en ce moment !

Chapter One: Vox
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Comme 99% des lecteurs, je ne suis pas fan des Inhumains post Infinity et pourtant, Donny Cates oblige, ce numéro était vraiment pas mal du tout ! Bon, c'est un massacre donc il doit y avoir un plaisir sadique mais tout de même c'est efficace et l'auteur peut se lacher avec son vilain. Est-ce que pour autant j'ai envie de voir la suite ? Oui et non, d'un coté c'st Donny Cates, de l'autre... Wesh ça reste les Inhumains !

Winter In America: Part 1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Premier épisode du run de Ta-nehisi Coates sur Cap et c'est pas mal du tout ! Début assez classique mais déjà plus efficace que celui de Waid qui traitait maladroitement le retour de Cap après Secret Empire. C'est beaucoup moins lourd et brouillon que ce que l'auteur nous avait proposé sur Black Panther et Leinil Francis Yu a l'air de s'appliquer plus que d'habitude, peut-être que ce premier arc le motive. Et ça fait plaisir de voir Sharon et Bucky un peu plus en avant, on peut espérer que les personnages seront un peu plus développés que durant ANAD Marvel. Un très bon début, vivement la suite !

Hope Dies Part I
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Bon, je pense que vous connaissez en majorité "Game of thrones", non ? Et ben là, on est un peu dans le "Red wedding". La terreur s'abat sur les rebelles. Même si c'est Larrocca encore aux dessins, le sentiment général voulu est très bien retranscrit. C'est un peu l'empire contre-attaque 2 (ou -1 parce que dans la timeline c'est avant je crois, enfin bref). Dark vador est toujours aussi terrifiant et la 2ème histoire "flashback" avec Camuncoli qui explique la machination, c'est énorme. En gros, c'est un excellent début d'arc.

A Battle That Was Lost A Million Years Ago
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Moins d'action et plus de parlotes, ça fait du bien au numéro. Aaron permet de développer les relations entre personnages, ce qui fait un vent de fraîcheur dans l'arc qui n'était qu'action jusque là. On a quelques révélation en plus de se diriger doucement vers la conclusion de l'arc. Seul reproche est la facilité scénaristique concernant le personnage d'Odin mais hormis cela on passe un bon moment. Niveau dessin, rien à redire, c'est dans la lignée des précédents même si légèrement mieux cette fois.

Sentry World Part 1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Ouais. C'est assez dans la veine des précédentes séries. C'est à dire: très particulier. On reprend les thèmes de schizophrénie du personnage. Certains points sont bien traités (sympa l'idée du Doc strange) mais malgré tout, ça reste difficile de savoir où tout ça va aller. D'ailleurs, j'ai quand même quelques questions niveau continuité suite à la dernière apparition du perso. Hormis ça, on introduit aussi pas mal de trucs comme des "anciens side-kicks" (comme la Shazam family ou Superman Family) et une nouvelle organisation type SHIELD bizarre avec Misty Knight qui passe une tête. C'est pas mauvais mais il y a beaucoup d'interrogations pour le moment.

Weapon H #4
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ben mince alors. On en est au 4 et j'arrive toujours pas à trouver un truc méchant à dire sur ce titre. Oui, personne n'avait besoin d'un énième ersatz de Wolverine et/ou Hulk. Mais Greg Pak a réussi à bien l'intégrer dans l'univers Marvel et à rendre le perso et son petit entourage attachant. Il n'y a rien d'extrêmement nouveau mais qu'est-ce que vous voulez: c'était sympa !