Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 28 (2019)

Marvel

1 / 20 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

There Is No Fear, Chapter V: Attack Of The Hutts
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Conclusion (?) du 1er arc de la série, qui aura surtout servi à présenter son univers et ses personnages qui sont intéressants à suivre. Par contre, la résolution est un peu facile et ça manque d'une direction pour le titre. Les dessins restent de bonne facture et sont idéal pour donner un visuel à cet univers qui avait commencé en romans.

Invaders From The Negative Zone / Welcome Home, Soldier
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un épisode en deux parties qui suit Hyperion dans cette nouvelle réalité pendant la grande majorité du numéro avant de retrouver Blade pour quelques pages à la fin. Les deux parties sont bien liées mais cela n'avance pas plus que ça - évidemment ce numéro sert aussi de vitrine aux tie-ins qui sont sortis le même jour et cela se fait assez grossièrement. Jason Aaron appuie encore plus le côté pastiche de l'univers DC dans ce numéro avec certains personnages parodiques et Hyperion qui devient un Superman symbole d'une Amérique caricaturale. Faut-il continuer de lire cette série ? Aucune idée.

Spider-man: Spider's Shadow #2
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 jours

    SI le premier numéro était assez classique dans sa mise en place, la fin laissait présager de la tournure que la série allait prendre par la suite. Et Zdarsky embrasse complètement cette situation en allant à fond dans son idée. Voir Peter Parker évoluer ainsi m'a un peu décontenancé au début mais finalement, ce retournement de situation et de la mythologie du Tisseur est bien mené. D'ailleurs je ne dirai pas non à ce que cela continue de plonger un peu plus dans la folie et l'horreur.

Giant-size Amazing Spider-man: King's Ransom #1
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Faire un one shot à 6$ pour conclure cet arc et livrer ça... Alors que les derniers numéros remontaient un peu la barre, on renoue avec les défauts habituels de la série : trop bavard et un twist décevant avec une impression de "tout ça pour ça". Et que dire de la partie graphique... C'est dommage de voir le titre perdre en qualité à ce niveau depuis quelques temps même si le rythme bimensuel voire quasi hebdomadaire ne doit pas aider...

Doom's Will Be Done.
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Dans la pure continuité de l'épisode précédent, Al Ewing continue de croiser ces intrigues qui forment finalement un tout qui nous mènera vers The Last Annihilation dans quelques semaines. La dynamique entre les personnages est toujours top, c'est très drôle, voir Doom dans cette position (sans trop spoiler) est un régal, bref toujours un plaisir.

King's Ransom, Part Three
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Cet arc relance un peu l'intérêt pour la série. Nick Spencer ne nous bassine plus avec un Peter Parker tiraillé et ça fait du bien. Un numéro plein d'action qui se lit avec beaucoup de plaisir notamment grâce à Federico Vicentini qui a revigoré ce titre Amazing Spider-Man avec son trait qui ressemble à un mélange d'Humberto Ramos et Sanford Greene. Par contre, le teaser en fin de numéro pour le one-shot géant semble avoir été fait à l'arrache et c'est dommage de finir sur ça.  

You And Me Against The World
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Encore une fois un numéro absolument génial avec le cliffhanger du précédent épisode qui change pas mal de choses. La boucle commence à se boucler avec Al Ewing qui rassemble petit à petit tous ses jouets pour mener son titre vers sa conclusion (grandiose je l'espère). Hâte de lire les derniers numéros.

Heroes Reborn #1
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Je m'attendais à une catastrophe mais finalement c'est plutôt sympa à lire. L'exécution est classique, on découvre une réalité alternative à travers le regard d'un personnage qui se souvient d'une autre mais les détournements des personnages que l'on connait sont un peu simples. Reste à voir comment cela évoluera sur la longueur mais a priori faire de cet arc un événement à tie-ins ne semblait pas nécessaire. Au moins McGuinness est en forme avec de belles planches très colorées.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Un nouveau event chez Marvel avec un début sympathique, mais sans plus. Il y a plus l'effet de surprise dans la découverte de cette nouvelle réalité vu que tout le contenu du premier numéro a été vendu par la promo. À voir pour les numéros suivants, mais le postulat de la mini est déjà vu, avec un traitement qui ne s'annonce pas des plus passionnants. Restent les dessins qui sont superbes et qui profitent d'une très bonne colorisation. Pour ceux qui suivent le run de Aaron sur les Avengers, mieux vaut suivre le titre qui est dans la continuité de son run.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 10 jours

    C'est du McGuinness, c'est très joli. Après ça...Déjà vu, déjà vu, déjà vu. Peut-être cool pour des nouveaux lecteurs qui suivent le titre Avengers mais sinon c'est une redite de vieux crossovers.