Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 7 (2019)

Marvel

2 / 7 (2019)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 1 (2018)

Team-up; Robo-helpers
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 jours

    C'est intéressant, pas mal de choses donnent envie de se remettre au titre. Spencer traite de pas mal d'intrigues et en inclut de nouveau. Après, ça reste hétérogène mais à voir à l'avenir ce que ça donne. Niveau dessin, gros plus à Ottley qui assure.

War Of The Realms Omega #1
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Mouai, c'est juste une preview des futurs séries. Le seul vrai bon point est le dessin.

Hereditary-x
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Je ne sais pas si un nouveau lecteur peut apprécier la pleine mesure de ce numéro. Si vous connaissez déjà X-Statix par contre... Quel bohneur, mais quel bonheur. On retrouve la même ambiance dingue des précédents titres. Toutes les questions qu'on peut avoir par rapport à certains persos sont résolues (vive la continuité !). C'est toujours aussi déjanté et les nouveaux persos sont pas mals aussi (un oeil volant !). D'ailleurs, ça donne grave envie de relire les anciens épisodes. Bref, hâte de voir la série The X-cellent !

Wolverine Vs. Blade Special #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bon, ça suffit, quand est-ce qu'on aura une série Wolverine ? Ce numéro est frustrant car on en veut plus après lecture. Le duo marche à merveille ! Et soyez rassuré, ici, on a du bon gore. Ca tranche à tout va et sans prendre de gants. Et tout ça avec de très bons dessins qui collent parfaitement à l'histoire, c'est génial. On pourrait critiquer un point ou deux de l'histoire mais ce n'est pas le plus important et puis on en revient au format : on en veut plus, un OS ne suffit pas.

The Last Best Hope Of Earth
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    C'est un peu rapide à la lecture. Mais il y a du bon et du moins bon. Il n'y a ici encore rien de nouveau malheureusement : conspiration, retour dans le passé, un "cap maléfique" etc...Après, il y a quelques bases posées pour faire une mini au minimum, alors pourquoi pas : le trio Logan / Cap / Fantomex marche assez bien. Peut être sympa si vous êtes fan de la ficelle du projet Arme X et compagnie.

Invisible Woman #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Comme le signale la fin du numéro, on a plus l'impression d'avoir à faire à une série Black Widow qu'Invisible Woman. Il y avait tellement d'intrigues possibles à lancer avec ce personnage que c'est bien dommage de prendre une nouvelle fois la voie de l'espionnage. C'est de qualité et ça se lit bien, les dessins très photographiques de De Lulis marchent bien aussi, mais ce n'est pas ce qu'on veut voir sur un personnage des FF. Ce n'est pas cette série qui va redonner un coup de fraicheur à Susan Storm.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Ah, le coup du retcon. La femme invisible qui jouait les espionnes au tout début des FF. Bien sûr. Désolé,c'est mauvais et ça le fait absolument pas. Même si ces dernières années, elle a été affilié au Shield (et là, d'accord), le coup de la vieille connaissance qui appelle à l'aide en rapport à la mission partagée il y a des années, c'est inintéressant au possible. Toutes les semaines, on retrouve cette ficelle, ça fatigue. Et quand bien même, vous ne lisez pas énormément de comics, c'est juste pas terrible. J'ai vraiment l'impression que les FF ne sont toujours pas revenus de Secret Wars, c'est triste.

Star Wars: Age Of Resistance - Captain Phasma #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 jours

    C'est un peu mieux que le numéro sur Finn mais bon...Au moins, on voit bien que Phasma est une vraie garce pour rester poli. Je pense que ça fera plaisir aux fans de ce perso mais les dessins de Leonard Kirk n'étaient vraiment pas terribles.

Fantastic Four: The Prodigal Sun #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Déjà que la série principale FF est pas terrible, on en remet une couche. C'est mauvais. La nouvelle menace qui apparait sur Terre est vraiment mal écrite. Le perso, on dirait un cliché vivant. Ka-Zar et Shanna, on les voit à peine ; les FF, oui, mais ils sont comme dans leur série...; et le fil rouge, on s'en tamponne le coquillard. Bref, je serai absent pour la suite.