Année de création 1939
Site web http://marvel.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Marvel

4 / 5 (2006)

Marvel

6 / 6 (2018)

Marvel

1 / 5 (2018)

Marvel

1 / 25 (2019)

Marvel

1 / 20 (2018)

Marvel

3 / 43 (2018)

Chapter Four: Lightning
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 jours

    L'event s'approche de sa conclusion et ne baisse pas son rythme. L'action continue à être épique et propose des moments marquants. Les dessins de Stegman sont un peu moins bons, même brouillons par moment, mais conserve son dynamisme. Cates réussit à utiliser les différents Super-héros et surprend notamment pour la révélation de l'identité du "God of Light" (Qui pour le coup est assez logique, mais renforce un peu trop cette impression que tous est liés aux Symbiotes dans l'univers Marvel). Avec ce cliff' final la conclusion promet d'être encore plus épique !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un magnifique comics qui montre que Marvel sait encore faire des events de qualité. Même s'il y a pas mal d'action Cates arrive à nous offrir des surprises sur certains éléments de l'univers Marvel et rien à redire, c'est crédible ! Stegman s'éclate sur les planches et on en prend plein les yeux, hâte de voir le dernier numéro !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bon, on ne va pas être mauvaise langue et faire la comparaison avec Green Lantern: Blackest Night, mais on s'y approche tout de même beaucoup sur ce numéro ! En tout cas, il est une nouvelle fois très épique, la narration est efficace avec assez de suspens, de surprises et de grands moments de combat. Les planches de Stegman sont toujours un régal. Ça ne va clairement pas révolutionner ce que Marvel a fait jusque-là en termes d'events, ni d'ailleurs révolutionner le travail de Donny Cates, mais ça n'en reste pas moins une réussite.

Only Death Is Eternal, Part 2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un très bon second numéro, dans la veine du premier. L'écriture De Gillen est assez formidable et on retrouve la poésie de ses grandes heures sur Uncanny X-Men et Journey into Mystery. Le puzzle se met doucement en place et les pièces sont amenées petit à petit, sufisamment pour entrer en douceur dans ce monde des Eternals. Il y a de l'action quand il faut et une intrigue prenante. Le tout sublimé par Esad Ribic. Un titre à suivre de près.

Negative Space Part 2
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Vous voyez un arc étiré en longueur avec encore un numéro de transition ? Et bien Spencer nous livre un exemple parfait ! Le problème, c'est que si l'arc n'avait pas été incorporé dans l'arc Kindred, ça aurait été un bon numéro, mais là ? Non, on attend toujours la conclusion vis à vis de Kindred et on attend depuis bien longtemps (plusieurs mois que l'arc durent). Donc bon, le prochain numéro est prévu comme la fin de l'arc Kindred, mais je vais rester sur mes gardes connaissant Spencer maintenant. Niveau dessin, je n'ai pas grand chose à dire.

Empty Nest
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un numéro qui sert essentiellement pay off pour le futur du titre. Car sinon, c'est très classique comme scénario. L'auteur maîtrise toujours ses personnages et aborde des thèmes intéressant, mais l'histoire est sans surprise, l'action et les personnages ne passionnent pas. Il marque aussi le retour de Brett Booth chez Marvel avec un style très 90's qui ne conviendra pas a tout le monde.

Negative Space Part One
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ce n'est pas mauvais, Marcelo Ferreira jouant pour beaucoup car il fut une agréable surprise au dessin. Spencer continue sa transition mais il y a du rythme du coup ça se laisse lire avec plaisir. 

Chapter Three: Thunder
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après la petite déception du second numéro, on a à nouveau un très bon chapitre ! C'est totalement épique, bien rythmé, écrit avec qualité et avec une certaine construction qui monte crescendo sur le numéro pour arriver au cliff final. Et bon sang ce que c'est beau ! Tout ce que l'on peut attendre d'un tel event.

The Death Of The Mighty Thor Part 6: Sundown
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 1 mois

    Elle est passée top 2 de mes perso féminins pref de comics All time c'est vous dire a quel point le run + son développement est vraiment énorme, The Mighty Thor est incroyable ! J'en préfère même Jane Foster dans le rôle de Thor à ... Thor ...

Absolute Carnage #1
  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 1 mois

    Absolute Carnage, je me suis fait tout l'event, Tie-In compris(plutôt bof), les dessins sont incroyables et le côté sous pression - horrifique est parfait, l'histoire est vraiment énorme et fait avancer toute l'intrigue sur Knull. Il faut avoir suivi le run de Cates sur Venom, et vous pourrez entrer sur ce qui est arrivé de mieux à Carnage (et aux symbiotes, grâce à Cates ?)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Je vais être clair, c'est pas mauvais. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir suivi les autres séries "symbiotesques" de Cates, parce que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire : certaines choses me paraissaient farfelues. Sinon, franchement, j'ai trouvé ça ok sans plus.