Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 7 (2019)

DC Comics

2 / 23 (2018)

DC Comics

7 / 14 (2016)

DC Comics

1 / 30 (2013)

Batwoman: Disinformation Campaign Part 1 / Azrael: Dark Knight Of The Soul Part 1 / Professor Pyg: Little Pyg, Little Pyg / The Outsiders: The Fearful Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Nouveau numéro avec que de nouvelles histoires qui commencent. La partie sur Batwoman est la meilleure. On retrouve le personnage qui vit avec sa soeur et on a une intrigue lié à Fear State, la seule d'ailleurs, les autres n'ont rien à voir. La partie sur Professor Pyg est interessante mais vaut surtout pour la partie graphique de Christian Ward. L'intrigue sur Azrael qui retrouve une vie après son passage dans l'espace dans Jsutice League Odyssey est plutôt oubliable. La partie sur les Outsiders est plus intriguante, mais elle prend ses racines dans le futur de  Future State, ce qui en fait un futur trop hypothétique pour être crédible et ramène des éléments de ce qu'on avait vu dans le segment Outsider de Futur State dans el présent. A voir comment cela sera géré.

Where The Heart Is
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Numéro Over-sized pour aborder le retour de Wonder Woman sur Terre et … c'est tout. Pas de lancement de sous-intrigues, juste un numéro où on voit la réaction de divers personnages à son retour. C'est sympa surtout qu'il y a de bons moments et le numéro est superbement dessiné par Travis Moore. Cependant ça ne pousse pas forcément à lire la suite et ça donne un sentiment de vide.

Widescreen
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Fin du dernier (?) comics de Morrison chez DC. Une conclusion en demi-teinte, car la fin semble s'éloigner de ce qui était promis et sa volonté de se raccorder aux séries DC du présent est très étrange temporellement. Néanmoins, ça n'enlève pas les dialogues réussis et les planches sublimes par un Mikel Janin toujours aussi exceptionnel. Cette mini-série reste une très bonne introduction pour une équipe prometteuse, qui reflète les thématiques de Morrison et lance des pistes qu'on espère ne tomberont pas dans l'oubli.

Book 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Une nouvelle série du Black Label consacrée à Batman, vous sentez monter la vague de fatigue ? Pour autant, ce titre a réussi à m'accrocher, de par son ambiance et ses personnages, avant tout. On se trouve dans les premières années de Bruce Wayne en Batman, ce qui est plutôt rafraichissant, et il est appréciable d'y retrouver des personnages comme Leslie Thompkins, qui sont assez fondateurs dans la mythologie du chevalier noir. Mais également de nouveaux personnages, comme l'inspectrice de police qui partage la tête d'affiche de la série. L'aspect très série policière du numéro est bien géré et bien mené, et le parallèle dans la narration entre elle et Bruce est très efficace. Les dessins de Sorrentino sont comme toujours très bons. Bref, une réussite.

In Memoriam / Dreamers / Dear Diana... / Dated / Better Angerls / Saturn Rising / Immortal Mysteries / Low Orbit
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un nouveau numéro anniversaire de DC consacré à l'Amazon, et c'est une bonne pioche. Avec un ensemble d'histoires de bonne qualité, nous projetant à travers différentes périodes du personnage offrant une bonne diversité dans les histoires. Même si on peut regretter de ne pas avoir plus d'histoires sur les Wonder Girl ou de dessinateurs prestigieux. Bref une bonne pioche pour fêter l'anniversaire de Wonder Woman.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Numéro anniversaire de 100 pages, qui ressemble à tous les numéros anniversaire que l'on a depuis des années maintenant. À la différence peut-être que  la qualité des histoires proposées est assez homogène, et tirée vers le haut. On parcourt toutes les époques de l'histoire de Diana et c'est un régal de s'y replonger. On sent que les auteurs présents aiment le personnage et ont vraiment réussi à en ressortir le meilleur. Un très bon numéro anthologique donc, indispensable pour tous les fans de la princesse amazone.

Are You Afraid Of Darkseid ? / Bloody Mary / Backseat Killer / Escape From The Dark Fortress / The Endless Staircase / The Ogopogo / Black-eyed Kids / The Cellar
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Un numéro anthologique plutôt sympa, au concept amusant. On regrettera un peu que seules une ou deux histoires peuvent vraiment être rangées dans les histoires "qui font peur", le reste est assez classique. Il aurait peut-être été plus judicieux de faire tourner toutes les histoires autour de Darkseid, vu le nom du one-shot. Comme toute anthologie, c'est hétérogène, mais ça reste une lecture plaisante sur l'ensemble.

Warworld Rising Part 6 / Tales Of Metropolis: The Guardian
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Une fin d'arc satisfaisante qui prépare bien le nouveau statut quo de Superman avec des dialogues réussis et juste. On a hâte de voir la suite de la saga. Les dessins restent impressionnants à voir et offre de magnifiques pages. C'est aussi le retour des back-up "Tales Of Metropolis" qui était la partie la plus réussite du défunt titre Superman et qui reste une bonne occasion de voir des petites histoires sympathiques.

Sururban Horror
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un premier épisode auto-contenu qui présente le cast de la série ainsi que la première mission de Deathstroke et Black Canary. C'est bien écrit, on a un bon dosage entre l'action et la présantion du cast et des motivations de chacun. La fin donne le ton de la série, qui semble proche d'un autre concept chez DC, mais à oir ce que cela donnera. Howard Porter signe de belles planches, notamment celle d'introduction qui retrace la carrière de Deathstroke.