Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Kikushiyo
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par NeoDestruction
noté par Adrien L.
noté par Adrien L.
noté par Adrien L.
il y a 1 an
Dans ce numéro, la menace qui pèse sur Superman et Metropolis se dévoile encore un peu plus, et la collaboration entre Superman et Lex Luthor se met en place. C'est toujours aussi sympa, et Williamson continue à nous montrer la galerie des super-vilains classiques du super-héros.
il y a 1 an
Mark Waid pousse le délire Metamorpho très loin, et ce numéro offre quelques belles scènes d'action, aux dessins maitrisés par l'excellent Dan Mora. Un comics simple et efficace qui ne se prend pas trop la tête.
il y a 1 an
La série démarre plutôt bien, avec un retour aux sources. Hal Jordan est de retour sur Terre, et à Coast City, et il essaie même de redevenir pilote de chasse. Plus une grosse intro qu'autre chose, qui permet de faire le point sur la situation tout en faisant référence aux origines du personnage. A voir ce que donne la suite. Les dessins en revanche sont magnifiques, et très colorés !
il y a 1 an
Conclusion sympa, dans la lignée du reste de la mini-série. A voir maintenant comment tout ça est exploité dans JSA.
il y a 1 an
DC nous propose un petit ine-shot qui se lit vite vu qu'il n'y a pas de texte comme l'indique le titre. On retrouve Gustavo Duarte qui signe 6 histoires plutôt humoristique sur 6 personnages. C'est sympa et sans prétentions mais ça permet de passer un bon petit moment. Et surprennament; c'est l'histoire d'Harley Quinn qui a ma préférence.
il y a 1 an
Conclusion de la mini-série et de la saga DCeased avec le combat final contre Erebos. On voit comment chacun se prépare mais la finalité n'est pas forcément la plus plaisante et parait trop simple, c'est dommage. D'ailleurs, on aurait certainement préféré une conclusion bien plus sombre avec des pertes supplémentaires que ce presque "happy ending" au vu de la menace.
il y a 2 ans
Conclusion de cet arc qui aura finalement eu une partie de trop car les derniers numéros faisaient un peu trop traîner les choses. Cet épisode reprend sur le cliffhanger du précédent épisode et on retrouve Wally qui rejoint Gold Beetle et plein de personnages qui si on le remarque sont les personnages tués par le héros durant Heroes in Crisis. L'auteur en profite pour faire des rappels sur le début de son run aussi. Le menace de la Fraction est ensuite affrontée par l'ensemble de la Flash Family et on a une résolution assez simpliste. Graphiquement, on a 3 dessinateurs mais heureusement, Fernando Pasarin est là sur pas mal de pages, parce que les autres ne sont vraiment pas au niveau.
Adrien L. Staff MDCU
il y a 1 an
Un bon début pour le retour des Titans par Tom Taylor, qui commence avec un Flash en danger de mort. Ca reste assez classique, avec la formation de l'équipe et une première menace à affronter, mais une intrigue mystérieuse (ou deux, on verra) commence à se mettre en place, et on est très curieux de lire la suite. Et les dessins de Nicola Scott sont toujours un plaisir !