Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

62 / 76 (2016)

DC Comics

18 / 76 (2016)

DC Comics

1003 / 1013 (2016)

DC Comics

3 / 10 (2018)

DC Comics

1 / 6 (2017)

The Dark Arises
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Un numéro qui va marquer la série et qui est vraiment pas mal. Alors qu'il y avait un petit venrtre mou ces derniers numéros avec la recherche des morceaux de Sepulkore, Darkseid complète une partie et redeviens une menace. On découvre tout ce qu'il a mis en place dans le Ghost Sector. Tous le numéro marque un changement qu'on avait pu ressentir en lisant les solliciations. Ca redonne envie de poursuivre la série et de voir la nouvelle direction du titre.

Survivor
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un numéro plus passionnant que le précédent sur le Joker, en même temps ce n'était pas très diffcile, où Deadshot prend en otage un jet de Wayne Entreprises et où tout va de travers. C'est pas mal fait et les dessins de Christian Duce fonctionnent plutôt bien. Par contre, la cover est complètement mensongère, on a pas de Batman dans le numéro si ce n'est une patrouille dans les 2 premières pages et Mr Freeze est caché dans un back-up de deux pages où son histoire n'avance pas...

Prelude : Jarro's Tale
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un épisode plutôt spécial centré sur Jarro. Snyder continue de s'amuser avec le personnage et en fait un Robin, ce qui donne des scènes très amusantes. C'est aussi le narrateur de l'épisode et il en profite pour raconter ses origines et donc montrer la menace qu'il peut être et il fait un récaptitulatif de tout ce qu'ils s'est passé depuis Metal afin de montrer tout ce qui est mis en place pour la Justice/Doom War qui commencera dès le prochain épisode. On a quand même quelques scènes assez étranges mais globalement l'épisode est très bon et surtout permet aux lecteurs de revenir et rattraper ce qu'ils ont loupé. 

Sinestro - Micron Management
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Le premier one-shot consacré à Year of the Villain. On y suit Sinestro qui se voit confier la mission de s'occuper d'une menace qui pourrait nuire au plan de Luthor. On suit la réflexion de personnages pour défaire des ennemis qui se régénèrent. c'est assez intéressant et on voit que Sinestro prend son temps même si des planètes sont détruites en attendant. reste à voir ce que pourront donner les one-shots consacrés à des  personnages moins en vue comme Black Mask. 

Book 2: Who's There ? / The Miracle / Paradise
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 14 jours

    On se perd un peu dans ce grand délire de Scott Snyder. L'ambiance post-apocalyptique est bien présente et plaisante, les références et apparitions de personnages en nombre sont appréciables aussi, mais on a l'impression que le scénariste passe plus de temps à s'amuser à nous montrer ce que sont devenus ces personnages dans le futur plutôt quà se concentrer sur son intrigue centrale, on finit par en oublier les enjeux, et même le but. Ajouté à cela l'écriture toujours complexe de Snyder, et on ne prend pas autant de plaisir à lire cette histoire que l'on aurait pu. En tout cas, sur une première lecture. 

We're Not In Kansas Anymore / The Man Behind The Curtain
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Un annual original qui se presente comme un arc en deux parties, comme si ça avait été sortie de la série principale (à cause de Year of the Villain par exemple) pour  se retrouver en annual. On a même un cliffhanger à la fin de la première partie. Ca nous explique ce que deviennent Artemis et Bizarro depuis qu'on a perdu leur traces. On a de bonnes idées et des moins bonnes mais on a plus qu'une hâte, c'est de les retrouver dans la série principale. 

If The Suit Fits  / He Helps Us / Alone / Doctor Of Psychiatric Medicine / Alethephobia
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Bof. On a un numéro anthologique avec plein de récit mais on a aucune idée de la temporalité vu que tout se passe après que Batman soit de retour à Gotham, ce qui n'est pas arrivé dans la série principale. On peut juste retenir le récit sur Bane et celui sur Psycho Pirate qui sortent un peu du lot. Mais globalement, vous pouvez passer votre chemin.

Book 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bon retour pour Sean Murphy et son univers du White Knight. On repart bien sur ce qui a été construit lors du premier volume et Murphy semble perdre un peu moins de temps en blabla et met assez rapidement les choses en place. L'intrigue de ce volume semble malgré tout (pour le moment) moins intéressante et accrocheuse que celle de White Knight, et il y a encore beaucoup trop de facilités dans le scénario. Niveau dessin, c'est du Sean Murphy, pas plus pas moins.