Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

62 / 758 (2016)

DC Comics

7 / 14 (2016)

DC Comics

2 / 20 (2018)

DC Comics

1003 / 1022 (2016)

Reverse-flash Family
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Commme promis dans le précédent épisode, le Reverse-Flash commence à réunir sa Reverse-Flash family pour contrer celle de Flash. On le voit donc se balader dans le temps pour recruter des membres. De son côté, Barry fait plutôt le contraire en essayant de tenir éloigné Kid Flash et Avery qui veulent l'aider. On verra dans le prochain et dernier arc de l'auteur ce que donnera cette guerre des familles. En attendant, ce numéro se laisse lire sans être incroyable.

Suicide Squad #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    C'est encore un carton plein pour Suicide Squad. Tom Taylor continue d'embarquer ses personnages dans des situations originales. Il y a de l'humour pas  forcé, des moments plutôt sympa entre Batman et Deadshot. Et tous les personnages ont leur petits moments. Bref, une lecture fortement recommandée.

Their Dark Designs Part 8
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    L'histoire avance et on découvre quel était le plan original du Designer quand il a "recruté" les différents vilains pour réaliser leurs désirs. Cependant, on découvre aussi dans cet épisode que cette menace est plutôt inutile et que Tynion IV préfère installer son prochain arc, qui devrait être bien plus intéressant. Dommage de nous avoir fait patienter tant d'épisode pour découvrir ce vilain qui ne marquera pas son run. Graphiquement, par contre, c'est sympa.

Dark Things Cannot Stand The Light! / Last Will / The Meaning Of Fear / Time Alone / Legacy / Heart Of The Corps / Reverse The Polarity / Four / The Voice / Homegrown Hero
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un numéro anniversaire surprenanmment bon. Après les essais plus ou moins (surtout moins) réussis de ces derniers mois, on a enfin un numéro où l'on trouve une majorité de bonnes histoires, avec de gros noms du comics et de bons artistes. C'est vraiment plaisant à lire. Chacun peut retrouver une ou plusieurs histoires sur un run qui lui a plu et vu le nombre de Green Lanterns différents, on voit plus que 10 histories sur le même personnage. Un numéro anniversaire vivement conseillé pour les histoires de Tynion IV, O'Neil, Johns et Tomasi minimum. 

Part 1: Side By Side
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Venditti continue d'explorer les vies passées d'Hawkman et cette fois-ci en compagnie de Shayera. Il essaie de réparer ses torts qu'il a causé lors d'une réincarnation où il n'était pas forcément sympathique. Ca reste plaisant à lire, la qualité est constante et les dessins sont bons. 

Tall Tale
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un annual de Flash qui est en fait un annual de Suicide Squad écrit par Williamson. On a du mal à comprendre l'intérêt que ce soit écrit par Williamson plutôt que Taylor, l'intigue du numéro faisant visiblement le pont entre les numéros 5 et 6 de sa série comme cela est référencé dans le comics. Flash joue un rôle certes, mais l'essentiel est tenu par les membres de la Suicide Squad.  Seule les deux dernières pages peuvent servie à l'intrgue de Flash mais Taylor aurait pu aussi bien les écrire. Ca n'en reste pas moins un annual sympa sous forme d'interrogatoire où Captain Boomerang raconte comment les mmebres de la Suicide Squad ont disparu de leur radar alors qu'ils étaient traqués, justement suite au cinquième épiode de la série. 

An Anti-crisis Part 1: It All Matters
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    C'est plutôt sympa mais quand même. C'est parfois un peu confus pour ceux (comme moi) qui ne lisait plus les titres Dc comme Justice League et autre (malgré les explications). Capullo est toujours au top et il y a beaucoup de délires visuelles (peut-être un peu trop, overdose de batmen). Donc, démarrage plutôt bon même si c'est pas l'event du siècle pour l'instant.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un bon démarrage pour cet event. Snyder profite de ce premier numéro pour installer le nouvel univers DC et la hierarchie de pouvoir qui est mis en place par le Batman Who Laughs. On a assez peu d'action mais plutôt une préparation de plan. Il n'empâche que l'on voit pas les pages défiler et on arrive à la fin un peu frustré de devoir attendre pour la suite. Graphiquement, c'est très bon, l'univers est bien sombre et ça correspond assez bien à l'équiep artistique. On a aussi quelques explications sur comment on en est arrivé là, donc même les gens n'ayant pas lu la Justice League de Snyder ou Hell Arisen peuvent y aller sans être trop perdu.

Their Dark Designs Part 7
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ca commence enfin à bouger dans cet arc, alors qu'il reste encore 2 parties. On a une rencontre Harley Quinn/Punchline plutôt intéressante et un jeu entre le Riddler et Batman qui est beaucoup trop écourté à mon goût. Reste le cliffhanger qui promet un épisode suivant où Batman sera mis à mal.