Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

18 / 81 (2016)

DC Comics

3 / 12 (2018)

DC Comics

1003 / 1015 (2016)

DC Comics

62 / 80 (2016)

Nightmare Mist And Other Tales
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Un numéro anthologique avec un niveau un peu plus élévé que les précédents. On a comme d'habitude du bon et du moins bon, mais cette année, les personnages en lien avec la magie sont bien mis en avant, et du coup ces histoires sont plaisantes. On pourra juste éviter  celles sur Batman, les Green Lanterns et the Atom, alors que celle sur Martian Manhunter est bonne, tout comme celles de la JLDark, Deadman et Constantine

Event Leviathan Part 5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    On avance dans cette event et je me rend compte que l'on est dans l'avant dernier numéro et qu'en fait on n'en sait pas franchement plus. L'équipe présentée dans le cliffhanger précédent ne sert finalement pas à grand chose, on a quelques révélations mais c'est difficile de penser que tout pourra être résolu dans le prochain numéro. Ca n'en reste pas moins intéressant et plaisanrt à lire.

Loveless Part 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Après un gros rettrapage du titre après plusieurs mois où je l'ai laissé de côté car c'était plutôt moyen, on a ici un arc franchement intéressant. Ce numéro s'ouvre alors que Diana est au plus bas suite à la disparition d'Aphrodite, la descruction de ses armes et le départ de Steve. Elle ne peut compter que sur son ennemie Veronica Cale pour l'aider car elle lui doit un service. Et ce numéro continue de détruire l'Amazone avec de nouvelles révélations. Au final, Cheetah est plus redoutable que jamais et c'est dommage que le run de Wilson s'achève dès le prochain numéro avec la conclusion de l'arc dont a du mal à croire que la fin soit si proche.

Lost In The Multiverse Part 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un épisode centré sur la Teen Lantern créée par Bendis. On a ses origines et son combat face à Hack, son équivalent sur Terre-3. C'est pas hyper intéressant, le personnage n'est pas attachnat et on retrouve les dialogues qui font défaut à Bendis avec des répétitions inutiles. Du coup, un échange qui aurait du prendre une case prend 2 pages. La partie avec Tim et Stephanie est potentiellement plus intéressante. Et quand on découvre que le prochain numéro est centré sur Jinny Hex, ça n'est pas rassurant.

And Then... Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Encore un numéro pour pas grand chose tant on a l'impression que le voyage de Thorn ne sert à rien pour le récit de la Legion. On fini par voir l'équipe dans la dernière séquence mais cela se termine par un cliffhanger pour que l'on aille voir la premier numéro de la série. Comme pour le numéro précédent, heureusement qu'il y a les artistes pour donner un minimum d'intérêt à ce comics. 

Hope Lost
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Plus on avance dans la mini-série et plus les chances d'avoir une fin un tant soit peu heureuse s'amenuisent. Dans cet épisode, on perd encore plusieurs héros importants. C'est toujours bien fichu et on a hâte de savoir comment cela va se terminer et quels héros vont survivre.

Book 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un très bon démarrage pour cette mini-série. Déjà grpahiquement c'est superbe, mais avec Sejic à la barre, cela ne pouvait pas être autrement. Côté intrigue, c'est classique mais bien fait. On suit le docteur Quinzel qui va aller travailler à l'asile d'Arkham dans l'espoir de  soigner les malades qui y sont enfermés. en parallèle, on voit beaucoup de ses cauchemars où elle voit souvent le Joker. C'est assez angoissant par moment d'ailleurs. En tout cas, c'est un très bon numéro et on attend la suite avec impatience.

Who Are The Secret Six ? Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un numéro très orienté action où le duo affronte le Shazam qui rit. On voit sa puissance face aux deux personnages. Williamson n'oublie pas pour autant de préparer le terrain pour la suite avec les actions de Gordon qui est aidé par un personnage encore mystérieux. C'est en tout cas plus intéressant que le précédent où l'on apprenait rien que l'on ne savait déjà. Côté dessins, c'est toujours aussi magnifique. Marquez fait un excellent job.