Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1003 / 1021 (2016)

DC Comics

7 / 12 (2017)

DC Comics

1004 / 1021 (2016)

DC Comics

62 / 754 (2016)

A Little Nudge / Aftershocks / Team Building / The Lesson Plan / More Time / Extra Credit / Boy Wonders / Fitting In / My Best Friend / Bat & Mouse
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bah voilà. DC a l'air d'avoir enfin compris comment ont fait un numéro anniversaire : En mettant en scène les différentes incarnations du personnage et en faisant revenir des auteurs et dessinateurs qui ont marqué le personnage. On a donc ici le meilleur des numéros anniversaires sortis depuis le Action Comics 1000.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Peut-être l'un des rares derniers numéros anniversaires DC que je recommanderais. C'est à nouveau une série de one shots mais qui s'intéresse à la plupart des Robin (y compris Stephanie !) et qui met à l'honneur Dick Grayson à différentes périodes de sa vie (car c'est l'anniversaire de Robin donc le sien !). De plus on retrouve pas mal d'artistes ayant écrit des runs importants sur ces personnages donc il y a un vrai intérêt à y jeter un coup d'oeil !

Murderers, Psycopaths & Monsters
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Après un numéro montrant deux groupes séparés s'isolant pour survivre, on les voit ici interagir, notamment parce qu'on avait d'un côté Cassandra Cain et de l'autre, Shiva, sa mère. On avance bien dans l'intrigue car il y a pas le temps de trainer avec 3 numéros de prévu. Du coup, on assiste à la réunion forcée des deux groupes à cause de la zombification de personnage bien entendu. Alors que la srie commencait avec une note d'espoir, Taylor arrive quand même à tourner ça en catastrophe. La partie graphique est pas forcément au top, mais ça passe dans l'univers zombie.

The Flash Age Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Un numéro qui sert essentiellement à renforcer le lien entre Flash et Godspeed. On a de nouveau l'origine de Godspeed pour les potentiels nouveaux lecteurs arrivés avec le 750, ce qui est plutôt cool.  On a ensuite une discussion entre les deux personnages et on revoit Paradox qui explique son plan comme tous les vilains le font. Williamson continue de se servir de Commandant Cold malgré sa disparition pour aporter des informations, qui ne nous sont pas révélées. Enfin, le cliffhnager promet un épisode 752 lputôt émouvant. 

Warlords Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Un numéro incroyable comme seul Bendis sait en faire. On a sur les 4 premières pages le "recrutement" des nouveaux membres de la Young Justice qui sont bien gentimment spoilé sur la couverture et qui sont tous ravis d'aider à retrouver Superboy alors que normalemet personne ne se souvient de Young Justice ou de Superboy qui a vécu sur Gemworld... Bref, passons. Et après ces 4 pages, on a du vide, la situation n'avance pas, les jeunes combattent des monstres et Superboy fait face à de la Kryptonite. Heuresuement, ça reste sympa graphiquement.

Shazam And The Seven Magic Lands Chapter 11
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On sent que la fin de l''arc approche dans ce numéro. On nous révèle les manipulations de Mr Mind et Sivana et on découvre les raisons du cliffhanger de l'épisode précédent. On sent que le prochain numéro va être une énorme baston et Johns nous tease déjà l'arc suivant (et peut-être plus) même si une partie avait été spoilée. On a uniquement Scott Kolins aux dessins, apparement le seul dessinateur du pool d'artistes à pouvoir dessiner 20 pages en un mois. 

Leviathan Dawn
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un numéro de transition qui aurait du être la conclusion d'Event Leviathan ou le premier de la prochaine mini mais qui ne sert à rien en standalone. On a les retombées d'Event Leviathan et les premices de Checkmate mais en soit ce numéro n'a pas trop de sens. L'équipe rassemblée reprend des personnages qui ont eu un rôle dans Event Leviathan dnc rien de neuf niveau casting. La partie graphique est sympa même si on a du mal à reconnaître certains personnages. 

Chapter 6: Nothing Never Ends
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion plutôt intéressante pour cette mini-série. On comprend où avait atterri Wally dans le précédent numéro, on le voit profiter des retrouvailles avec ses enfants. La conclusion amène quelques changments et on verra comment cela se répercutera dans l'univers DC. On a aussi des liens avec les travaux de Geoff Johns, que ce soit Doomsday Clock ou Darkseid War. Une bien meilleure conclusion que les premiers épisodes. 

Pennyworth R.i.p.
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Numléro hommage à Alfred où plusierus membres de la bat-family viennent se remémorer leur meilleur souvenir avec Alfred tout en réagissant à l'absence de réaction de Batman. C'est un numéro bien écrit mais c'est de dommage de  voir la Bat-family se réunir pour cet événement  seulement alors qu'ils ont peu d'interaction à côté de ça. Graphiquement, il y a Eddy Barrows pour la partie principale donc c'est très bon et divers artistes pour les souvenirs dont le trop rare David Lafuente.