Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

13 / 67 (2005)

DC Comics

998 / 1001 (2016)

DC Comics

4 / 5 (2018)

DC Comics

3 / 4 (2005)

DC Comics

4 / 4 (2005)

DC Comics

1 / 4 (2005)

The Killers Of Krypton Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Une belle couverture mensongère pour commencer ce nouvel arc de Supergirl et le début d'un nouveau run. C'estl a suite directe de Man of Steel avec Supergirl qui décide de partir après avoir vu Kandor détruite. Certes, elle en veut au grand méchant mais ce n'est pas de la vengeance. Elle a un nouveau costume, si on peut dire, mais on est loin de celui de la couverture. On nous pose les bases et ce n'est pas très inspirant pour la suite. Côté graphique, on retrouve le Maguire de Man of Steel, à savoir plutôt bon sauf qu'il ne doit pas aimer Green Lantern qui est raté

Last Charge Finale
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Conclusion de la série et conclusion de l'arc sur les Darkstars. On y trouve la rédemption d'un personnage, mais on a du mal à croire que c'est la fin du run. Venditti range quelques jouets et ressort un personnage sans aucune raison, à voir si c'est demandé par Morrison ou non. Graphiquement c'est très solide. 

Copycats Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Deuxième épisode de Catwoman et l'intrigue avance doucement, on passe d'un personnage à l'aute sans vraiment s'attarder deçu si bien qu'on a du mal à les cerner, c'est assez dommage. Les dessins sont très beaux mais certaines (beaucoup de) cases ont déjà des fonds unis, ce qui fait me fait peur quant à la régularité du titre.  

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un peu le même topo que le premier numéro, les dessins de Joelle Jones sont très bons mais on a encore beaucoup de mal à accrocher à l'histoire. Le scénario est peut-être un peu trop brouillon, les vilains assez mal introduits et difficile à cerner pour le moment, et l'ensemble est peu engageant. Il y a pourtant de bons moments quand l'écriture se recentre sur Selina, on reconnait bien le personnage mais il semble un peu perdu au milieu d'un nouveau contexte et d'une nouvelle intrigue qui peine à décoller. 

The Unity Saga Part 2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Bendis a vraiment trouvé la voix parfaite pour Superman et continue de l'écrire à merveille, en témoigne de nouveau sa jolie première scène du numéro. Par contre, si l'intrigue et le changement assez dingue opéré lors du dernier numéro sont intéressants, il y a peu de développement dans ce second chapitre et il ne s'y passe au final pas grand chose. Le rythme n'a jamais été dingue depuis le début du run de Bendis mais là la lecture commence à en souffrir. Ivan Reis reste au top, cette double planche de bataille au début du numéro ! 

Starting Or Ending
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Sans aller jusqu'à la larmichette comme Hattori, c'est encore un très bon numéro qui clot clairement la première partie de la série. J'aurai bien aimé qu'on marque une vraie "fin" plutôt qu'un lancemetn direct vers l'histoire de l'annual qui sort en fin de mois. Chauqe personnage est mis en avant, on a les rappels de ce qui avait lancé la série. On a une confrontation avec Batman qui était attendu après le précédent numéro. En tout cas, après quelques numéros d'égarement, la série est bien remontée et j'espère qu'elle va rester à ce niveau.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 jours

    ******...J'ai versé ma larmichette. C'est un peu une époque qui se termine avec ce numéro. Les actes du 24 se paient cash ici. Malgré leur entente cordiale récente, ça repart en cacahuète entre Red Hood et Batman : c'est bien dommage mais compréhensible. Chacune des 3 vedettes de ce fabuleux titre a son petit moment, c'est chargé en émotions. Un numéro immanquable qui va lancer de nouvelles choses pour le titre !

The Kids Are Not Alright Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un nouvel arc débute avec Brimstone qui va devoir faire face à des enfants dérangés et qui doivent être possédés. C'est un époisode de mise en place avec une première rencontre. Ca se laisse lire. Le titre prend vraiment une tournure horrifique, ce qui est bien et lui permet de se démarquer mêem si la qualité n'est pas vraiment au top. Par contre, c'est dommage de voir qu'il y a 3 dessinateurs sur le numéros, heureusement que leurs styles sont assez proches

Part 3: The Devil's Secrets
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    L'histoire se poursuit avec le binome composé de Firebrand et Neon. Les deux personnages rencontrent enfin Onimar Synn véritablement mais sont clairement dépassé. On continue d'explorer les conséquences de Dark Nights: Metal et on tisse des liens avec Thanagar. C'est pas fou mais ça reste la seule série de la gamme à parler de Metal. 

Legion Of Doom Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Un numéro qui se concentre sur Lex Luthor et la raison de la formation de la Legion of Doom. On découvre comment Luthor a appris l'existence des différentes choses qu'il recherche comme la Still Force ou le nouveau Spectre, mais on n'en apprend pas plus si ce n'est que chaque vilain est là pour être le réceptacle d'une de ces forces. Il y a des ons passages mais on sent qyuand même que c'est très guidé par Snyder et Tynion IV  n'a pas forcément toute la liberté qu'il souhaite.