Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

3 / 1000000 (1996)

DC Comics

11 / 29 (2011)

DC Comics

57 / 150 (2002)

DC Comics

16 / 35 (2016)

DC Comics

19 / 19 (2017)

DC Comics

608 / 614 (2006)

Uincivil War! / Secret Squirrel! : Tolbooth Terror
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Pour Scbooy Apocalyspse c’est bien simple : LISEZ CETTE SÉRIE ! C’est amusant, sombre, dingue et digne d’un très bon récit post-apocalyptique avec des personnages attachants et bien écrit. 19 numéros et je suis toujours aussi contente d’être de l’aventure. Le personnage de Daphney est loin de “la presque écervelée” que la série animée ou les films présentaient. Ici, elle prend de l’ampleur et se montre très efficace dans ses décisions. Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler les actuels ou futurs lecteurs. Les dessins sont toujours super bien maîtrisés et frais grâce à ses différents artistes.

    Maintenant je vous demande de contacter Urban Comics sur Twitter et Facebook et de demander à ce que la lignée des séries Hanna-Barbera arrive ENFIN en VF.

Fun And Games
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Un premier numéro assez satisfaisant qui présente bien le personnage et surtout qui nous le met en lien avec les événements de Metal, contrairement aux deux précédents. On découvre un personnage surprotégé par ses parents et moqué par ses camaraes de classe. On a rien ou presuqe niveau action. Rocafort fait du bon boulot, même si cela ne plait pas à tout le monde. Le seul bemol, c'est que les pages de preview qui avaient été présentées il y a quelques semaines dans les comics DC sont en fait le cliffhanger du numéor. 

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Nouvelle série avec un numéro introductif assez efficace. Dan DiDio et Justin Jordan mettent bien les pions en place pour la suite, sans trop en faire. Le nouveau personnage de Sidways est troublant mais intéressant. Curieuse de voir ce que cela peut donner sur la durée, surtout que Grant Morrison va venir y mettre son grain de sel très prochainement.

Knights Fall
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 jour

    James Tynion IV nous avait teasé du lourd et met son plan à exécution : pas de suprise en soit mais l'avenir de la série est très intéressant et bien qu'on s'en doutait, ce schism et cette mort touchent,parce que les personnages de l'équipe ont été bien développés depuis le début de la série, ce qui est assez rare aujourd'hui pour le souligner.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Un épilogue à l'arc précédent poignant où on voit que la décision de Batwoman détruit l'ensemble de l'équipe. Chaque personnage a son petit passage, et personne ne semble sortir indemne de tout cela. On voit Batwoman sombrer vers le futur qui nosu avait été teasé, tout comme Tim. Bref, un grand moment et la dernière page donne envie de voir la suite. 

Nocturnal Animal / Pieces Of Me / Buried On Sunday / ...
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Différentes histoires se déroulant dans les univers surnaturel et sombre de DC Comics, où l'on découvre que meme les plus ténébreux ont aussi le droit à un peu d'amour. À lire pour être dans le thème de la Saint Valentin.

Superfriends Part 4
Book 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un numéro un peu moins passionant et intéressant que le premier. On sent toujours qu'il y a une menace qui pèse sur les étudiants que l'on suit mais les personnages sont plus développés. On s'interesse surtout à Zatanna et Faust mais on n'oublie pas les autres pour autant. On assiste à quelques sissions dans l'équipe. On verra ce que donne la conclusion mais la lecture reste agréable.

Code Of Honor Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un premier numéro plus encourageant que Damage au  niveau de l'histoire, tout simplement parce qu'il y en a une ici. On découvre le personnage qu'on nous dit en activité depuis longtemps. Elle a un pouvoir original sans être fou au point de tout changer. Le personnage a une famille et uune vie rangée et on se doute que ça ne va pas durer. J'y allais à reculons à cause de Romita Jr, qui n'est pas à son meilleur, mais le fait est que l'histoire m'intéresse.

Prelude To Flash War - Annual
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un annual qui sert de prélude a Fash War qui n'arrivera qu'en mai. On nous place quelques éléments qui créé des tensions entre Barry et Wally (le Titan). Ca parait un peu artificiel mais cela passe. On nous ramène aussi des personnages pre-New 52, notamment des personnages utilisés voire créés par Geoff Johns. Pour l'instant, on nous annonce le retour d'un personnage, mais ca suffit pour un prélude. La partie graphique est plutôt bonne, même si on peut regretter qu'Howard Porter ne fasse que peu de pages, seulement celles dans le futur ouvrant et cloturant le numéro.