Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

2 / 23 (2018)

DC Comics

7 / 14 (2016)

DC Comics

1 / 30 (2013)

DC Comics

4 / 6 (2013)

Book 1
  • NeoDestruction
    NeoDestruction

    il y a 2 jours

    Le Murphyverse continue de s'étendre et on en redemande !

Doom Metal Finale
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Conclusion de l'arc lié à Death Metal avec la libération de la Legion of Doom du trône de Perpetua, ce qui permettra de diminuer sa puissance. Il n'y a malherueusement pas grand chose d'autre à dire, c'est efficace, Williamson fait le job et on verra les conséquences dans Death Metal.

Freshman
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Conclusion de la série avec un numéro qui laisse une possible ouverture pour une nouvelle série Titans vu les personnages montrés à la fin et qui pourraient encadrer les jeunes héros. On a aussi la fin de l'arc avec Kid Flash et Emiko contrôlé par Joystick. On voit qu'il y a des liens forts entre les personnages. Espérons que Robbie Thompson ait le droit à une nouvelle série pour les écrire car il n'a eu que 6 numéros pour faire quelque chose.Graphiquement par contre, ce n'est pas au top. On sent qu'on a perdu Bernard Chang et Javier Fernandez n'a pas un style qui convint bien pour cette série.

Rorscharch, Chapter 2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Dès ce second numéro, on sent qu'il s'agira d'une maxi-série à apprécier pleinement en format relié, parce qu'il est déjà difficile de s'y replonger. Pour autant, on est toujours dans une enquête policière impeccablement racontée et mise en page, avec des séquences intelligentes et une intrigue maitrisée, dans une sorte de huit clos sur ce numéro. L'ambiance produite par les dessins de Fornés fait très polar et ce n'est pas une surprise, ça ne l'est pas non plus sur la complémentarité entre les auteurs.

Highway Robbery
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Un numéro très bien réalisé dans le rythme, la narration et la mise en scène. Le problème, c'est que ce n'est pas fondamentalement passionnant, et pas forcément ce que je recherche sur un titre Catwoman. C'est donc un peu mitigé, il faudra attendre de voir vers quoi se dirige Ram V sur l'ensemble de cet arc. Mais il y a clairement peu de choses à reprocher à ce numéro qui offre de l'action et met les pions en place.

The Deep End Finale
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Ultime numéro du run de Deconnick. L'intrigue se résout assez rapidement. Ce qui est dommage d'avoir cette fin précipité, même si les principales idées de Deconnick ont pu être développées, on aurait aimé en voir un peu plus. En tous cas, c'est une des rares séries DC à avoir tenir ses promesses initiales du One-shot DC Rebirth. J'espère qu'elles seront exploitées pour l'ère post-Future State. Chose qu'on ne sera pas avant un moment.

An Anti-crisis Part 5: The Man Of No Tomorrow
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Un numéro un peu en-dessous des précèdents, j'ai trouvé que toute la folie et surenchère qui tenait sur un fil auparavant, déborde du mauvais côté cette fois. C'est peut-être l'accumulation qui donne cette impression-là. Parce qu'au niveau de l'histoire c'est toujours maitrisé, la nouvelle "solution" est bien amenée par un personnage extérieur jusqu'ici et surtout, philosophiquement, j'aime beaucoup son sens et la morale qui s'en dégage. Quelques révélations intéressantes aussi et la confirmation de Wonder Woman en personnage clé de l'histoire, ce qui ne saurait me faire plus plaisir.

Final Justice Conclusion: In The End
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Conclusion de la sérei qui sera restée bien sympathique tout du long avec un Venditti qui a bien exploré l'univers du personnage. La conclusion est assez convenue et je suis pas trop fan de la fin "ultime" de l'histoire avec les personnages qui réussissent à vivre longtemps. Reste que la série se ferme comme elle s'est ouverte avec la lecture/ecriture des journaux d'Hawkman et ça permet de boucler la boucle. Graphiquement, Pasarin fait du bon boulot. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 14 jours

    C'est avec amertume qu'on termine ce numéro qui promettait des perspectives intéressantes. L'histoire se conclut bien malgré son annulation et donne une fin bienvenu pour le couple qui a bavé au fil des années. Le tous est magnifié par le dessin d'un Fernando qui excelle pour rendre un dessin magnifique et presque sans défaut.
    Au final, ce numéro marque la fin d'une des meilleures séries sur le personnage, et on en aurait bien pris encore quelques numéros.