Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 6 (2017)

DC Comics

1 / 7 (2019)

DC Comics

11 / 75 (2016)

DC Comics

1 / 8 (2017)

DC Comics

2 / 23 (2018)

Akhet
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Confrontation attendue entre Batman et Black Adam qui permet d’analyser le caractère complexe de Black Adam. L’auteur réussit bien sa joute verbale, les combats étant plus secondaires. La fin propose un petit twist inattendu qui change la perspective de l’histoire. Petite déception pour la partie graphique, Rafa Sandoval laisse sa place à Eddy Barrows. Dommage pour ceux qui espéraient que le titre soit entièrement dessiné par un seul dessinateur. Toutefois, ça reste un très bon dessinateur et les couleurs permettent de créer un semblant de cohérence graphique.

Rogues To Redemption
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Début d'un petit arc qui voit les Rogues devenir des hommes de loi et qui vont bien entendu devoir arrêter Flash. En parallèle de ça, Wally et Linda digère la nouvelle de la grossesse de cette dernière. Rien de bien fou mais ça reste bien écrit. On a le retour d'un personnage à la fin du numéro qui est bienvenu aussi. Graphiquement, Pasarin continue de faire du bon boulot et c'est plaisant à voir. 

Chapter 1: Lightning The Fuse
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Geoff Johns continue son retour chez DC avec cette mini-série qui veut se centrer sur les sidekicks des héros du Golden Age qui semble disparaitre, voire être effacés de l'histoire. Les enjeux sont rapidement posés et on est entrainé dans l'enquête. Le problème c'est qu'on a l'impression d'être dans un autre univers, celui de la série TV, et c'est assez dérangeant quand on a Red Arrow qui intervient dans l'histoire. Graphiquement, Todd Nauck est sur son style habituel et ca colle bien au style "jeune public" de la mini.

Chapter 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    On arrive à la moitié de la mini-série et on a un numéro plutôt tranquille même si Darkseid continue sa conquête. Du côté des héros. on voit les remords d'Alfred, et les héros partent pour Oa pour discuter de comment contrer le New God et la discussion ne se passe par forcément bien. Ca permet de potentiellement séparer les héros, mais l'arrivée d'un personnage dans le cliffhanger risque de rebattre les cartes pour les prochains numéros
     

Book 11
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    On approche de la conclusion et ça traîne franchement des pieds. Les personnages ont retrouvé leur mémoire suite à la fin du précédent numéro mais sorti de ça et de la volonté de se venger de Walter, on a rien de neuf. On nous représente même la machine qu'on nous a déjà présenté longuement dans le numéro précédent. Graphiquement, ça devient aussi compliqué à suivre, tout est sombre et on a du mal à distinguer les différents personnages qui sont heureusement nommé pour qu'on sache qui est en train de parler. Un numéro plutôt décevant.

The New Golden Age
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Geoff Johns continue son retour avec ce numéro rempli de promesses qui seront tenues ou non. On a un fil rouge autour de la JSA et surtout du Dr Fate ton se balade à diverses époques pour voir les incarnation de l'équipe entre autre. On a même comme pour Flashpoint Beyond 6 une page de Gary Frank pour faire suite à Doomsday Clock. On a aussi énormément de choses sur Huntress qui sera un membre de la JSA. Le numéro se termine même par un who's who sur des personnages mentionnés ici et qui auront de l'importance dans les prochains titres de l'auteur. Grpahiquement, c'est toujours dommage d'avoir autant de dessinateurs différents même si chacun à son segment. 

Better Living Through Violence
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Le retour des Wildc.a.t.s. tombe à pic pour les 30 ans d’Image après un prélude publié l’année dernière, malheureusement le résultat est mitigé. L'enchaînement des événements est rapide, les nouveaux objectifs d’Halo sont flous et le reste des membres de l’équipe ont peu de temps pour exister. C’est surtout Grifter qui profite le plus de visibilité, ce qui est dommage, car le reste de l’équipe est intéressant visuellement et semblent différent de leurs versions d’origine. Stephen Segovia livre un travail réussi avec des dessins très agréables visuellement. Bref, si vous voulez un titre avec de l’action sans prise de tête et de beaux dessins, cette série est faite pour vous.

Dark Crisis Of The Soul
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Un numéro tie-in idéal pour explorer la psychologie de Jace Fox. L’auteur a la bonne idée de le confronter à Sinestro, ça permet de le sortir des ennemis humains qu'il affronte. Le combat et les dialogues sont réussis et continuent à construire un nouveau Batman intéressant à suivre. Petit bonus, l’auteur fait le pont avec le numéro 6 de l’event de façon satisfaisante. Le dessinateur est bien choisi pour jouer sur l’aspect psychédélique de l’histoire malgré un dessin particulier.