Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

3 / 4 (2018)

DC Comics

5 / 5 (2018)

DC Comics

1003 / 1007 (2016)

DC Comics

33 / 34 (2016)

DC Comics

62 / 64 (2016)

DC Comics

1 / 2 (2019)

My Own Worst Enemy ! / Rota Fortuna Part 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Pas de changement d'avis pour ce 4ème numéro. La partie Katana n'est pas hyper intéessante alors que l'héroïne maitnenant dans le corps de son ennemie pourrait avoir trouver une alliée. La partie Suicide Squad Black reste bien meilleure. L"'équipe est complètement dissoute entre trahison et membres laissés pour mort. C'est donc la Suicide Squad qui reprend le flambeau pour tenter d'arrêter Faust. On a un bon retournement à la fin qui pousse à revenir encore une fois.

This Is Not Normal Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Conclusion de ce dyptique avec la confrontation entre Green Arrow et Count  Vertigo qui cherche Roy. Si la confrontation dure un peu longtemps, on comprend pourquoi Vertigo cherche le personnage et il apprend sa mort. Les dernières pages sont du coup assez émouvantes et bien écrit. On a hâte de lire le prochain et dernier numéro de la série vu le cliffhanger.  

Old Frontier
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Un numéro de transition qui voit un genre de team-up entre Martian Manhunter et Lex Luthor.Ils sont sur Mars  et discuntent de la Totality avec de se retrouver face à un dragon. En parallèle, on a une histoire sur le passé de Jonn et c'est assez bien pensé même si on voit venir certaines révélations. On verrra comment la relation entre ces deux personnages évolue dans les prochains numéros. On a Jim Cheung aux dessins et c'est donc superbe. 

Seven Crisis Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Deuxième numéro et Bendis trouve déjà le moye nde délayer son intrigue en nous centrant la moitié du numéro sur un flashback consacré à Wonder girl ou l'on n'apprend pas grand chose et qui aurai pu tenir en 2 pages, plutot que de prolonger de manière inutile une conversation entre Cassie et papy/pas papy Zeus. La partie graphique reste bonne que se  soit Patrick Gleason ou Emanuel Lupacchino.

Part 1: The Price Of Justice
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Une première partie qui a plus des airs de Justice League que de Batman, même si les deux protagonistes du crossover sont mis en avant. Ca démarre doucement et on voit surtout que Batman a des visions des disparus durant les événements à Sanctuary. Gotham Girl est aussi ramenée dans l'histoire mais il faut voir où ça ira. Globalement ça se laisse lire mais on en a trop peu pour l'instant.

An Apokoliptian Love Story / Old Scars, Fresh Wounds / Backward Heart / Galentine's Day / Gps I Love You / Crushed / Glasses / The Planet Pendulum
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un anthologie plus sympathique que les précédente avec des histoires plutôt lisibles et bien menées. On regrettera d'avoir une historie "ancienne"  dans le lot. Graphiquement, c'est aussi meilleur que ce a quoi on avait été habitué. On ne se retrouve pas avec des histoires mal dessinées. On peut oublier l'histoire d'Hawkgirl qui aurait pu tourner au hentai ou celle sur le conducteur de taxi de l'espace, mais lle reste est vraiment pas mal.

Too Many Speedsters
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un bon numéro qui comme le 63 s'attèle à mettre en place des choses pour l'avenir de la série. On a un affrontement entre Godspeed et les différents bolides qui montent cette nouvelle intrigue avec un nouvel ennemi derrière que l'on peut deviner. On a aussi un peu de Bart, mais trop peu puisuq'il part vite rejoindre la Young Jsutice (qui est donc malheureusement dans la continuité). Et cette fois-ci c'est au tour d'Iris d'apprendre la disparition de Wally avec une réaction qui aurait mérité mieux que le trait de Scott Kolins pour le coup alors que le reste du numéro passait bien avec son trait. 

Force Quest Conclusion
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Conclusion de l'arc qui a duré un peu longtemps. Barry obtient enfin des réponses sur les différentes Forces et l'auteur en profite pour reposer des pistes pour ses prochaines intrigues une fois qu'on aura passé le crossover avec Batman et l'arc avec le Trickster teasé ici. On rattrape aussi enfin les événements de Heroes In Crisis. Ca fait du bien de retrouver un épisode vraiment intéressant et on a hâte de lire la suite.