Année de création 1934
Site web http://www.dccomics.com
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

DC Comics

1 / 6 (2015)

DC Comics

36 / 36 (2016)

DC Comics

34 / 34 (2016)

DC Comics

1 / 853 (1970)

DC Comics

12 / 36 (2016)

DC Comics

4 / 4 (2017)

Highway To The Danger Zaone
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Je n’ai toujours aucune idée où se dirige cette histoire, mais elle est drôle à suivre en tout cas ! C’est parfois un peu absurde, mais Ennis arrive tout de même à y ajouter de la cohérence. En gros, c’est un titre à la hauteur d’un Satanas et Diabolo de l’époque, et je ne demande pas mieux.

White Knight #3
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Sean Murphy offre une mini-série très intéressante à suivre, notamment autour de la psyché du Joker et de Batman. Ce “elseworld” est rafraîchissant et fait son petit effet. Nul doute que le scénariste a encore de belles surprises dans sa manche. Puis, visuellement c’est une claque.

Quiet Night Of Quiet Stars
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Pour ce second numéro, Plamiotti frappe là où il faut pour plaire aux nostalgiques de l’époque Hanna-Barbera tout en proposant un bon titre pour les novices.  La dynamique autour de la famille Jetson fonctionne très bien et les planches de Brito sont sublimes.

A Knight In New York
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Nouvelle mini-série consacré à Batman et aux Tortues Ninja. On se place après la première et on n'oublie d'ailleurs pas ce qui y a été fait. Tynion IV lance l'intrigue de cette nouvelle mini-série à la fin du chapitre, le reste servant à poser les personnages pour ceux qui ne les connaitraient pas. Rien de bien transcendant donc mais un plot global qui pourrait être intéressant.

Superfriends Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 heures

    Sans être aussi enthousiaste qu'Hattori, oon a un très bon numéro avec une histoire en parallèle entre Superman et Batman, poussée à l'extrême avec une Clay Mann en très grande forme qui utilise les mêmes mises en page pour les deux parties. La fin  ne surprend pas trop, mais le comportement de chaque personnage sonne juste. Tom King semble retrouver de sa superbe après un démarrage un peu lent sur le titre

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Encore un épisode fantastique de la part de Tom King (après son annual). Quel plaisir ça fait de voir que certaines choses reviennent dans l'univers DC (prends-en de la graine Marvel). On traite de l'amitié entre Batman et Superman et c'est génial. Tout est très bien écrit, avec un parallèle entre les 2 héros qui se racontent l'un l'autre. Et que dire des compagnes qui veulent jouer les entremetteuses pour que les 2 grands garçons se parlent. Un numéro indispensable pour toutes les bibliothèques Batman qui se respectent.

Part 1: Three Rooms
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 jour

    J'ai relu le numéro deux fois, et je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Priest nous sort directement de l'action sans qu'on sache pourquoi, on a une menace qui n'en pas une finalement, on a un Batman au bout du rouleau sans savoir pourquoi, bref une arrivée très étrange. Et Priest ne peut pas s'empêcher de nous faire ses carré avec les titres, ca passe sur deathstroke car les cases autour suivent généralement le même schéma mais là, dans une page en deux cases, on nous place un encart noir, ca dessert le récit et on sort complètement de la lecture. Bref, espérons qu'il redresse la barre. On pleurait avec Hitch, on espère mieux maintenant.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 jour

    Dommage. Après la catastrophe nommée "Bryan Hitch", je pensais qu'avec Christopher Priest, le niveau allait remonter. Et malheureusement, même si c'est 100 fois mieux que l'ancien auteur, je me suis ennuyé. Surement, ça plaira à certains, mais il se passe pleins de trucs sans qu'on arrive à s'y intéresser. Peut-être que ça sera mieux avec la suite. Peut-être.

Raptor's Revenge Conclusion
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Et voilà, c'est la fin du Nightwing de Tim Seeley, une série qui fut un plaisir à suivre toutes les 2 semaines si on est fan du personnage... malgré une fin assez décevante. Les dessins de Javier Fernandez sont toujours excellents mais le scénario de ce dernier arc s'est avéré assez classique, sans surprise, à se demander si la fin n'a pas été un peu précipité. Certes Dick a évolué durant ce run mais ce n'était qu'un début de progression et Raptor parait bien moins charismatique dans ces derniers épisodes alors qu'il aurait pu faire un retour en puissance. Bye bye Seeley, tu vas me manquer surtout quand on sait qui te remplace

Holiday Special 2017
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Un one-shot plutôt moyen. Le numéor de l'an dernier était plus sympathique même si plombé par la trop grande présence d'Harley Quinn, là on a des récits qui s'enchaien avec une ouverture et une fermeture en guise d'"intrigue". Les récits ont des qualités variables, mais grobalement, le tout est assez décevant, surtout après le House of Horror de fin octobre et le Talent Showcase de la semaine dernière. On retient quand même l'histoire de Green Arrow avec Phil Hester aux dessins, celle sur Batman ou celle sur le Sergent Rock par Tom King et Francavilla.