Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par BartAllen
noté par BartAllen
noté par BartAllen
noté par BartAllen
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par quentinoa67
noté par BartAllen
il y a 1 an
Conclusion de cette mini-série qui aura été quelque peu étirée pour raconter ce qu'elle avait à raconter. Tout ce qui avait été suggéré dans les précédents numéros s'accomplit ici mais il y a un twist qui est le bienvenu. Graphiquement c'est toujours top. Reste qu'on nous laisse avec des questions en suspend quant à l'avenir de ce monde.
il y a 1 an
Nouvelle mini-série chez AWA qui se concentre cette fois-ci sur une planète extra-terrestre. On nous explique qu'il va falloir choisir une nouvelle reine et pour cela un tournoi est organisé entre 10 participantes qui auront 4 épreuves pour faire leurs preuves. Cela permet de poser le schéma de chaque numéro de cette série. Du coup, le numéro est plutôt orienté action, Frank Cho se fait plaisir à la partie graphique. Les dernières pages apportent un petit mystère suplémentaire qui est bienvenue pour pimenter un peu le tout.
il y a 2 ans
Nouvelle série chez AWA qui s'intéresse à un adolescent qui emménage dans une petite ville où des choses étranges vont commencer à se passer. On dirait le pitch de série de Jeff Lemire, mais la comparaison s'arrête là. On n'arrive pas vraiment à s'attacher au protagoniste et on a l'impression qu'il est entouré que de gens qui sont là pour le détester ou lui nuire à part sa famille. Entre ça, le potentiel love interest qui n'en est pas un et le méchant communiste, on a du mal à voir l'intérêt. Reste les quelques pages d'action qui sont bien sympa et qui relèvent le niveau global. Graphiquement, c'est sympa pour les gros plans, mais dès qu'on a une foule de personnages, on perd grandement en qualité.
il y a 2 ans
Nouvelle mini-série sur l'univers d'Aggrestuko. On suit l'héroïne et deux de ses amis tenter de trouver pourquoi leur prof de Yoga est musclé et ne parle que de protéines. C'est fun avec 3 versions des origines de ce prof. Graphiquement, c'est très cartonny mais c'est exactement ce qu'on attend pour une série comme celle-ci. Bref, une bonne lecture pour les fans de l'anime.
il y a 2 ans
Aggrestuko arrive en comics après sa série animée. Ce premier numéro se lit assez vite et reste dans la veine de la série avec un peu d'humour et une chanson. Le thème d'une épidémie tombe un peu mal vu le contexte actuel mais est plutôt tourné en dérision en le traitant comme une invasion de zombies. Bref, c'est cool et fun et on croise quasiment tous les personnages que l'on connait. A voir sur la durée.
il y a 3 ans
Conclusion de la mini-série qui s'avère assez décevante après un démarrage plutôt sympathique. On a de snuméros qui ont tous suivi le même schéma, ce qui lasse forcément. La mini-série se conclut par un cliffhanger demandeant d'aller lire la mini-série suivante, ce qui est assez dérangeant. La partie grpahique reste le point positif de cette mini-série
il y a 3 ans
Ca commence à vraiment traine sur l'ensemble de la mini-série mais avec le cliffhanger, on sent que ça va enfin commencer à avancer maintenant que Sabrina a dit à ses tantes ce qui lui était arrivé.
BartAllen Staff MDCU
il y a 3 mois
Premier numéro de cette mini-série sur une famille de super-héros. On se retrouve dans l'univers partagé AWA (créé par la série The Resistance). on suit la famille Jones qui a hérité de pouvoir et qui doivent les cacher. Cependant, la fille de la famille les utilise sans problème car elle est rapide, mais la mère est plutôt contre. Ce numéro prend le temps de présenter la famille et un enjeu, à savoir la traque des Reborns (les êtres à pouvoir) qui est lancée dans leur quartier ou ville. C'est plutôt bon mais par contre graphiquement, Alessandro Vitti est très irrégulier, les premières pages sont très belle et plus avance, plus ça se dégrade, ce qui fait peur pour la suite.