Année de création 2005
Site web https://www.dynamite.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Dynamite Entertainment

2 / 10 (2018)

Dynamite Entertainment

1 / 1 (2013)

Dynamite Entertainment

2 / 5 (2018)

Dynamite Entertainment

3 / 5 (2017)

Dynamite Entertainment

1 / 5 (2017)

Dynamite Entertainment

1 / 10 (2018)

 Die!namite #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    C'est parti pour le Marvel Zombies et DCeased de Dynamite ! Ce premier numéro présente chaque personnage et leurs situations actuelles et individuelles, peu d'interaction pour le moment donc entre les personnages de l'éditeur. Le rythme est assez étrange parce qu'on alterne assez souvent et rapidement entre les uns et les autres, on a l'impression d'aller vite alors qu'il ne se passe foncièrement pas grand chose pour le moment. On ne sait pas du tout d'où sort cette menace pour le moment alors il est difficile d'accrocher à l'histoire. Les dessins sont bons mais ne correspondent peut-être pas trop à l'aspect horrifique de l'histoire. lls collent par contre à l'aspect assez coloré que je me fais des publications Dynamite.

Fcbd 2019 Vampirella 50th Anniversary #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un peu déçu par ce numéro anniversaire. Il n'y a que 2 histoires courtes dont une qui est un simple reprint d'Arthur Adams. L'autre permet de lancer la future nouvelle série mais franchement, on a du mal à voir où on va aller avec tout ça. C'est un peu léger, même pour un FCBD, dommage.

James Bond Origin #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Pas mauvais mais très classique dans l'exécution. On assiste au début du jeune Bond pendant la 2nde Guerre et on en apprend plus sur sa jeunesse. Rien de très nouveau mais ça se laisse lire et je pense qu'à partir du 2, on retrouvera plus d'éléments "Bond-esques".

Green Hornet #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un deuxième numéro solide dans son ensemble, avec un final assez surprenant. Le Green Hornet sort de sa zone de confort pour explorer un peu les problèmes internationaux. C’est frais et divertissant.

Xena: Warrior Princess #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Mon amour pour Xena ne connait pas de limite, surtout quand c’est aussi bien écrit. Que vous connaissiez ou non le personnage, c’est à lire notamment pour l’ambiance sombre et épic n’oubliant pas d’intégrer de l’humour.

Green Hornet #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Je connais très peu Green Hornet, et j'ai profité du fait que ce soit une femme sous le masque pour m'y intéresser. Alors, je pense d'bord que le personnage en lui-même est intéressant, et présente tout de même une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs intéressant. C'est sombre sans trop l'être, et le côté enquête est intéressant. Visuellement c'est très correct. Les fans de "pulp" apprécieront !

Sheena: Queen Of The Jungle #6
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ce sixième numéro se lit assez bien, mais je reste assez dubitative sur certains développement apporté à l’univers de Sheena. Mais au final ce que je retiens le plus c’est l’arrivée de Maria Sanapo au dessins, avec des dessins jouant sur la dimension et qui sautent  aux yeux.

Xena: Warrior Princess #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Mon amour pour Xena ne connaît pas de limite. Alors quand j’ai vu que sortait une nouvelle série sur la princesse guerrière de mon enfance, je n’ai pu m’empêcher de sourire aussi débilement qu’une gamine de 5 ans. Dans cette histoire écrite par Meredith Finch, Xena s’en va en direction d’Athène afin d’y trouver rédemption au sein du temple d’Eleos. Mais comme toujours, les ombres de son passé en sont jamais loin...

    Ce premier numéro offre une belle mise en bouche, surtout que Finch arrive à garder la force et le caractère de Xena cohérente. C’est dynamique, fun, tout en appuyant sur la vulnérabilité du personnage. Alors si vous aimez ce personnage ou de façon générale les femmes fortes et badass, Xena : Warrior Princess est pour vous. Les dessins de Vicente Cifuentes font le job.