Année de création 2005
Site web https://www.dynamite.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Dynamite Entertainment

2 / 10 (2018)

Dynamite Entertainment

2 / 5 (2018)

Dynamite Entertainment

1 / 1 (2013)

Dynamite Entertainment

3 / 5 (2017)

Dynamite Entertainment

1 / 5 (2017)

Dynamite Entertainment

1 / 12 (2018)

The Invincible Red Sonja #2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Conner et Palmiotti nous servent du bon Red Sonja fun et retro. La série va droit au but et ne se perd pas dans des intrigues complexes, il y a de la violence, du sexe, de l'alcool et de l'humour, un cocktail qui fonctionne bien. C'est un peu moins convaincant au niveau du dessin, même si l'aspect légèrement cartoonesque colle bien au titre, c'est trop irrégulier.

Red Sonja Valentine's Special #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un numéro plutôt fun, qui joue la carte de l'humour mais qui contient malgré tout de bonnes idées et des dialogues efficaces. C'est vraiment ce à quoi on peut s'attendre pour un numéro aussi décalé qu'un spécial Saint-Valentin pour Red Sonja. Et les dessins sont de qualité.

 Die!namite #1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est parti pour le Marvel Zombies et DCeased de Dynamite ! Ce premier numéro présente chaque personnage et leurs situations actuelles et individuelles, peu d'interaction pour le moment donc entre les personnages de l'éditeur. Le rythme est assez étrange parce qu'on alterne assez souvent et rapidement entre les uns et les autres, on a l'impression d'aller vite alors qu'il ne se passe foncièrement pas grand chose pour le moment. On ne sait pas du tout d'où sort cette menace pour le moment alors il est difficile d'accrocher à l'histoire. Les dessins sont bons mais ne correspondent peut-être pas trop à l'aspect horrifique de l'histoire. lls collent par contre à l'aspect assez coloré que je me fais des publications Dynamite.

Fcbd 2019 Vampirella 50th Anniversary #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un peu déçu par ce numéro anniversaire. Il n'y a que 2 histoires courtes dont une qui est un simple reprint d'Arthur Adams. L'autre permet de lancer la future nouvelle série mais franchement, on a du mal à voir où on va aller avec tout ça. C'est un peu léger, même pour un FCBD, dommage.

James Bond Origin #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Pas mauvais mais très classique dans l'exécution. On assiste au début du jeune Bond pendant la 2nde Guerre et on en apprend plus sur sa jeunesse. Rien de très nouveau mais ça se laisse lire et je pense qu'à partir du 2, on retrouvera plus d'éléments "Bond-esques".

Green Hornet #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un deuxième numéro solide dans son ensemble, avec un final assez surprenant. Le Green Hornet sort de sa zone de confort pour explorer un peu les problèmes internationaux. C’est frais et divertissant.

Xena: Warrior Princess #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Mon amour pour Xena ne connait pas de limite, surtout quand c’est aussi bien écrit. Que vous connaissiez ou non le personnage, c’est à lire notamment pour l’ambiance sombre et épic n’oubliant pas d’intégrer de l’humour.

Green Hornet #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Je connais très peu Green Hornet, et j'ai profité du fait que ce soit une femme sous le masque pour m'y intéresser. Alors, je pense d'bord que le personnage en lui-même est intéressant, et présente tout de même une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs intéressant. C'est sombre sans trop l'être, et le côté enquête est intéressant. Visuellement c'est très correct. Les fans de "pulp" apprécieront !