Année de création 2005
Site web https://www.dynamite.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Dynamite Entertainment

31 / 72 (2006)

Dynamite Entertainment

4 / 72 (2006)

Dynamite Entertainment

10 / 15 (2012)

Dynamite Entertainment

20 / 20 (2012)

Dynamite Entertainment

4 / 5 (2017)

Dynamite Entertainment

2 / 6 (2018)

Green Hornet #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un deuxième numéro solide dans son ensemble, avec un final assez surprenant. Le Green Hornet sort de sa zone de confort pour explorer un peu les problèmes internationaux. C’est frais et divertissant.

Xena: Warrior Princess #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Mon amour pour Xena ne connait pas de limite, surtout quand c’est aussi bien écrit. Que vous connaissiez ou non le personnage, c’est à lire notamment pour l’ambiance sombre et épic n’oubliant pas d’intégrer de l’humour.

Green Hornet #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Je connais très peu Green Hornet, et j'ai profité du fait que ce soit une femme sous le masque pour m'y intéresser. Alors, je pense d'bord que le personnage en lui-même est intéressant, et présente tout de même une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs intéressant. C'est sombre sans trop l'être, et le côté enquête est intéressant. Visuellement c'est très correct. Les fans de "pulp" apprécieront !

Sheena: Queen Of The Jungle #6
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Ce sixième numéro se lit assez bien, mais je reste assez dubitative sur certains développement apporté à l’univers de Sheena. Mais au final ce que je retiens le plus c’est l’arrivée de Maria Sanapo au dessins, avec des dessins jouant sur la dimension et qui sautent  aux yeux.

Xena: Warrior Princess #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Mon amour pour Xena ne connaît pas de limite. Alors quand j’ai vu que sortait une nouvelle série sur la princesse guerrière de mon enfance, je n’ai pu m’empêcher de sourire aussi débilement qu’une gamine de 5 ans. Dans cette histoire écrite par Meredith Finch, Xena s’en va en direction d’Athène afin d’y trouver rédemption au sein du temple d’Eleos. Mais comme toujours, les ombres de son passé en sont jamais loin...

    Ce premier numéro offre une belle mise en bouche, surtout que Finch arrive à garder la force et le caractère de Xena cohérente. C’est dynamique, fun, tout en appuyant sur la vulnérabilité du personnage. Alors si vous aimez ce personnage ou de façon générale les femmes fortes et badass, Xena : Warrior Princess est pour vous. Les dessins de Vicente Cifuentes font le job.

Sheena #5
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Un numéro sympathique à lire, en tout cas pour moi qui ne connaissait ce personnage que de nom et de réputation. L’histoire continue d’avancer à un bon rythme et avec un très bon humour. Ça tire sur le surnaturel par moment avec la présence des monstres, mais c’est fun! De plus le prochain arc devrait nous emmener vers quelque chose d’autre.

Sheena #4
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après une écriture sur le pesonnage consistante, le récit se laisse dominer par l'action qui pouvat faire défaut dans les numéros précédents. Toujorus aussi bon pour cette véritable porte d'entrée sur le personnage et son univers, tout en sachant garder les fans de la première heure. 

Vampirella #8
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    L’histoire continue son bonhomme de chemin avec de très bon moments, où l’évolution du personnage est plutôt constante. Pour ceux n’ayant pas lu la série depuis le début, pas de problème puisque ce numéro est un bon point d’entrée. C’est fun, et très bon visuellement.