Année de création 1999
Site web https://www.idwpublishing.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

IDW Publishing

4 / 4 (2012)

IDW Publishing

1 / 2013 (2012)

IDW Publishing

20 / 26 (2005)

IDW Publishing

50 / 57 (2014)

IDW Publishing

1 / 2 (2017)

IDW Publishing

2 / 4 (2015)

Sword Of Ages #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Un univers indé à la sauce fantastique / science-fiction qui revient sur la légende d’Arthur, Avalon etc. Personnellement je ne suis pas une fan de cette époque tant elle a été exploitée dans tous les médias, et ici c’est pareil. C’est certes bien écrit mais cela n’a pas fonctionné avec moi.

The Powerpuff Girls: Bureau Of Bad #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Ce nouveau départ est un essai pour mois concernant les Super Nanas, dont je ne connais que la première version animée (pas la bien naze visuellement actuelle) sur Cartoon Network. On retrouve le côté léger et comique de la série, un bon moment de détente si on veut se sortir des capes de chez Marvel et DC Comics.

Ducktales #3
Ducktales #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Si vous êtes fans de ce classique de Disney, alors ce premier numéro vous comblera. Il y a des moments forts amusants et les dialogues se lisent avec plaisir. Un titre qui plaira aussi aux plus jeunes et aux non-initiés. Le seul bémol le fait que le numéro consiste en deux histoires.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Digne de figurer dans le journal de Mickey, je n'ai pas retrouvé le charme du dessin animé. Il faut dire que diviser le numéro en 2 histoires n'est pas une bonne idée, on sent que les scénaristes doivent se retreindre...

Teenage Mutant Ninja Turtles: Dimension X #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un numéro très sympathique et fun. J'ai passé un bon moment en compagnie des Tortues, même en n'étant pas une grande lectrice de leur univers. Les fans seront ravis.

Tmnt / Usagi Yojimbo #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un premier numéro pour ce crossover qui réunit deux franchises qui arrivent à trouver un certain point commun. Ce que je retiens ici est l’approche de l’auteur dont on voit que son écriture lui tient à cœur. Personnellement, je n'ai pas été emballé plus que ça, mais je suis certaine que les fans des franchises aimeront ce petit hommage-

Desperate Measures, Part 4
  • teubovent

    Les Tortues ninja font partie de mes séries VO préférées (si ce n'est pas MA série préférée), ce 70ème numéro (Desperate Measures - Mesures désespérés), conclu un arc où les mutants ont pris cher ! (Surtout les Mutanimals/Mutanimaux). Hob reste le vilain qu'on aime adorer, et s'avère être à la hauteur de son animal totem (le chat). L'occasion aussi de revoir les tortues bosser en équipe, mais en le faisant bien avec un Léo qui s'impose d'avantage comme un bon leader. La notion de famille est plus que présente dans ce numéro (c'est un des thèmes principaux de la série), mais il est ici complètement mis en avant tout en montrant ec que l'on est prêt à faire pour protéger les "siens"... mention spéciale à la toute dernière case devrait faire plaisir aux amateurs du Dessin Animé des années 80 ! Encore une fois quelle dommage qu'aucun éditeur ne continue la publication en VF... et malheureusement avec le retard pris avec la VO cela risque d'être compliqué à rattraper... à moins peut-être de se la jouer "façon Bliss".

Helena Crash #4
  • teubovent

    Et voilà la conclusion de la mini série ! Après 3 numéros sur les chapeaux de roues, on arrive enfin à la conclusion de ce tire servi par Fabian Rangel Jr et Warwick Johnson-Cadwell. Même si certains pourraient être rebuté par le style graphique très particulier de l'artiste, il faut avouer que l'ensemble est très dynamique et sert parfaitement l'histoire de cette "dealeuse de café... Mais revenons sur ce dernier numéro.... Hemingway le mentor/père adoptif/fournisseur de café d'Helena a été enlevé par les hommes de Rojo (l'homme au masque de catcheur du premier numéro), mais après 3 numéros, nous savons qu'Helena n'est pas du genre à se laisser faire et qu'elle peut s'avérer pleine de ressources... c'est d'ailleurs avec l'aide d'un allié (que nous connaissons déjà) qu'elle va faire en sorte de libérer son ami et ce sera d'ailleurs l'occasion de revoir tous les personnages aperçus dans les numéros précédents ! La course poursuite finale avec explosifs et autres lanceurs de flaques d'huile sont au rendez-vous, sans oublier la bonne grosse mitraillette ! Le tout s'achèvera dans un CRASH des plus plaisants ! Malgré une histoire assez convenue, vous serez transportez par l'histoire (à condition d'accrocher aux dessins, ce qui est mon cas) et vous passerez un très bon moment !