Année de création 1999
Site web https://www.idwpublishing.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

IDW Publishing

1 / 2 (2018)

IDW Publishing

0 / 6 (2018)

IDW Publishing

81 / 2012 (2011)

IDW Publishing

1 / 6 (2018)

IDW Publishing

78 / 2012 (2011)

IDW Publishing

1 / 2012 (2011)

Chandra #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    4 mois d'attente pour la suite des aventures de Chandra, c'est un peu long. On suit le personnage tourmenté par ce qui lui est arrivé précédemment. L'histoire se laisse lire mais on prend surtout plaisir à voir les personnages et les plans (univers ) de l'univers Magic. La partie graphique n'est par contre pas au top. Espérons qu'il ne faille pas encore attendre 4 mois pour voir la suite.

 Magic: The Gathering: Chandra #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une nouvelle mini-série Magic, j'ai l'impression que ca fait une éternité qu'il n'y en avait pas eu. Ici, on se concentre sur le personnage de Chandra que l'on suit dans sa vie et tous les jours quand elle sauve le monde. Ca repose juste les bases du personnage pour les gens qui suivent de loin l'univers.

Our Darkest
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le prélude à l'événement qui mettra un terme à la franchise Transformers actuelle après un run de presque 10 ans des mêmes auteurs. On sent la menace d'Unicron se profiler et son pouvoir de destruction est immense. On voit que les TF font équipe avec Rom qui voit son monde dévasté par la menace. Bref, un event qui sera surement à suivre pour ceux qui ont suivi un tant soit peu la franchise.

Sonic The Hedgehog #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Nouvelle série pour notre hérisson bleu supersonique ravira les fans de la première heures et les nostalgiques. C’est fun, dynamique et permet également aux nouveaux lecture de découvrir cet univers.

Demi-god #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    L'erreur de la semaine. La solliciation vendant un héros/demi-dieu façon mythologie grecque dans le monde morderne était intrigante. Mais on se retrouve avec un héros pas peu charismatique qui trove un objet de pouvoir pas du tout prévisible (sic) qui va lui donner de quoi défendre la fille qu'il aime de son petit copain violent. Et bien sûr son meilleur ami meurt sous ses yeux, parce qu'il fallait réunir tout un tas de cliché dans 20 pages. Un bien mauvais moment de passé entre l'introduction et la conclusion où le demi-dieu nous interpelle avec de l'humour de bas étage et pense que l'on reviendra pour le prochain numéro. 4$ de gâché, dommage et adieu. La seule chose qui valait le coup était la preview de Dread Gods à la fin du numéro, mais je serai plus prudent sur les sorties de ce sous-label d'IDW.

Chapter 1: A Rain Of Stars
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je ne connais pas Josh Vann, mais je dois dire que ce premier tessai pour moi a bien fonctionné. Bon j'adore les vikings de base, donc cela aide grandement. L'originalité est le mélange avec le genre sci-fi qui plaira grandement aux amateurs de Descendents par exemple, mais qui pourrait tout de même constituer un obstalcle à la lecture. À voir pour la suite...

Where No Man Has Gone Before Part 1
  • Cineman
    Cineman

    il y a 1 an

    épisode assez sympa dont l'esprit évoque la série originale. Rien à dire coté dessin, Molnar fait le taf, et il le fait bien

Star Wars Forces Of Destiny-hera #1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est pas ouf mais ça se laisse lire. C'est sympa de voir un numéro sur Hera, ça change un peu. Par contre, ça reste du niveau de toutes les parutions Star Wars d'IDW: assez léger, destiné à un public jeune.