Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
noté par Ramshrek
noté par Uraphire
noté par Uraphire
noté par Uraphire
noté par Uraphire
noté par BartAllen
noté par Uraphire
noté par BartAllen
noté par Uraphire
noté par Ramshrek
il y a 2 ans
L’event atteint la moitié de son parcours et c’est toujours bien à suivre. L’histoire avance avec des nouvelles révélations qui ajoutent du piment à l’histoire. Par contre, mieux vaut avoir lu les séries dérivées pour comprendre certaines références. C'est toujours bien dessiné, même si Vincenzo Federici est moins consistant sur certaines pages.
il y a 2 ans
Un numéro tourné vers l’action et le suspens. C’est toujours très verbeux, mais c’est indéniable que l’auteur réussit à installer une ambiance mystérieuse et un suspens qui fonctionne. Notamment grâce au dessinateur Hayden Sherman. Le déroulé de l’action est très classique, mais reste efficace et se termine sur un cliffhanger qui fonctionne bien.
il y a 2 ans
L’event TMNT de l'année démarre enfin ! Ce premier numéro introduit les différentes directions, et enjeux de l'histoire. Waltz rend son récit clair et gère l’énorme casting de personnages avec facilité même si ce numéro se révèle bien bavard. Ironiquement, c’est un numéro calme qui place ses différents pions avec peu d'actions, ainsi qu'un cliffhanger qui n’a pas d’impact, mais intriguant.
il y a 2 ans
Conclusion de la mini-série avec l'alliance entre le Megazord, le Dragonzord, Godzilla et un peu Rita pour combattre le kaiju à trois têtes apparu dans le précédent numéro. C'est une conclusion assez surprenante, notamment concernant le caractère de Godzilla qui s'en prend à tout le monde. La fin reste assez ouverte pour permettre à une suite de voir le jour. C'est une mini sympa mais qui ne restera pas dans les annales.
il y a 2 ans
Nouvel arc pour préparer l'Event Armageddon Game. Les tortues sont bien écrites, chaque scène est bien trouvée et font sens. L’ajout de Shredder comme mentor est bien géré. Le dessin reste en particulier, mais on s’habitue.
il y a 2 ans
On arrive sur l'avant-dernière partie du crossover et on reste sur de l'action pure et dure. Rita espère contrôler les Kaiju mais rien ne passe comme elle le prévoit. De leur côté, les Rangers et Godzilla font ce qu'ils peuvent face à tous les monstres qui leur font face, notamment le dragon à 3 têtes de la couverture. Enfin, on a une petite avancée du côté de Tommy qui devrait débloquer la situation pour terminer la mini-série. Ca reste sympa mais ça se lit très vite.
il y a 2 ans
L’arc se termine enfin. Certaines intrigues ont été moins intéressantes à suivre et ont duré un peu trop longtemps. Néanmoins, la fin est satisfaisante. Les développements des personnages restent ce qui marche le plus et on a envie de les suivre. Surtout quand ce numéro prépare le futur event des TMNT. Les dessins restent particuliers mais on s’y habitue à force.
Uraphire Staff MDCU
il y a 2 ans
L’event continue à son rythme et apporte son lot d'événements. Le plus gros défaut, c'est que ça reste très verbeux et ça nuit à la fluidité du récit. En tous cas le scénario avance bien, les personnages sont bien écrits et l'auteur continue à surprendre, surtout avec cette fin inattendue. Graphiquement, ce n'est pas la joie, si ça reste joli, on a l’impression que le dessinateur à du mal à tenir le rythme.