Année de création 1999
Site web https://www.idwpublishing.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

IDW Publishing

1 / 4 (2018)

IDW Publishing

78 / 2012 (2011)

IDW Publishing

1 / 6 (2018)

IDW Publishing

81 / 2012 (2011)

IDW Publishing

2 / 4 (2018)

IDW Publishing

1 / 2012 (2011)

Tmnt #112
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Nouvel épisode pour les Tortues. Si les derniers épisodes étaient un peu moins bons, j'ai trouvé celui-ci bien meilleur. Sophie Campbell fait ce qu'elle se fait de mieux (en plus de savoir faire des dessins somptueux), la maîtrise des dialogues et des personnages. Campbell fait interagir beaucoup de personnages, en proposant des dialogues et questionnement sur la situation de Mutant Town. J'ai beaucoup apprécié tous ces points vues qui s'affrontent et qui sont tout pertinent. C'est une situation non-manichéennes qui fait plaisir à lire et qui donne envie d'en lire plus après un cliffhanger qui promet des changements intéressant.

...in Pale Battalions Go... Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Un mini-série Locke and Key en deux parties, c'est vraiment très peu. On nous présente une situation qui met déjà tout le numéro à se mettre en place, à savoir qu'un jeune garçon veut aprticiper à la guerre Mondiale et veut utiliser les clés pour aider. Mais il se fait réprimander par son père. Bref, on s'attache à ce personnage mais les autres personnages n'ont rien de très attachant. A voir ce que donnera le second numéro. Comme toujours c'est un plaisir de découvrir de nouvelles (il me semble) clés. Gabriel Rodriguez signe la partie graphique et c'est un gros plus aussi

The Battle Of Horizon Base / The Lost Stories Part 3
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    À réserver vraiment pour les plus jeunes. Les dernières séries IDW Star wars sont bien meilleures que celle-ci, qui d'ailleurs se termine sur ce numéro. C'est assez fade et peut-être vaut-il mieux donner autre chose à un "padawan" pour s'intéresser à du SW.

Deadgame Part 1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est très classique dans l'écriture et les dessins mais c'est quand même une bonne lecture. On ajoute une pointe de surnaturel pour donner un adversaire à la hauteur de Snake Eyes. À voir par la suite si on donnera enfin plus d'infos sur le passé du Ninja.

Battle Tales Chapter 2
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Oui, l'histoire ne va pas chambouler l'univers SW. Malgré tout, c'est plaisant et aussi sympa de voir mis en avant des persos comme Wolffe. Ce battle Tales est toujours une bonne petite surprise chez IDW.

Battle Tales Week 1
  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Franchement, c'est peut-être la meilleure parution Star Wars IDW à ce jour. Même si le style de dessin reste assez "enfantin", on y accroche quand même plus facilement que les autres parutions "Adventures". Le tout est construit de la même manière que le reste (une trame principale et un flashback). Ca vaut le coup d'oeil (pour ceux en "manque de CW").

Johnny's Story Part 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    La série Cobra Kai a prouvé que Johnny Lawrence est un personnage très intéressant à creuser, le comics continue dans cette voie. Si les flashbacks sont intéressants et permettent d'epaissir encore un peu plus le personnage, le lien avec la série semble assez artificiel et n'apporte rien à celle-ci pour le moment, et il est regrettable que la moitié du numéro reprenne une scène du premier film. Les dessins ne sont pas non plus dingues. Dans l'ensemble, c'est une lecture sympa, qui peut l'être encore plus par la suite, mais qui sera sans aucun doute à réserver aux fans. 

Chandra #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    4 mois d'attente pour la suite des aventures de Chandra, c'est un peu long. On suit le personnage tourmenté par ce qui lui est arrivé précédemment. L'histoire se laisse lire mais on prend surtout plaisir à voir les personnages et les plans (univers ) de l'univers Magic. La partie graphique n'est par contre pas au top. Espérons qu'il ne faille pas encore attendre 4 mois pour voir la suite.