Année de création 1999
Site web https://www.idwpublishing.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

IDW Publishing

1 / 54 (2018)

IDW Publishing

1 / 4 (2018)

IDW Publishing

78 / 2012 (2011)

IDW Publishing

1 / 6 (2018)

IDW Publishing

81 / 2012 (2011)

IDW Publishing

0 / 6 (2018)

Dark Spaces: Wildfire #4
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un numéro tourné vers l’action et le suspens. C’est toujours très verbeux, mais c’est indéniable que l’auteur réussit à installer une ambiance mystérieuse et un suspens qui fonctionne. Notamment grâce au dessinateur Hayden Sherman. Le déroulé de l’action est très classique, mais reste efficace et se termine sur un cliffhanger qui fonctionne bien.

The Armageddon Game #1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L’event TMNT de l'année démarre enfin ! Ce premier numéro introduit les différentes directions, et enjeux de l'histoire. Waltz rend son récit clair et gère l’énorme casting de personnages avec facilité même si ce numéro se révèle bien bavard. Ironiquement, c’est un numéro calme qui place ses différents pions avec peu d'actions, ainsi qu'un cliffhanger qui n’a pas d’impact, mais intriguant.

Godzilla Vs. The Mighty Morphin Power Rangers #5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion de la mini-série avec l'alliance entre le Megazord, le Dragonzord, Godzilla et un peu Rita pour combattre le kaiju à trois têtes apparu dans le précédent numéro. C'est une conclusion assez surprenante, notamment concernant le caractère de Godzilla qui s'en prend à tout le monde. La fin reste assez ouverte pour permettre à une suite de voir le jour. C'est une mini sympa mais qui ne restera pas dans les annales.

Teenage Mutant Ninja Turtles #131
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Nouvel arc pour préparer l'Event Armageddon Game. Les tortues sont bien écrites, chaque scène est bien trouvée et font sens. L’ajout de Shredder comme mentor est bien géré. Le dessin reste en particulier, mais on s’habitue.

Godzilla Vs. The Mighty Morphin Power Rangers #4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    On arrive sur l'avant-dernière partie du crossover et on reste sur de l'action pure et dure. Rita espère contrôler les Kaiju mais rien ne passe comme elle le prévoit. De leur côté, les Rangers et Godzilla font ce qu'ils peuvent face à tous les monstres qui leur font face, notamment le dragon à 3 têtes de la couverture. Enfin, on a une petite avancée du côté de Tommy qui devrait débloquer la situation pour terminer la mini-série. Ca reste sympa mais ça se lit très vite.

Teenage Mutant Ninja Turtles #130
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 5 mois

    L’arc se termine enfin. Certaines intrigues ont été moins intéressantes à suivre et ont duré un peu trop longtemps. Néanmoins, la fin est satisfaisante. Les développements des personnages restent ce qui marche le plus et on a envie de les suivre. Surtout quand ce numéro prépare le futur event des TMNT. Les dessins restent particuliers mais on s’y habitue à force.

Teenage Mutant Ninja Turtles #128
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    La série continue son rythme de croisière de façon satisfaisante en amenant un ajout majeur à la mythologie des Tortues, avec un côté body-horror réussi avec cette version de Venus et du méchant de l’arc. Même si la partie graphique n’est pas toujours une réussite, elle réussit à apporter sa patte dans l'horreur des chimères de ce numéro.

Godzilla Vs. The Mighty Morphin Power Rangers #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un numéro où l'on voit plus les rangers et le mégazord vu qu'il a affrontement avec Godzilla et on peut dire que le monstre en a dans le ventre. Les choses tournent donc mal pour les Rangers mais aussi pour le monstre grâce aux machinations de Rita. La fin du numéro laisse le Mégazord en bien mauvaise posture, mais dommage que le numéro se lise si vite.