Année de création 1989
Site web http://valiantentertainment.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Valiant Entertainment

12 / 12 (2016)

Valiant Entertainment

7 / 25 (2012)

Valiant Entertainment

8 / 25 (2012)

Valiant Entertainment

5 / 8 (2016)

Valiant Entertainment

4 / 13 (2017)

Valiant Entertainment

5 / 8 (2017)

Faith's Winter Wonderland Special #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un numéro spécial de la série sur la super-héroïne de chez Valiant, Faith, très bien amené pour cette saison de fêtes et à la météo glaciale. Ce one-shot peut être aussi bien lu par les petits comme les grands tant elle est rempli de douceur, d’humour et plutôt simple à suivre.

Savage #4
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce nouveau numéro de la série Savage montre encore une fois que les séries Valiant sont de qualité et méritent que l’on s’y intéresse de près. La lecture est bonne et rapide, du coup je pense que la série est à découvrir en format TPB. C'est pour ça que je ne met que 3,5 étoiles sur 5, car la lecture est beaucoup trop rapide à mon goût malgré le fait que la qualité soit présente. De l’action, de l’aventure. À dévorer !

Savage #3
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    L’éditeur Valiant continue de prouver que ses franchies et ses héros sont toutes aussi fortes et intéressantes que celles des Big Two. Savage est un titre à découvrir aussi bien scénaristique ment que visuellement.

Savage #2
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Encore une fois, cette nouvelle série m’a intrigué et m’a divertie dès la première page. Le titre possède un visuel de haute voltige. Je vous conseille cette lecture, vous ne serez pas déçu.

Savage #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Cette nouvelle mini-série de l’univers Valiant est un véritable petit bijou. Le scénario de B. Clay Moore propose un mix entre Robinson Crusoe, Tarzan et le Monde Perdu. Le personnage combat des dinosaures comme le faisait Turok, ancien personnage du rooser de Valiant. Chaque personnage présenté dans ces pages est unique, et la palette artistique de Lewis Larosa est d’une beauté indéniable. C’est simple, en lisant ce premier numéro on ne voit pas le temps passé.

Harbinger Renegades #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Nouvelle série pour Harbinger qui était aux abonnés absents depuis la fin de sa précédente série hormis quelques numéros ici ou là. Du coup, c'est un plaisir de retrouver l'équipe même si elle est démantelée. Pour le pitch, maintenant que n'importe qui peut potentiellement faire une machine permettant de réveiller les pouvoirs des spiots, on suit un groupe qui en a fabriqué une. Sauf que cela ne se passe pas bien. On suit aussi un personnage qui pourrait avoir des pouvoirs. L'épisode est bien écrit et se lit bien même si au final, on n'a pas l'impression qu'il se passe énormément de choses dans ce numéro 1. La partie graphique est assurée principalement par Darick Robertson qui a un trait proche de Doug Manhke et qui ne me plait pas spécialement. Le prologue est signé Juan Jose Ryp qui est méconnaissable. Et il y a un résumé des événements précédents mis en image par Raul Allen et c'est top.

Faith #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Faith obtient sa série régulière après une excellente mini-série. Et le début est très prometteur. On retrouve le personnage geek, plein de références à la pop culture. On suit pour l'instant Faith dans sa vie privée même si on a une scène super-héroïque. Ici on a trois dessinateurs, mais contrairement au numérode Green Lanterns, c'est totalement justifié, chacun ayant une partie qui lui est propre. On a d'ailleurs les origines de Faith et ce qu'elle a vécu dans l'univers Valiant jusque là.

4001 A.d. #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Gros coup de coeur de la semaine, ce premier numéro du crossover 4001 A.D. nous plonge dans l'histoire du New Japan. C'est en plsu un bon point d'entrée car les 3 premières pages nous racontent ce qu'on doit savoir sur les précédents épisodes de Rai. On suit ensuite divers personnages en fuite ou en exil, les décisions de Father face à ses problèmes, l'arrivée de X-O Manowar que l'on nous avait teasé. La fin est spectaculaire et donne envie de lire la suite. Du côté des dessins, les pages de résumé sont dessinés par David Mack et sont très originales. La partie de Clayton Crain est bien évidemment magnifique mais la scène d'action finale est pas forcément très lisible, mais c'est bien le seul point négatif.