Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 43 (2014)

Image Comics

5 / 21 (2013)

Image Comics

10 / 25 (2018)

Image Comics

1 / 27 (2018)

Image Comics

3 / 21 (2013)

Part 4:
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Un numéro quasi parfait. Jeff Lemire nous explique pourquoi il y a tant de Gideon Falls différentes et ce qu'elles représentent. L'auteur en profite pour préparer les dernières actions qui mèneront à la conclusion dans deux numéros (snif). Bref, un numéro des plus importants pour la série, tellement bien écrit et surtout sublimement mis en image par Andrea Sorrentino. On est obligé de contempler son oeuvre dans les premières pages tant il y a de détails. 

The Great Game Part 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un numéro assez intéressant après quelques numéros d'errement. On en découvre beaucoup sur la création du monde où sont bloqués nos héros et ce que sont les différentes faces du dé. Cela aura mis du temps mais j'y ai trouvé un regain d'intérêt notamment avec la fin du numéro qui pourrait amener un peu de changement. Graphiquement, en tout cas, ça reste superbe même si certaines pages sont assez sombres, d'autres en pleine nature sont vraiment belles.

Family Tree #8
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion du deuxième arc de la série et on approche du futur qi nous avait été montré en quelques pages. Lemire fait du ménage dans les personnages et livre en numéro contenant pas mal d'action mais n'oublie pas l'émotion pour autant. C'est toujours plaisant à lire et Phil Hester fait du  très bon boulot sur les pages. Vivement la suite.

Ascension I Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Après deux ans d'absence, Black Magick est enfin de retour. Je n'ai pas été relire les précédents numéro et on n'a aucun recapitlatif de ce qui s'était passé, c'est dommage. Du coup, on a une fête pour les sorcière où Rowan n'a pas envie d'être et on part sur deux intrigues, une avec Rowan qui semble abuser de ses pouvoirs notamment pour faire son job (et on se doute que ça risque de mal tourner) et d'un autre une autre sorcière qui essaie de ramener Rowan dans son "clan". C'est un numéro plutôt tranquille. Par contre, graphiquement, Nicola Scott est de retour en grande forme et c'est un plaisir pour les yeux.

Part 2: Neon Bible
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Suite de cete arc où tous les personnages sont éparpillé et cette fois on suit Father Fred uniquement qui se lie un peu plus avec un personnage rencontré dans le numéro précédent. On découvre une autre partie de ce Gideon Falls et les événéments qui lui sont arrivés. C'est toujours aussi prenant et la fin promet de revoir une Gideon Falls que l'on a déjà vu par la passé.

The Z In Me
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Joe Casey donne une nouvelle vie au personnage qu'il a créé du côté de Marvel avec les débuts d'America Chavez chez Image Comics. On retrouve la voix du personnage que l'on connait, avec une écriture assez moderne et dynamique, qui offre une introduction très plaisante. L'intrigue de fond lancée peut s'avérer très intéressante et donne envie de revenir pour la suite. On regrettera peut-être que Casey ne se détache pas plus du personnage de Marvel plutôt que d'en faire une sorte de faux remake, avec un faux univers Marvel. Le sous-texte est tout de même intéressant. Au dessin, Nguyen nous régale comme toujours, avec des planches encore assez géniale.

Family Tree #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Reprise plus difficile pour ce titre vu que l'on commence avec le grand-père prisonnier. On le voit subir un interrogatoire (encore que) puis réussir à s'échapper. On a aussi droit à une scène avec son fils, dont on a du mal à dire si c'est un souvenir ou un dialogue avec sa main qu'il a conservé via un lien mystique. Ca se lit très vite mais on n'a pas l'impression qu'il se soit passé grand chose dans ce numéro.

Part 1: What's That Flying With The Crows ?
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Début d'un nouvel arc et contrairement à beaucoup de séries qui reviennent, c'est du coup plus facile de reprendre. On découvre donc plusieurs des protagonuistes dans différentes Gideon Falls. Du coup, il se passe assez peu de choses globalement même si les auterus arrrivent à rendre la découverte de ses mondes intéressantes entre les problèmes de la ville et savoir si c'est une version qu'on a déjà vu ou non. Bref, c'est toujours aussi passionnant et ça fait plaisir de la retrouver. A noter que la série est de plus en plus pensée pour la télévision, la numérotation de l'épisode dans le comic étant 5.01