Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 45 (2014)

Image Comics

10 / 27 (2018)

Image Comics

1 / 15 (2018)

Image Comics

1 / 30 (2018)

Image Comics

1 / 6 (2018)

Geiger #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un premier numéro de très bonne facture. Johns nous plonge dans cet univers post-apocalyptique tout en prenant le temps de montrer l'origine de ce monde. Le protagonniste est attachant, on a de l'émotion et de l'action. On peut voir où cela va aller mais avec Johns, mieux vaut se méfier, il pourrait nous surprendre. La partie graphique est aussi excellente, espérons juste qu'il n'y aura pas de retard... C'est en tout cas très encourageant.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un très bon premier numéro pour cette nouvelle série du duo star Johns/Frank. Le scénariste maîtrise toujours autant sa narration et nous plonge habilement dans cette histoire et cet univers post-apocalyptique. Il y a de l'émotion et des moments bad-ass, bien aidés par la complicité avec Frank dans la mise en scène. Le potentiel est pour le moment un peu limité à mon sens, mais ça devrait se décanter sur les prochains numéros. Les deux auteurs continuent de produire du comic book de grande qualité.

Chapter 2: Stay
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Suite de cette histoire de chiens qui cherchent à aider la nouvelle venue à vérfiier si la personne qui les a recueilli a tué sa maitresse. L'histoire avance et c'est de plus en plus glauque. Déjà le premier numéro mettait le doute sur le fait que le personnage humain tuait des femmes et récupérait leur chien, mais là c'est plus ou moins confirmé et ça va encore plus loin. C'est assez dérangeant mais on a envie de suivre l'enquête de chiens. Une bonne surprise  qui se confirme en tout cas. 

The Walking Dead #187
  • Babaab
    Babaab

    il y a 1 mois

    Dqsdqd

Full Throttle Dark Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    La nouvelle série de Scott Snyder commence par une mise en place de l'univers même s'il y a des mystères à résoudre. On n'a pas mal de choses mais pour un numéro double on n'est pas entièrement satisfait. On a même du mal à éprouver de la sympathie pour le personnage principal. 
    Graphiquement, c'est très bon, mais le deuxième numéro décidera de si je poursuis l'aventure ou non.

Fire Power #9
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avec ce numéro, la série reprend du poil de la bête avec un début qui captive, une intrigue qui avance et des dessins toujours aussi réussi. Enfin, on termine sur un cliffhanger typique de Kirkman qu'on ne voit pas venir. Un bon épisode qui remonte le niveau du début de cet arc.

Chapter 1: Good Girl
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    On suit l'histoire d'une chienne qui va arriver dans une maison où il y a énormément de chiens receuillis par le propriétaire et on va découvrir les souvenirs de cette petite chienne appeurée qui va remettre en question la vie des autres chiens de la maison. L'histoire se base essentiellement sur la mémoire des animaux, à savoir ce qu'ils mémorisent ou non. Si ce qu'on voit ici s'avère vrai, on rique d'avoir une histoire assez glauque, ce qui contraste pas mal avec le style graphique assez cartoony. En tout cas, on a envie d'en savoir plus.

Forest Part 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'intrigue continue d'avancer mais le délai de parution de cet ultime arc fait qu'on se sent bien moins impliqué. L'intrigue avance et on sent la fin venir même si Lemire peut nous réserver un twist de dernière minute, il n'y a au final pas grand chose de surprenant dans ce numéro si ce n'est le cliffhanger.  La partie graphique reste solide, mais vu les délais, encore heureux.

Fire Power #7
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un numéro un peu moins bon. Si ça reste toujours aussi bien dessiné, l'histoire n'est pas aussi entrainante qu'on aurait pu penser. Surtout venant de la part de Kirkman, c'est assez classique. On retrouve certains de ses thèmes de prédilections comme la famille, mais rien de transcendant. 
    À voir si on retrouvera bientôt la même énergie qui a pu animer les séries comme Walking Dead et Invincible.