Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 45 (2014)

Image Comics

1 / 20 (2018)

Image Comics

10 / 27 (2018)

Image Comics

1 / 33 (2018)

Image Comics

1 / 6 (2018)

A Righteous Thirst For Vengeance #1
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Nouvelle série de Remender où on suit un personnage dont on en connaît rien, mais dont l'ambiance et la narration nous entraîne dans son trajet. Le numéro à un très bon rythme tranquille qui finit par exploser à la fin. Une bonne introduction qui accroche et hâte de voir où ça va aller. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Nouvelle série de Rick Remender, avec une ambiance assez particulière, qui ne ressemble pas du tout à ses dernières oeuvres. On fera forcément la comparaison avec du manga dans la narration, et on pensera assurément à Old Boy. Un premier numéro qui prend le temps d'installer son ambiance et son personnage principal, peut-être un peu trop de temps d'ailleurs, avant de se lâcher totalement dans les dernières pages et sans doute annoncer la couleur pour la suite. Les dessins sont assez classiques et n'ont rien de marquant, si ce n'est la sobriété des traits. Je ne suis pas encore totalement convaincu, mais je pense que je serai présent pour le second numéro.

The Me You Love In The Dark Part 3
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Toujours aussi génial, une vraie petite pépite à déguster case par case, scène par scène, numéro par numéro. Le dessin et l'ambiance sont dingues, et le scénario ne ressemble à rien de ce que l'on est habitué à lire. Toujours le gros coup de coeur indé du moment.

Hope's Crucible Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On continue l'histoire là ou on l'avait laissé et ca avance bien. On a la fin du combat entamé dans le cliffhanger, et une fuite où l'on apprend à connaitre les différents personnages secodnaires. L'histoire reste assez plate une fois l'action passée mais cela permet de reprendre son souffle. Williams III fait un superbe travail avec des planches toutes en longueur où il nous aide à naviguer entre les cases. On retrouve se qui le caractérise, à savoir plusieurs styles mélangés pour mettre en scène les personnages. 

The Me You Love In The Dark #2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Confirmation pour cette géniale série avec son second numéro, qui propose toujours une ambiance folle, à la fois confortable et malaisante. Quelques éléments se dévoilent, le rythme lent et la mise en scène sont toujours aussi efficaces et prenants, et le cliffhanger est détonant. Mon coup de coeur du moment.

Geiger Part 6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion de Geiger qui est restée très sympathique même si ce numéro est un peu en deça du reste. Johns nous innonde de teasing pour d'autres mini-séries potentielles de son Label et propose même une frise chronologique à la fin. L'histoire principale se résout avec quelques surprises et ce qui semble conlure l'histoire mais les narrateurs nous annoncent que ce n'est que le début. A voir où ca ira. Graphiquement, on reste sur du grand Gary Frank qui aura tenu les délais. Bref, du bon Johns que l'on recommande chaudement. 

Geiger Chapter 5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L'histoire se poursuit et on reprend là ou on s'est arrêté : Geiger est isolé après les événements du précédent numéro et les enfants qu'il protégeait sont récupérés par un groupe d'hommes les menant là où ils voulaient aller. Bien évidemment tout ne va pas se passer comme prévu, on a toujours quelques passages d'émotion, de l'action et le roi de Vegas qui continue d'être taré. Bref, c'est cool à lire mais on se demande juste comment tout cela va se conclure vu qu'il ne reste qu'un seul (gros) numéro. Graphiquement, c'est au top, Gary Frank se fait plaisir et sans retard, c'est encore plus appréciable.

The Me You Love In The Dark Part 1
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un chouette premier numéro pour cette nouvelle série écrite par Skottie Young. Une histoire d'art et de panne créative, sur fond de fantômes et de maison hantée. S'il ne se passe pas forcément grand chose sur ce premier numéro, l'ambiance est très enivrante, notamment grâce aux superbes dessins de Jorge Corona, qui réussit à instiller une ambiance à la fois fun et légère, mais également ténébreuse juste ce qu'il faut. La mise en scène est très efficace et le numéro se lit très bien, peut-être même un peu trop vite. Mais il y a exactement ce qu'il faut pour s'attacher au personnage principal, être intéressé par les thématiques développées, et avoir envie de revenir pour la suite. 

My Life Doesn't Stop At The Office Door!
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Je me suis lancé dans la lecture de ce premier numéro sans trop connaitre les précédents travaux de Mirka Andolfo, si ce n'est son penchant pour les personnages sexy et les récits érotiques. Eh bien c'est ce que ce récit nous offre en nous faisant découvrir Paprika, une jeune femme-diablesse et cheffe d'entreprise tyrannique mais qui a du mal avec les relations intimes. Un homme-ange débarque alors et ce blocage lui monte à la tête. Le premier numéro est assez simple mais efficace avec des enjeux très vite perçus et reste très agréable à lire grâce au trait de l'artiste et son univers très coloré. Pour autant, je ne continuerai pas l'aventure avec Paprika malgré les qualités du numéro, dont le rebondissement à la fin pourra offrir un peu plus de profondeur.