Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 192 (1999)

Image Comics

3 / 16 (2013)

Image Comics

36 / 43 (2014)

Image Comics

4 / 16 (2013)

Image Comics

5 / 16 (2013)

Image Comics

175 / 192 (1999)

Aftermath
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Le comics de la semaine qui m'a hanté. Je ne voulais pas croire le twist du précédent numéro, par habitude mais non, Kirkman est allé jusqu'au bout de son idée, qui va soit amener une conclusion à la série, soit la relancer vers une toute nouvelle direction. Un numéro fort émotionnellement mais qui ne se veut pas être l'événement le plus grandiloquant de la série, au risque de décevoir certains. Pour ma part, j'ai adoré cette prise de risque et comment elle a été traité (et bim les théoriciens de mes 2) et comme je vous le disais, certaines cases m'ont suivi toute la semaine et je crois n'avoir pas relu autant de fois un épisode de The Walking Dead que celui-ci. Hate de voir ce que nous réservera par la suite le duo Kirkman/Adlard

Chapter 1: Kill The Past
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un nouveau comics se situant dans notre monde avec des personnes pratiquant la magie. On suit Spencer Dales, fils d'une famille importante dans cette communauté magique. On le suit de sa naissance à ses 15 ans où il passe un examen pour monter d'un grade dans la hierarchie. Ce premier numéro pose bien le monde pour que l'on en soit pas perdu. On a même des schéma nous expliquant les différents grades de magiciens et les familles importantes. La partie graphique est aussi bonne. Le seul point négatif c'est que le clffhanger se passe quand le héros à 19 ans et qu'on en comprend pas trop d'où ça sort.

Fcbd 2019 Deadly Class Killer Set #1
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    C'est sympa et c'est une bonne représentation de l'univers de Deadly Class. Même si les dessins de Wes Craig sont un peu en dessous, ça n'empêche en rien d'apprécier l'histoire. Bref, à prendre si vous avez suivi la série ou souhaitez la découvrir.

The Haunted Galaxy Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Suite de Descender avec Ascender qui  commence avec des choses assez mystérieuses. On nous présente rapidement le nouvel ordre en place après la disparition des robots. On a quelques noms que l'on connait qui sont laché ici ou là, mais on reste essentiellement de la mise en place. On nous présnete la nouvelle héroine qui remplacera Tim-21 au coeru de l'histoire. Le cliffhanger nous ramène un personnage bien connu. Un bon début mais qui aurait mérité un plus gros numéro pour avoir un vrai démarrage de l'intrigue.

Stations Of The Cross Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Gideon Falls entre dans un nouvel arc et nous présente un nouveau personnage qui va croiser la route de la grange noire au centre de l'intrigue depuis le lkancement de la série. On voit que le personnage que l'on suit comprend rapidement ce qui lui arrive. Comme d'habitude, c'est hyper bien écrit, très joliment dessiné mais ça se lit beaucoup trop vite :(

Fantasy Heartbreaker Conclusion
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion du premier arc de la série. Gillen continue de nous plonger dans son monde et nous donne l'affrontement que l' on attendait. On peut être déçu du traitement de l'antagoniste au final. Par contre, l'auteur change la donne pour le prochain  arc qui s'annonce tout aussi intéressant. La partie grpahique reste correcte même si on sent que certaines pages ont dues être rushées. L'attente jusqu'à août va êter longue. 

Blackbird #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Conclusion du premier arc qui change la donne pour l'héroïne et qui pose des bases pour la suite de ses aventures. Sam Humphries arrive à gérer les différents personnages et on ne reste pas insensibles face à eux. La partie graphique est toujours excellente. Espérons que l'on ait pas à attendre longtemps entre les deux arcs.

Original Sins Conclusion
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Que dire de ce numéro ? Juste woah. Jeff Lemire conclut la rencontre  entre les deux protagonistes et nous replonge dans une ambiance horrifique qui nous en apprend plus sur Gideon Falls. C'est juste parfait. Le numéro dse lit très vite mais on a une résolution d'intrigue et surtout la fin nouspromet des choses interessantes pour la suite. Le seul problème c'est que le prochain arc  est dans el passé et ne va pas prendre la suite directe de ce numéro, ce qui va augmenter notre frustration. La partie graphique est bien évidemment excellente.avec des mises en page originales. Le duo fonctionne très bien ensemble et donne une superbe lecture.