Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 184 (1999)

Image Comics

42 / 184 (1999)

Image Comics

14 / 16 (2000)

Image Comics

45 / 80 (2006)

Image Comics

15 / 16 (2000)

Image Comics

6 / 7 (2012)

Blackbird #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Un premier numéro assez efficace qui nous présente l'héroïne et à laquelle on s'attache. Certes, le pitch est assez classique, mais on a ce qu'on attendait, on sait où on va aller, ce qui est déjà pas mal comparé à certaines autres séries indés où le premier numéro n'est que de l'exposition. La partie graphique est très sympa.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Mouais, rien de bien extraordinaire ou d'original pour cette nouvelle série d'Humphries. Ça ressemble à beaucoup de fictions fantastiques/ado et ce n'est même pas si bien écrit que ça, le rythme est un peu trop rapide, on a du mal à entrer dans les personnages et les dialogues et voix off sont peu recherchées. Reste les dessins qui sont très chouettes et valent le coup d'oeil, mais qui là aussi restent dans le style assez courant de ce genre de séries. Il y a de quoi revenir pour le second numéro mais il devra être plus convaincant.

Death Or Glory #4
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    C'est du lourd qu'on a là. Bengal nous sert une course poursuite en dessin magnifique et quelle tristesse de devoir le quitter au prochain numéro jusqu'au prochain arc. Remender continue de faire un taff sur ce titre dantesque, seul bémol, une petite facilité scénaristique qui sort un peu de nulle part mais ce n'est pas grave, on pardonne. Plus qu'une issue pour savoir si c'est la découverte de l'année pour moi.

Leviathan #1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Les papas de Chew ont chacun lancé leur nouvelle série à la meme periode et c'est une double deception je dois l'avouer. Farmhand m'avait un peu perdu et ce Leviathan est non seulement pas très beau mais assez... chiant ? Ça manque de folie alors que c'est ce que promettait l'oeuvre et je ne suis pas fan du genre je le réalise. 

The New World #1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une nouvelle série que j'ai été voir principalement pour la trait de Tradd Moore. De ce côté là, pas de surprise, l'artiste reprend le trait qu'on lui connait et on n'est pas deçu si on l'apprécie habituellement. Côté scénario, c'est un peu moins intéressant. On se place dans un futur proche où les USA ont été confronté à 5 missiles nucléaires qui a lancé des guerres internes et a séparé le pays en 4 régions. On se focalise sur l'une d'elles ou le passe temps des gens est visiblement une émission de télé-réalité où des policiers (du futur) arrêtent des gens et le public décide de s'ils vivent ou meurent. Je ne vais pas révéler la suite mais il y a un petit twist avec un autre personnage qui amène à la fin de ce premier chapitre. Malheureusement le focus sur la télé-réalité fait qu'il y a peu de chance que j'aille voir la suite.

Royal City #13
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Nouveau numéro de Royal City, une semaine après le précédent (qui avait pris beaucoup de retard). C'est sans doute le numéro le plus de l sérei jusqu'à présent, tout simplement parce que c'est l'heure des révélations entre les différents membre de la famille. Mais même si on ressent l'emotions des personnages, on n'apprend du coup rien de neuf ou presque. Le numéro est aussi énormément centré sur Richie qui continue de s'enfoncer dans ses problèmes mais qui décide enfin  de demander de l'aide à quelqu'un. Bref, un numéro plus mitigé que les précédents. Espérons que le prochain numéro permette à la série de finir convenablement.

Die!die!die! #1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une série dont j'ignorais le lancement et s'il n'y avait pas écrit Kirkman sur la cover j'aurais juré que c'était du Millar. Un bon premier numéro, le concept est pas très original mais c'est assez fun et des les premières pages y a un "twist".  A tester surtout pour Chris Burnham

I Hate Fairyland #20
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Dernier épisode d'une série qui a duré beaucoup trop longtemps à mon gout. C'est le combat final (un peu osef), le temps des adieux (un peu baclé) et deux trois blagues (un peu drole). Je suis surement un peu dur mais comme je viens de l'écrire, la série a tiré sur la corde là où elle aurait pu s'arreter au tome 1. Les fans aimeront ceci dit.

Death Or Glory #3
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Toujours une pépite, on développe le passé et les motivations de Glory et tant mieux. Remender aborde le thème du travail et fais une réflexion simple mais pourtant véridique. Rajoutez à cela des dessins magnifiques de la part de Bengal et vous obtiendrez un comics qui va devenir mon coup de coeur de cette année.