Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

1 / 20 (2018)

Image Comics

36 / 45 (2014)

Image Comics

11 / 27 (2018)

Image Comics

1 / 36 (2018)

Image Comics

10 / 27 (2018)

Ten Thousand Black Feathers Chapter 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Nouvelle mini-série pour le duo Lemire/Sorrentino et ça commence assez lentement, notamment parce qu'on oscille entre passé et présent. On suit un personnage, une autrice,  qui revient dans sa ville natale et qui va faire face à son passé. Dans le passé, on la voit devenir amie avec Jack car ils ont pas mal de points commun autour de la lecture. Mais comme on est dans un comics d'horreur, tout ne se passera pas bien. On ne connait pas encore ces détails mais la promesse est là et on attend de voir le lien avec les plumes noires. Chapeau aussi à Sorrentino qui change de style entre le présent (le style qu'on lui connait) et le passé avec un style plus épuré (et une colorisation bien plus claire).

A Righteous Thirst For Vengeance Final
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Un dernier numéro brutal comme à son habitude et toujours aussi bien rythmé qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Même si on en aurait demandé un peu plus, cette fin est extrêmement satisfaisante.

The Closet #3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Fin de cette mini-série qui aura tourné au calvaire. On a une nouvelle fois une très longue discussion entre le père et un parfait inconnu dans un motel, il lui raconte son histoire. On pense découvrir d'où vient le traumatisme de son fils, sauf qu'on a toujours cet espèce d'alien qui s'en prend à son fils, avec le père à côté qui ne voit rien. Les deux personnages finisssent leur road trip pour arriver dans la nouvelle maison et rien ne change. Il n'y a pas de conclusion, pas de changement, tout ça n'a servi à rien. JamesTynion IV s'est complètement perdu dans cette série.

A Righteous Thirst For Vengeance Part 10
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Déjà (!) l’avant-dernier numéro du polar de Rick Remender. Le rythme est explosif et addictif à suivre. L’auteur n'épargne pas ses personnages et va là où on s'attend le moins. André Lima Araujo est une réussite aux dessins avec sa mise en scène et ses personnages expressifs. Seul bémol, c'est qu'on est peu d'explication sur les méchants. Espérons que le dernier numéro nous apporte des réponses là-dessus.

Do A Powerbomb #2
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    L’auteur continue de jongler avec réussite entre humour et émotions. Il propose des personnages réussis et donne toujours envie d'en lire plus. La preuve en est ce twist final qui va vous donner envie de relire le numéro précédent. C'est toujours une tuerie au dessin, chaque scène étant remplie de détails et de combats sublimés par le dessin.

The Closet #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Suite de ce récit de James Tynion IV qui ne m'a pas l'air très inspiré. On continue de suivre cet enfant qui voit des monstres dans son placard. Et on a surtout la discussion du père qui rend  visite à son frère et ça blablate pour parler de son fils, sauf que c'est long, c'est très long et que la mini-série ne fait que 3 numéros, d'où un certain problème de rythme vu qu'il se passe des choses dans les 3 dernières pages seulement. Au moins ,ce n'est pas un investissement incroyable, mais que c'est décevant.

Chapter 60
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Cette reprise aurait été en douceur permettant de retrouver nos personnages. Le numéro est cette fois-ci concentré sur un moment de joie pour les protagonistes. Pourtant, l’équipe créative bouleverse tout cela avec une décision inattendue qui laisse nos personnages et les lecteurs face à la perte important d’un repère de la série. Une fin déchirante pour ce dernier numéro. Seul problème, devoir attendre l’année prochaine pour avoir la suite !

Unauthorized
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Radiant Black continue son chemin. L’auteur développe ses personnages, et avance en douceur son histoire de façon très divertissante. L'interaction entre les personnages et les situations sont réussis même s'il est dommage de voir Marshall prendre un chemin qui devient de plus en plus évident aussi rapide.