Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 43 (2014)

Image Comics

10 / 22 (2018)

Image Comics

5 / 21 (2013)

Image Comics

4 / 21 (2013)

Image Comics

1 / 11 (2018)

The Z In Me
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Joe Casey donne une nouvelle vie au personnage qu'il a créé du côté de Marvel avec les débuts d'America Chavez chez Image Comics. On retrouve la voix du personnage que l'on connait, avec une écriture assez moderne et dynamique, qui offre une introduction très plaisante. L'intrigue de fond lancée peut s'avérer très intéressante et donne envie de revenir pour la suite. On regrettera peut-être que Casey ne se détache pas plus du personnage de Marvel plutôt que d'en faire une sorte de faux remake, avec un faux univers Marvel. Le sous-texte est tout de même intéressant. Au dessin, Nguyen nous régale comme toujours, avec des planches encore assez géniale.

Family Tree #6
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Reprise plus difficile pour ce titre vu que l'on commence avec le grand-père prisonnier. On le voit subir un interrogatoire (encore que) puis réussir à s'échapper. On a aussi droit à une scène avec son fils, dont on a du mal à dire si c'est un souvenir ou un dialogue avec sa main qu'il a conservé via un lien mystique. Ca se lit très vite mais on n'a pas l'impression qu'il se soit passé grand chose dans ce numéro.

Part 1: What's That Flying With The Crows ?
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Début d'un nouvel arc et contrairement à beaucoup de séries qui reviennent, c'est du coup plus facile de reprendre. On découvre donc plusieurs des protagonuistes dans différentes Gideon Falls. Du coup, il se passe assez peu de choses globalement même si les auterus arrrivent à rendre la découverte de ses mondes intéressantes entre les problèmes de la ville et savoir si c'est une version qu'on a déjà vu ou non. Bref, c'est toujours aussi passionnant et ça fait plaisir de la retrouver. A noter que la série est de plus en plus pensée pour la télévision, la numérotation de l'épisode dans le comic étant 5.01

Chapter 1
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un début intéressant, néanmoins il faut attendre la suite avant d'en savoir plus. En effet, vu le cliffhanger, c'est à se demander où va partir l'histoire. Niveau dessin, on est toujours dans la même continuité que la série d'avant, donc au moins on est pas déçu sur ce point. Honnêtement, il n'y avait nulle besoin de faire un relaunch vu que c'est la suite directe de l'ancienne série.  

Family Tree #5
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Jeff Lemire entame le deuxième arc de sa série, même si on a plus l'impression de voir la conclusion du premier. Il conclut l'histoire autour de Meg et nous fait une ellipse pour arriver 5 ans plus tard et lancer une nouvelle intrigue. On reste sur un numéro  riche en émotions et on verra vers quoi Lemire veut nous emmener dans le prochain numéro. Côté dessins, il y a une petite baisse de niveau avec des personnages qui ont l'aire de changer de coupe de cheveux au fil des pages

Olympia #4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un numéro de transition qui prépare le final de la série. On a une discussion déjà vue entre l'auteur d'Omypia qui voulait se suicider et le garçon qui lui dit que "c'est pas bien", mais on a surtout l'ennemi du héros qui passe à l'action et qui devra donc être arrêté dans le final de la mini-série. Graphiquement, c'est toujours au même niveau. A voir la grande conclusion qui sortira début avril

Death Or Glory #9
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Toujours aussi bon ! Même si le numéro se concentre uniquement sur la course poursuite, le dessin de Bengal nous en met plein les yeux ! Glory est toujours aussi attachante, et même si on se demande bien comment ça va finir, Remender s'attarde sur le fait de ne jamais abandonner, un thème qui lui est cher. Bref un numéro qui va à 100 à l'heure, comme le titre l'annonçait.

Part 5: The Eater Of All Things
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Conclusion de cet énorme arc qui a pas mal secoué l'univers de la série en redistribuant les personnages et en les mélangeant. Cet épisode est marqué par un nombre assez conséquent de personnages dans le cast, mais on se demande surtout où ira la suite vu la dernière page. Lemire et Sorrentino arrivent toujours à nous combler dans cette série et ne nous laissent pas indifférents. Les trois mois d'attente vont être longs.