Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

5 / 20 (2013)

Image Comics

36 / 43 (2014)

Image Comics

10 / 21 (2018)

Image Comics

4 / 20 (2013)

Image Comics

1 / 10 (2018)

Part 5: The Eater Of All Things
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 jours

    Conclusion de cet énorme arc qui a pas mal secoué l'univers de la série en redistribuant les personnages et en les mélangeant. Cet épisode est marqué par un nombre assez conséquent de personnages dans le cast, mais on se demande surtout où ira la suite vu la dernière page. Lemire et Sorrentino arrivent toujours à nous combler dans cette série et ne nous laissent pas indifférents. Les trois mois d'attente vont être longs.

Chapter 3: The Ballad Of Kirby Spiegelman
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Un petit interlude dans l'histoire qui revient sur la vie de Kirby, l'auteur fictif du comics Olympia dans la série. C'est assez intéressant, on voit sa descente aux enfers antre les problèmes avec son éditeurs, ses problèmes familiaux et tragédies de la vie. Le seul point négatif, c'est qu'on nous parle de plei nde personnes que l'on ne connait et on a des séquences dans le désordre ce qui fait que l'on a du mal à situer les événements.

Family Tree Chapter 3
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    L'histoire avance bien dans ce numéro et on découvre des indices sur ce qui arrive  à l'enfant "malade" et un peu plus ce qui est arrivé à son père. C'est toujours aussi passionnat à suivreet Lemire installe son univers en ajoutant des antagonistes. Le trait de Phil Hester reste assez simpliste mais on n'est pas perdu dans les dessins.

20xx #2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Pfiouuu, beaucoup de dialogues sur ce second numéro et pour ne pas forcément dire grand chose. Si le premier numéro était intéressant par son sujet, son mystère et sa mise en scène, celui-ci perd tout cela et s'avère relativement ennuyeux. Espèrons que l'on s'intéresse de nouveau un peu plus à l'aspect SF et moins à cette guerre de gangs beaucoup moins intéressante par la suite. 

Part 4: Drink The Dark Water
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après un numéro un peu moins interessant, les choses reprennent pour la série et pas qu'à moitié. Dans le monde réél, on retrouve Norton qui élabore un plan pour  surprendre the Laughing Man tandis que la psy et le prêtre découvrent des choses franchement surprenantes dans le monde de leur ennemi. Les planche de Sorrentino sont toujours au top, notamment celles en lien avec l'eau dans ce numéro.

Olympia #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Suite de la mini-série qui se pose un peu plus vu que Olympia  essaie de comprendre ce qu'il se passe et le héros cherche les réponses dans les comics, sauf que la série a été annulée. On verra dans le prochain numéro comment la situation va changer, mais cet épisode reste symathique et on a un passage de comic book dans le comic book, avec un style graphique très différent du reste du numéro.

Family Tree #2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Ce deuxième numéro laisse un peu de côté la situation présentée dans le premier numéro pour se concentrer sur l'histoire du grand-père mais aussi sur le destin du père des enfants que l'on a découvert précédemment. Comme d'habitude, Lemire joue sur l'émotion et la fin est très bonne. Vivement le prochain numéro.

Split The Party Conclusion
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion du second arc de la série qui s'est avéré moins passionnant que le premier, notamment parce qu'on a passé le stade de la découverte. On retrouve au final une histoire de fantasy et on oublie que les personnage sont enfermés dans un jeu. Au final, on comprend le titre de l'arc avec la séparation du groupe en deux. Seule la fin de ce numéro donne vriament envie de revenir pour voir les changements qui auront lieu. Graphiquemen, ça reste pas mal même si les épisodes sont de plus en plus sombre ce qui n'aide pas trop a apprécier le dessin de Stéphanie Hans.