Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 45 (2014)

Image Comics

1 / 18 (2018)

Image Comics

10 / 27 (2018)

Image Comics

1 / 32 (2018)

Image Comics

1 / 6 (2018)

My Life Doesn't Stop At The Office Door!
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Je me suis lancé dans la lecture de ce premier numéro sans trop connaitre les précédents travaux de Mirka Andolfo, si ce n'est son penchant pour les personnages sexy et les récits érotiques. Eh bien c'est ce que ce récit nous offre en nous faisant découvrir Paprika, une jeune femme-diablesse et cheffe d'entreprise tyrannique mais qui a du mal avec les relations intimes. Un homme-ange débarque alors et ce blocage lui monte à la tête. Le premier numéro est assez simple mais efficace avec des enjeux très vite perçus et reste très agréable à lire grâce au trait de l'artiste et son univers très coloré. Pour autant, je ne continuerai pas l'aventure avec Paprika malgré les qualités du numéro, dont le rebondissement à la fin pourra offrir un peu plus de profondeur. 

Geiger Chapter 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    L'histoire avance et on commence à douter de l'issue de la mini-série. Si Geiger et les deux enfants avaient un but dans le précédent chapitre, ça va être pas mal bouleverser ici avec une course-poursuite très bien mise en scène. On a aussi des choses qui se trament à Vegas avec ce qui a l'air d'être un complot pour renverser le roi, tandis qu'on en apprend un peu plus sur ce dernier. Johns arrive a doser action et révélations, et Frank nous en met plein la vue. 

Rick Grimes 2000 Chapter 1 / Ultramega: The True Story Of The Ultramega / Manifest Destiny : Fezron Fezroff! / Clementine: Clementine Lives!
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    10 ans de succès pour Skybound et cette anthologie tombe à point nommé pour les fêter. Parmi les grosses attentes, il y a "Rick Grimes 2000" qui marque le retour de l'équipe d'Invincible, même s'il faudra attendre, on a juste 5 pages d'inédits le reste étant une reprise des pages qu'on a eu dans Walking Dead #75. Le reste du numéro permet d'offrir des histoires inédites de certaines séries marquantes du label ou des teasers pour des séries à venir.

Crossover #7
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un épisode plutôt sympa où Chip Zdarsky écrit son histoire dans le monde de Crossover, obligé de changer d'identité et de job maintenant que les auteurs sont pourchassés. On suit sa fuite pour retrouver sa femme et il va croiser le chemin d'une de ses créations dont il a peur. C'est bien écrit, on reconnait pas contre très peu le trait de Phil Hester, c'est assez bizarre du coup. La conclusion amène des personnages d'une autre série plus ou mons indés dans le monde de corssover, reste à voir comment ils seront utilisés. 

Bad Dog
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Très bonne conclusion d'une mini-série qui aura maintenu la tension jusqu'au bout. La fin est satisfaisante même si on peut regretter un manque d'aftermath pour le devenir des chiens.
     

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion de cette mini-série qui nous aura montré toute l'horreur humaine envers les animaux de compagnie (et les autres être humains).  On a comme on pouvait l'espérer une conclusion assez heureuse même si il y a encore quelques pertes parmi les chiens. Une très bonne mini-série qui fait prendre conscience que les animaux ont aussi des sentiments, ce que certains préfèrent ignorer. Et bonne nouvelle, on nous annonce une nouvelle mini-série à venir.

Spawn's Universe
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Censé lancer un nouvel univers partagé, ce numéro donne peu envie. Le segment principal est dur à comprendre même quand on a suivi les derniers numéros. La narration est bordélique, ça enchaîne des événements sans que l'impact ne se fasse réellement ressentir. Les autres segments sont plus lisibles, mais ça ne reste pas mieux.
    Alors le numéro comporte un lot de dessinateurs qui rend de très belles pages, mais le dessin ne fait pas tout malheureusement.

Forest Part 4
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Enfin ! C'est le premier mot qui vient à l'esprit pour parler de la conclusion de la série. Les deux premiers arcs sont sortis sans retard, et le dernier aura pris 8 mois à se faire, juste parce que Phil Hester est parti faire des trucs à côté. Du coup, entre le fait qu'on ne se souvienne pas de la fin du numéro précédent, sorti en février, et le fait que Phil Hester avait vraiment la tête ailleurs vu la qualité des dessins, on est sur un plantage pour cette conclusion qui n'apporte pas énormément de surprise à part la disparition d'un personnage. On a quand même une conclusion satisfaisante et une ouverture comme Lemire sait le faire mais c'est dommage pour une série qui était prenant mais qui se lisait très rapidement de finir comme ça.

Shadecraft #3
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 2 mois

    J'ai rattrapé mon retard sur la série et j'ai bien fait. Dans cet épisode Zadie apprend à se maîtriser tout en faisant face à ces dilemmes amoureux d'ado. En lisant les 3 épisodes d'un coup, on se rend compte que cela va assez vite. Le mystère autour de ces ombres est très vite expliqué et j'ai hâte de passer dans le vif du sujet et voir ce dont est capable Zadie. En tout cas c'est une très chouette lecture et Lee Garbett est un tueur aux dessins avec son comparse Antonio Fabela.