Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

31 / 175 (1999)

Image Comics

32 / 175 (1999)

Image Comics

33 / 175 (1999)

Image Comics

34 / 175 (1999)

Image Comics

35 / 175 (1999)

Image Comics

36 / 175 (1999)

The Walking Dead #175
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 11 jours

    J'étais pas prêt ! The Walking Dead se réveille après un arc sur les Chuchoteurs prometteur mais très mou. Actuellement la série accueille de nouveaux personnages et une nouvelle communauté, oui c'est du déjà vu, oui le casting est déjà assez lourd comme ça mais... cette milice m'intriguait pas mal et le twist de fin a relancé mon intéret pour la série, car il est vraiment très osé pour une série qui se veut assez réaliste. Est-ce que Kirkman va réussir à rebondir sur ce bouleversement contrairement à ces dernières années ? Réponses dans quelques semaines

Paradiso #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Fans de science-fiction cette nouvelle série est faite pour vous. L’intrigue fonctionne sur deux thèmes: le mystères et sur les personnages aussi sombres et complexes. Une dystopie plaisante mais qui s’adressera avant tout aux amoureux de ce genre. C’est créatif et visuellement sympathique.

Witchblade (2017) #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Que les fans de la série Witchblade se réjouissent ! Avec ce renouveau, le titre populaire des années 90/00 revient en graned forme. Le travail de Kittredge et Ingranata fait son petit effet, tout en ayant eu le réflexe d’y intégrer plus d’émotions par rapport à la première série. Ici les “boobs” prédominant et compagnie laise place à une écriture plis Polar Noir très efficace rappelant parfois le travail de Ed Brubacker sur Catwoman par exemple. Que vous soyez connaisseur de la série,ici Wtichblade représente une belle porte d’entrée nettement plus intelligente, humaine et en accord avec le monde moderne.

The Fix #10
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Reprise après des mois d'absence (difficile de dire si c'est un retard créatif ou si l'actualité est en cause) et quel plaisir ! On se replonge dans les derniers événements, notamment le rétablissement de Pretzels, la vengeance de Mac tandis que Roy continue ses affaires. C'est toujours aussi fun, surprenant et la fin bien qu'assez cliché arrive à me faire douter vu les covers des prochains numéros. Allez vite la suite !

The Wicked + The Divine #32
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de ce titre, et pourtant, il continue son bout de chemin et reste de qualité. On sent que l'arc en court arrive bientôt à sa conclusion et Gillen continue de réduire le nombre de divinité en en tuant deux dans ce numéro. Comme l'auteur l'indique dans le courrier des lecteurs, il reste un an de publication à peu près, soit deux arcs, autant dire que la vie des survivants est plus que menacée. On continue quand même de développer les relations entre les personnages, surtout les alliances même si on a du mal à savoir dans quel camps va se retrouver Persephone. La fin du numéro donne comme d'habitude envie de revenir. McKelvie signe toujours de superbes planches avec de temps en temps une belle originalité dans la mise en page.

Invincible #140
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 mois

    C'est l'affrontemeeeeeeeent fiiiiiiinaaaaaaaleeeeeuh ! Et Kirkman, il ne rigole pas. Vous attendiez un combat final épique, qui marquera vos esprits ? Et bien... il vous a écouté pauvres fous : l'affrontement était déjà bien violent mais placé au coeur d'un soleil, une course contre la montre s'engage. Quoiqu'il arrive, il n'y aura pas de vainqueurs et encore une fois, Kirkman nous tient aux tripes

Angelic #1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Prenez des singes volants et une armée de dauphins dans un monde post-apocalyptique et vous obtiendrez Angelic. Malgré l’aspect enfantin et ridicule que cela puisse donner quand on y pense, il n’est est rien. Les thèmes abordés sont matures et peuvent parler à n’importe quel lecteur. Une série qui se distingue de par son histoire et ses dessins. Très agréable surprise.

Rocket Girl #8
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Après près de deux ans d'absence, Rocket Girl revient enfin, et je vous conseille fortement de relire les numéros antérieurs pour ne pas vous sentir perdu. C'est toujours aussi sympathique à lire. Le personnage est bien écrit et intéressant. Il y a de l'action et la partie graphique est efficace.