Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

176 / 193 (1999)

Image Comics

36 / 43 (2014)

Image Comics

1 / 29 (2018)

Image Comics

10 / 27 (2018)

Image Comics

5 / 24 (2013)

Image Comics

1 / 15 (2018)

Fire Power #7
  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Un numéro un peu moins bon. Si ça reste toujours aussi bien dessiné, l'histoire n'est pas aussi entrainante qu'on aurait pu penser. Surtout venant de la part de Kirkman, c'est assez classique. On retrouve certains de ses thèmes de prédilections comme la famille, mais rien de transcendant. 
    À voir si on retrouvera bientôt la même énergie qui a pu animer les séries comme Walking Dead et Invincible.

Forest Part 2
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On conitinue à rapprocher le présent et les flashback dans ce numéro en découvrant comment le héros à rencontrer la mère de son enfant. On sait maintenant que le 12 sera le dernier et on comprend que Lemire ait posé un rythme si rapide pour son histoire et ce numéro ne fait pas exception, il se passe énormément de choses. On attend juste le suivant avec impatience.

The End
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Conclusion de l'aventure Gideon Falls avec un énorme numéro qui rassemble enfin les personnages séparés depuis le précédent arc. On suit le destin de Norton. Tous les éléments posés servent et on est heureux de tout revoir. On reconnait la patte de Lemire avec le comics à retourner pour lire certains passages, et c'est bien amené. Sorrentino se déchire aussi en livre de superbes pages et mises en scène. Le seul bémol reste la fin qui ne permet pas de réélement conclure l'aventure, mais c'était une superbe aventure très plaisante à lire et à relire d'une traite pour bien la savourer.

Getting It Together #3 / Sam's Story
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le meilleur numéro jusqu'à maintenant. Les personnages et les relations prennent de l'épaisseur et on sent une meilleure direction dans les intrigues. Il y a beaucoup d'humour, de références pop et d'excellents dialogues, ce qui fait le charme de la série depuis le début. Les scènes sous l'effet de la drogue sont assez folles à la fin du numéro. On peut s'identifier avec quelques personnages et/ou thématiques en tant que lecteur. Une réussite !

Kids Love Chains Part 2
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Deuxième numéro qui prend un peu plus le temps de présenter le statu quo dans notre monde après l'arrivée du Dôme. Les thématiques sont extrêmement intéressantes et n'ont pas peur de coller à l'actualité récente. Il y a toujours beaucoup de références fun à l'univers des comics et les mystères s'epaississent juste ce qu'il faut pour la suite. Les personnages sont bien écrits et attachants. Une série très originale, bourée d'idées intéressantes, bien écrite et avec de très bons dessins. Que demander de plus si ce n'est la suite ?

Getting It Together Part 2 / Goldilocks 2020
  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un numéro que j'ai trouvé meilleur que le premier, maintenant que les personnages et le ton de la série sont installés, on est plus investis et on a plus de facilités à s'intéresser aux relations. C'est toujours juste avec pas mal d'humour, même si on frôle les clichés par moment, avec des dialogues qui ont l'air de vouloir caser des mots et des concepts modernes juste pour avoir l'air cool et dans le vent. Mais le rythme et les péripéties sont assez bien maitrisées pour nous accrocher. Les dessins sont très bons avec un vrai souffle indé que j'apprécie beaucoup.

Kids Love Chains Part 1
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Beaucoup plus mitigé que Julien pour le coup. Certes il y a pas mal de références qui font plaisir mais on ne sait pas vraiment où l'on va aller. Cates nous donne plein de directions dans la narration mais il faudra voir le prochain numéro pour me convaincre. La partie graphique est bonne avec un mélange de style franchement bien mis en scène

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Donny Cates débute sa lettre d'amour aux comic books et aux lecteurs de comics books et aux univers de fiction en général, et ce premier numéro est un pur plaisir à lire. Le concept du titre est assez génial, la narration assez élégante pour nous y faire  entrer et nous accrocher, et les personnages extrêmement intéressants. C'est plein de références croustillantes et ça évite d'en faire trop sur cet aspect-là, justement, ce qui est toujours un piège. Rien que les deux citations sur la première pages sont parfaites et donnent le ton. Les dessins de Geoff Shaw sont très bons et il y a vraiment un énorme potentiel, vivement la suite.

Snowblower Indemnity Part 1: Jazz Apple Armageddon
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Remender arrive à justifier le concept de la série dans ce numéro d'introduction. C'est efficace, néanmoins on en voit trop peu pour réellement juger si oui ou non l'histoire va être intéressante. En effet, pour l'instant c'est juste de l'exposition. Au niveau de la partie graphique, Larosa a l'air de s'éclater et son style correspond bien au concept de la série.