Année de création 1992
Site web https://imagecomics.com/
Kiosque
Facebook
Twitter
Veuillez patienter ...

Image Comics

50 / 53 (2012)

Image Comics

1 / 5 (2018)

Image Comics

11 / 12 (2016)

Image Comics

10 / 12 (2017)

Image Comics

1 / 4 (2018)

Image Comics

1 / 3 (2018)

Die!die!die! #1
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 jours

    Une série dont j'ignorais le lancement et s'il n'y avait pas écrit Kirkman sur la cover j'aurais juré que c'était du Millar. Un bon premier numéro, le concept est pas très original mais c'est assez fun et des les premières pages y a un "twist".  A tester surtout pour Chris Burnham

I Hate Fairyland #20
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Dernier épisode d'une série qui a duré beaucoup trop longtemps à mon gout. C'est le combat final (un peu osef), le temps des adieux (un peu baclé) et deux trois blagues (un peu drole). Je suis surement un peu dur mais comme je viens de l'écrire, la série a tiré sur la corde là où elle aurait pu s'arreter au tome 1. Les fans aimeront ceci dit.

Death Or Glory #3
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 11 jours

    Toujours une pépite, on développe le passé et les motivations de Glory et tant mieux. Remender aborde le thème du travail et fais une réflexion simple mais pourtant véridique. Rajoutez à cela des dessins magnifiques de la part de Bengal et vous obtiendrez un comics qui va devenir mon coup de coeur de cette année.

The Wicked + The Divine #37
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    En commençant la lecture du numéro, j'ai eu très peur. Comme depuis le début de l'arc, on a une partie dans le passé et une dans le présent. Sauf que la partie dans le passé montre ce qu'il se passe pour une déesse entre deux réincarnations, ce qui se traduit pas 90 ans de rien. On a donc 10 pages avec 9 cases vides pour les représenter. Heureseument que le numéro  fait exceptionnellement 30 pages, ce qui permet d'avoir quand même une avancée pour l'histoire, notamment dans le présent. On suit toujours les différenantes intrigues autour de Persephone et Minerva/Ananke principalement et ça avance même plutôt bien, le prochain épisode concluant l'arc. Bref, à part une petite frayeur, c'est toujours une série plaisante à lire et qui se dirige doucement vers sa conclusion.

The Fix #12
  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Toujours fou amoureux de cette série je suis, mais je vais être honnete : c'était le moins bon épisode de la série. Le twist était bien trop prévisible et tout le numéro répete certains gags de la série, bref pour une fois, rien de neuf... Mais il faut bien des numéros moins bon, c'est reposant haha

Death Or Glory #2
  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Eh bien l'histoire s'améliore, Remender fait un état des lieux après les évènements du premier numéro et nous introduit/présente les différentes factions. Glory se retrouve alliée avec un personnage qui va lui être d'une aide essentielle et le cliffhanger nous donne envie de revenir. On a donc une issue bien rythmée même s'il y a peu d'action. Quand aux dessins de Bengal, encore mieux que la première issue, le style un peu cartoon pourrait contraster avec les dessins mais pas du tout. Au contraire, ils s'adaptent parfaitement à l'histoire. 

The Wicked + The Divine #36
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Comme depuis le début de l'arc, on a la première moitié du comic qui est un flashback sur les itérations précédentes des divinités sauf que l'on a la même scène qui se répète tous les 90 ans (à peu près) entre 4700 avant JC  et 1930 après JC. C'est très long et peu intéressants si ce n'est que l'on voit l'évolution d'Ananke, de ses meurtres et sa protection pour éviter d'être bléessée. Bref, c'est très très long. Et une fois qu'on revient dans le présent, c'est pour se manger un flashback de la vie de Baal. Bref un numéro assez décevant qui ne fait pas avancer l'histoire. Heureusement, on a une révélation, mais on peut douter de sa véracité.

Barrier #1 - Free Comic Book Day Edition
  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    J'ai adoré ce comic, et j'irai sans aucun doute me prendre la suite. Brian K. Vaughan nous plonge dans une ambiance avec d'un côté une mort mystérieuse qui est rapidement attribuée aux immigrants et on découvre le personnage de Liddy que l'on suivra par la suite. De l'autre côté, on a un habitant du Honduras, Oscar, qui veut aller aux Etats Unis. Les histoires se déroulent chacune de leur côté. Les deux histoires se rejoignent à la fin avec un twist auquel on pouvait penser dans les premières pages mais qui est rapidement laissé de côté. Par contre, il ne faut pas être allergique à l'espagnol car toute la partie sur Oscar est dans cette langue. La partie graphique de Marcos Martin est très bonne. Pas de mise en page originale mais la lecture est hyper fluide malgré le format peu convetionnel.