Brian Michael Bendis, Steve McNiven, Sara Pichelli

La Terre est surveillée par tout le cosmos, et les Gardiens de la Galaxie aimeraient savoir pourquoi. Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot accueillent parmi eux un nouveau membre : Tony Stark, alias Iron Man !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) 0.1, 1-3 et Guardians of the Galaxy: Tomorrow's Avengers, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un très bon arc pour découvrir les Gardiens de la Galaxie ! C'est frais et accessible et ça ressemble à du très bon blockbuster de cinéma. Les dessins sont également top entre les deux super artistes que sont McNiven et Pichelli. La série dans l'ensemble se perdra un peu sur la durée, mais ce premier arc est indéniablement de qualité.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un run accessible est très bien dessiné mais il n'a rien de mémorable scénaristiquement parlant. Une lecture agréable pour qui ne cherche qu'à se distraire. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 mois

    C'est du Bendis, donc ça se lit bien et c'est accessible mais c'est loin d'être mémorable. Par contre c'est très beau. Si vous voulez retrouver l'ambiance des films, allez-y.