Auteurs : Wilson, Alphona

Kamala Khan, la nouvelle Miss Marvel, s'élance pour la première fois dans sa série. Découvrez l'héroïne de toute une nouvelle génération de lecteurs Marvel dans cet album couronné au Festival d'Angoulême !
(Contient les épisodes US Ms Marvel (2014) 1-5, All-New Marvel NOW! Point One (Ms Marvel), précédemment publiés dans 100% MARVEL : MISS MARVEL 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le premier tome de Miss Marvel est frais, agréable à lire, joliment dessiné. C'est une origin story bien exécutée. Cependant, je reste vraiment stupéfait de l'engouement qu'a connu la série parmi les critiques et à Angoulême. Car qu'y a-t-il d'original, d'artistiquement novateur ou mémorable dans ce comics ? Bon, qu'on reconnaisse les comics, je suis pour, mais autant mettre en avant les meilleurs. Une bonne lecture mais pas un Must Have. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une très bonne origine story pour un nouveau personnage qui amène du sang neuf et du peps à l'univers Marvel. Kamala a très vite gagnée en popularité, notamment par la diversité qu'elle apporte, et ce n'est pas forcément immérité. De là à considérer cet arc comme un "must have" et le primer à Angoulême, il y a tout un monde.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 11 jours

    Une origin story très réussie et le personnage principal est attachant. C'est agréable de voir Marvel continuer la diversification sociale et ethnique de sa panoplie de super héros sans rentrer dans la caricature.