Jonathan Hickman, Esad Ribic

Les héros ont échoué, c'est la fin du multivers. Le Docteur Fatalis est cependant parvenu à sauver un morceau de chaque univers, et il règne en maître sur une planète où vivent d'innombrables versions des héros Marvel. Les rares rescapés de notre monde pourront-ils renverser Fatalis ?
(Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2015 (I) et Secret Wars (2015) 1-9, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : SECRET WARS)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion en beauté du run d’Hickman sur les Avengers, mais surtout adressé aux 4 fantastiques. L’histoire est riche et propose des moments épiques et intimistes réussis. C’est sans compter le talent d’Esad Ribic pour nous proposer des dessins magnifiques et dantesques. Par contre, mieux vaut avoir suivi le travail de l’auteur pour ne pas être perdu et comprendre certaines références.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Très bon crossover Marvel qui a le principal défaut d'être l'aboutissement d'Avengers et New Avengers écrites par Hickman, mais pas que, puisqu'on peut y voir aussi une conclusion de run sur les Quatre Fantastiques et l'univers Ultimate. A lire sans le reste, ce sera probablement un peu moins bien.