Geoff Johns, Olivier Coipel

En moins de deux heures, un nuage pourpre s’est répandu dans les environs du mont Rushmore, inoculant un virus mangeur de chair à la population. Il semble inarrêtable. Appelés à la rescousse, les Avengers tentent d’évacuer les rares survivants tout en cherchant un antidote.
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 65-70, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : AVENGERS PAR GEOFF JOHNS 2)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est un excellent récit sur les Avengers proposé par Geoff Johns qui sort en must-have. C'est une histoire avec des moments intenses, pour un très bon récit catastrophe avec de bons retournements de situation. C'est l'occasion de retrouver l'un des travaux les plus réussis d'Olivier Coipel qui propose des pages marquantes et terrifiantes.

  • Marvellous-TM
    Marvellous-TM

    il y a 1 an

    Excellente oeuvre de Johns et Coipel qui proposent un récit poignant en cinq parties, grandement inspiré par la méfiance des américains envers leur gouvernement de l'époque et qui a grandement inspiré Bendis pour son arrivée sur le titre quelques années plus tard. C'est beau, bien écrit, que demander de plus ?

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 2 mois

    Les Avengers, qui se compose alors de membres assez hétéroclites, doivent faire face a une menace bactériologique de grande ampleur dû a une attaque terroriste ! Qui est derrière cette attaque ? D'ou provient vraiment cette terrible maladie ? Comment arrêter ce massacre ? Les Avengers devront se mobiliser pour arrêter le commanditaire de l'attaque et aider les populations civiles tout en esquivant les machinations politiques !
    Une histoire assez sympathique qui devrait ravir les fans de la plus grande équipe de superhéros sur Terre. Un ouvrage d'autant plus agréable à lire que c'est le talentueux Olivier Coipel aux pinceaux !