Keith Giffen, Andrea DiVito

Panique dans le cosmos : Annihilus est sorti de la Zone Négative pour conquérir l'univers et tout détruire sur son passage. Nova, Star-Lord, Drax, le Silver Surfer et bien d'autres vont tout faire pour empêcher sa Vague d'Annihilation.

(Contient les épisodes US Annihilation (2006) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ANNIHILATION)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un récit qui fait partie des incontournables de l'univers cosmique de Marvel proposant des moments épiques et des conséquences qui façonneront les années cosmiques à venir, dont on trouve des références encore actuellement. Un event culte à lire.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un des meilleurs récits et event de l'univers Cosmique Marvel. C'est ici qu'on (re)découvre les personnages cosmiques de l'éditeur et surtout ce récit aura des conséquences sur de nombreuses années  avec d'autres events à venir par la suite. C'est juste dommage d'avoir seulement la mini-série finale. 

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    C'est un incontournable car ce récit à redonné vie au volet cosmique de Marvel. Ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est une lecture très agréable à l'intérêt historique certain. L'appellation Must Have est donc méritée. 

Blood And Thunder

Annihilation (2006)

Centurions

Annihilation (2006)

Desperate Measures

Annihilation (2006)

Revelation

Annihilation (2006)

Ascension

Annihilation (2006)

Finale

Annihilation (2006)