Auteurs : Aaron, Bianchi

Les sombres origines de Thanos! Découvrez comment un amour véritable engendre un torrent de sang dans toute la galaxie. Le Titan Fou sème la mort dans ce récit où se mêlent tragédie et faux-semblants, sous la houlette de Jason Aaron (Avengers) et Simone Bianchi (Wolverine : Évolution).
(Contient les épisodes US Thanos Rising (2013) 1-5, précédemment publiés dans le MARVEL GRAPHIC NOVEL : L'ASCENSION DE THANOS)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avec Aaron au scénario et Bianchi aux dessins, c'est évidemment agréable à lire et beau à regarder mais ce n'est pas mémorable pour autant. Le titre n'est dans la collection Must Have non grâce à ses qualités intrinsèques mais uniquement parce qu'il raconte les origines du célèbre vilain. Pour les fans. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 14 jours

    C'est une bonne origin story mais il y a néanmoins quelques passages hors propos vis à vis de Thanos, néanmoins c'est idéal pour découvrir le personnage même si ce n'est clairement pas un must-have. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Le personnage de Thanos est génial, mais avait-il besoin d'origines ? C'est toute la question qu'il faut se poser avant de lire ce récit. L'histoire n'est pas déplaisante, et les dessins sont très réussis, c'est indéniable. Mais les origines ne sont pas à la hauteur du personnage, et lui enlève un peu de sa puissance malheureusement...