Solve Everything Part 1

Fantastic Four (1998)

Solve Everything Part 2

Fantastic Four (1998)

Solve Everything Conclusion

Fantastic Four (1998)

Adventure On Nu-World

Fantastic Four (1998)

Days Of Future Franklin

Fantastic Four (1998)

Auteurs : Hickman, Eaglesham

Reed Richards a une nouvelle obsession : Régler tous les problèmes de l'humanité. Ce projet fou peut-il briser sa famille ? Il va en tout cas avoir besoin de l'aide de… Reed Richards ? Le multivers se dévoile à Mister Fantastic dans cette saga importante.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 570-574, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR (2014) 1)
DISPONIBLE LE 10 MARS

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Les FF sont assurément le premier succès de Hickman chez Marvel et méritent d'être lus. Cependant, comme toujours avec Hickman, il faut lire le run entier pour l'apprécier pleinement. Ne sortir que quelques êpisodes dans cette collection est une erreur. 
     

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Pas mieux qu'Afa sur la pertinence de sortir seulement le premier arc du run d'Hickman sur les FF. C'est évidemment de grande qualité mais ça ne pose que les premières pierres d'une saga absolument immanquable.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Mes collègues ont tout dit, Hickman, c'est génial, mais sans la suite, il manque quelque chose pour pleinement savourer.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    D'accord avec les avis de mes collègues. La série de Hickman vaut le coup et annonce une grande histoire qui aura des liens jusque dans Secret Wars. Le problème est que Panini a essayé de sortir ce run en Marvel Deluxe, et en a publiée que 2 tomes soit une infime partie de l'aventure. Du coup, le travail de Hickman reste inédit en librairie. Le dernier espoir est que cette publication cartonne, motivant Panini de rattraper cette erreur, mais j'en doute ! Donc difficile d'évaluer cet album seul...