Mark Waid, James Robinson, Gabriele Dell'Otto, Werther Dell'Edera
Spider-Man a beau être entouré d’ennemis, une fois n’est pas coutume, c’est Peter Parker qui est pris pour cible. La seule personne à pouvoir lui venir en aide n’est autre que… sa sœur. Pour Peter, c’est le début d’un périlleux voyage sur les traces de ses parents.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Family Business GN (2014) 1, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : MARVEL PAR DELL'OTTO)
Des artworks à tomber pour une histoire au rabais !
Spider-Man Family Business propose une idée de départ plutôt intéressante pour tout fan du tisseur... seulement on ne peut pas dire que ce soit un Must-Have. Le récit n'est pas désagréable à suivre, mais reste clairement anecdotique. La mise en situation manque de crédibilité et on se retrouve avec une fin quelque peu grotesque, sans aucune conséquence pour le personnage. Cela dit, il est indéniable que le titre est une pure merveille au niveau des dessins ! Werther Dell'Edera propose des planches visuellement grandiose et met à l'honneur le tisseur dans des scènes à la compositon remarquable. Le tout sublimé par le fabuleux coup de pinceau de Gabriele Dell'Otto.
Chacun pourra y trouver son compte et tout dépendra de votre afiinité avec le personnage mais même pour le sympathique fan que je suis, cela reste une histoire vite lue, vite oubliée, où le seul intérêt residera dans la contemplation de ses planches.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.