Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
Après Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du monde super-héroïque. Mais en s'attaquant à Asgard et au peuple de Thor, Osborn a-t-il franchi la ligne rouge ? Un crossover essentiel de la grande saga Marvel.
(Contient les épisodes US Siege: The Cabal, Siege Prologue, Siege (2010) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SIEGE)
Pas vraiment un must have.... Osborn est à la tête des avengers et décide d'attaquer Asgard... Il n'y a pas vraiment de vrai scénario, grande bataille mélée ou on balance tous les héros qu'on connait. Un ange de la mort tuent tout le monde et la fin tombe un peu comme un cheveu dans la soupe tellement elle est incohérente.... Donc plutôt déçu par ce tome.
Fin du règne du mal d'Osborn (Dark Reign) dans un event un peu bourrin qui à part l'assault d'Asgard n'a pas vraiment de scénario. On l'apprécie d'avantage si on a suivit la série Dark Avengers car sinon cela peut paraitre très peu. J'ai tout de même passé un bon moment même si je trouve la fin un peu facile
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.