Auteurs : Bendis, Finch

Lorsque les Avengers se font attaquer par l'un des leurs, les héros les plus puissants de la Terre tombent les uns après les autres. Ils ne savent pas qui est le traître mais Captain America et ses coéquipiers sont frappés par quelqu'un qui connaît tous leurs secrets et points faibles… Serait-ce la fin des Avengers ? Découvrez-le dans un récit renversant signé Brian M. Bendis et illustré par David Finch.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 500-503 et Finale, précédemment publiés dans le MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS T01)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Quand Bendis a débarqué chez les Avengers, il a passé un grand coup de balai. Ce tome raconte un carnage qui mènera à la fin des Avengers période classique. Ambitieux et disruptif, c'est un indispensable pour les fans des Avengers

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Ce récit a peut-être perdu un peu d'impact aujourd'hui, mais l'arrivée de Bendis sur la série à l'époque avait marqué un grand tournant dans l'histoire des Avengers. Après Stracz sur Spider-Man et Morrison sur les X-Men, cette histoire percutante a permis de dépoussiérer les Vengeurs, faisant entrer Marvel dans une bonne période qui mena à House of M, puis plus tard à Civil War. Très bon récit qui permet de faire la transition, et qui vaut le coup d'être lu.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 2 mois

    Ce tome montre certaines faiblesses des héros, les rendant un peu plus humain. Le récit est passionant.