Matt Fraction, Stuart Immonen

Le frère d'Odin est de retour… et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'humanité ! Cul, le Serpent, envoie sur Terre des marteaux qui vont transformer des personnages connus en suppôts du mal. Et quand Sin, la fille de Crâne Rouge, s'en mêle, la situation ne peut qu'empirer !

(Contient les épisodes US Fear Itself: Book of the Skull (2011) 1 et Fear Itself (2011) 1-7, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FEAR ITSELF)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un crossover bourré de promesses mais qui n'aura tenu qu'une partie d'entre elles. Son côté "gros event" justifie sans doute sa mention "must have" même si, du point de vue du scénario pur et dur, il ne tient pas la comparaison avec d'autres titres ayant ladite mention.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L'un des gros events Marvel qui ne sera pas entré dans la postérité, et à raison. Si le concept de base autour d'Asgard est intéressant, le déroulement est trop classique, et la résolution clairement décevante. Reste de superbes dessins d'Immonen, et des moments assez épiques, comme la réunion de la trinité des Avengers : Cap, Iron Man et Thor.