The Walking Dead - Something To Fear Part 1

Something To Fear Part 1

The Walking Dead

The Walking Dead - Something To Fear Part 2

Something to Fear Part 2

The Walking Dead

The Walking Dead - Something To Fear Part 3

Something to Fear Part 3

The Walking Dead

The Walking Dead - Something To Fear Part 4

Something to Fear Part 4

The Walking Dead

The Walking Dead - Something To Fear Part 5

Something to Fear Part 5

The Walking Dead

Après leur visite de La Colline, Rick, Glenn, Michonne, Andrea et Carl décident de retourner à Alexandria. En route, les événements se précipitent lorsqu'ils doivent faire face aux hommes du redoutable Negan. Instinctivement, Rick réagit et envoie un message clair à l'ennemi : ils n'accepteront pas la défaite sans se battre. Message bien reçu. La réponse de Negan ne se fait pas attendre...

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 5 ans

    L'achat indispensable pour les fans de Walking Dead, LE FAMEUX NUMÉRO 100 se trouve dans ce tome. Plus rien ne sera pareil après ça. Attendez vous à être choqué lorsque vous arriverez à la dernière page !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Je pense que ce titre n'a plus besoin de promo pour attirer les lecteurs, il a bien dépasser ce stade. Signalons effectivement que ce tome contient le numéro 100 qui est absolument génial et que dans l'ensemble, l'histoire évolue beaucoup et c'est encore meilleur que les derniers tomes.

  • snikt
    snikt

    il y a 5 ans

    Petite question, étant fan depuis la première sortie en France de ce super comics, je voudrais savoir si la sortie du n°17 contenant l'épisode 100 aura une édition spéciale par rapport a ce que fait Delcourt ?

  • teubovent
    teubovent

    il y a 5 ans

    Etant également un gros fan de la série (depuis le début de la publication par Delcourt), je suis un peu plus mitigé quand à ce tome 17 incluant le numéro 100 super ouf de la mort qui tue avec un mort dedans.... Alors oui c'est un nouveau souffle, mais c'est dans l'esprit de la série depuis le début (un peu comme les montagnes russes) un ou deux tomes ou il se passe énormément de choses et un ou deux tomes ou il ne se passe pas grand chose (certes ça permet aux personnages de souffler un peu). Effectivement on repart sur quelques chose d'intéressant/prenant mais finalement rien de nouveau... Par contre j'avoue que visuellement je me suis repris une claque visuelle (comme pour la fin du tome 8), notamment lors de la mort d'un personnage... Malgré tout ça reste TRES prenant et j'ai quand même hâte de lire la suite.... =p