Scénariste : KIRKMAN Robert
Illustrateur : ADLARD Charlie

Ce numéro exceptionnel est un épilogue émouvant qui marque la toute fin de la série-phénomène Walking Dead. L’arrêt de la série orchestré par les auteurs, après plus de quinze ans de succès jamais démenti, a surpris tout le monde.
Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l’a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu’il a vraiment fait. Carl s’occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul… Une foule très nombreuse décide d’accompagner Rick vers sa dernière demeure… Voici ce qui se passe après…

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Etrange de publier ce dernier numéro à part mais ce n'est peut-être pas de la faute de Delcourt qui au moment de boucler son planning ignorait comme tout le monde que ce #193 serait (surprise) la conclusion de The Walking Dead. Heureusement c'est un très gros épisode où l'on pourra revoir une dernière fois les survivants et comment ils ont évolué depuis tout ce temps... avec en prime une petite intrigue. Kirkman envoie une dernière petite pique à notre société qui oublie très vite son passé. Une très bonne conclusion en somme pour une série qui a un peu trop trainé sur la fin

  • Mambosa
    Mambosa

    il y a 4 mois

    La fin d'une ère, d'une série incroyable qui a su systèmatiquement se renouveler et bousculer ses protagonistes sans jamais tomber dans la redite. 
    Une oeuvre magistrale portée par un duo qui fonctionne en symbiose et qui aura su marquer une génération entière de lecteurs.
    Cette conclusion est belle, un homage incroyable aux personnages et à leurs aventures.
    Une brillante conclusion pour un chef d'oeuvre.
    Le classique du genre.

    A saluer aussi : le professionnalisme de Delcourt pour ses publications et sont ravail sur cette série.