Scénariste : KIRKMAN Robert
Illustrateur : ADLARD Charlie, GAUDIANO Stefano

Kirkman et Adlard possèdent cette capacité à se renouveler magistralement ! L’univers de Walking Dead nous plonge dans un nouvel arc de vengeance et de sang pour le groupe que continue à diriger Rick Grimes.
Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu’ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l’apocalypse zombie, l’existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    De nouvelles idées sont lancées mais soyons honnêtes, on s'ennuie un peu depuis quelques temps dans The Walking Dead : l'ellipse ne semble pas avoir bien profité à la série (dommage) et il y a beaucoup, beaucoup trop de personnages ! Néanmoins, un excellent twist est à venir qui relance bien la série... ou répetera de récentes erreurs ! Wait and see !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le retour dans un rôle central d'un personnage laissé de côté depuis un moment et la vraie bonne nouvelle de ce tome, et son gros point fort. En dehors de cela, c'est toujours aussi agréable à suivre mais The Walking Dead a du mal à vraiment nous tenir en haleine comme à la grande époque et tend à ronronner un peu trop autour de ses personnages qui n'ont, pour la plupart, plus grand chose à donner. Charlie Adlard est toujours très solide au dessin, ça, ça ne change pas.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 2 ans

    J'ai beaucoup accroché a ce numéro. Tout avance, un nouveau gros rebondissement à la fin du tome, on se demande ou on veut en venir ... bref VITE la suite !