The Walking Dead - The Walking Dead #127

The Walking Dead #127

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #128

The Walking Dead #128

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #129

The Walking Dead #129

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #130

The Walking Dead #130

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #131

The Walking Dead #131

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #132

The Walking Dead #132

The Walking Dead

Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD, Stefano GAUDIANO

La Colline, Alexandria. Quelque temps après la Guerre totale. Une autre vie commence pour les survivants de la terrible bataille qui a opposé Negan, Rick et Ézéchiel. La menace directe de Negan écartée, chacun espère retrouver une existence à peu près normale. Mais c'est compter sans les zombies, le manque de vivres et surtout Robert Kirkman et son sens du drama... Une autre vie commence.
Contient The Walking Dead vol 21 (#127 à 132)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    On pensait que Kirkman tournait en rond, ce dernier nous contredit avec ce nouveau tome. Nouvelle ère pour la bande de Rick, nouveaux challenges. On redecouvre avec plaisir cet univers post guerre et ses conséquences. A ne pas manquer !

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Je rejoins l'avis de Hawkguy ... je commençais à m'ennuyer dans Walking Dead, Kirkman arrive et nous prend à contrepied et c'est juste génial ! Le début d'une nouvelle ère !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ah ce Robert Kirkman ! Il réussit une nouvelle fois à nous surprendre et à donner un gros coup de fraicheur à sa série, sans qu'on ne s'y attende vraiment. Beaucoup de choses évoluent, que ce soit les personnages ou leur façon de vivre et on prend du plaisir à tout redécouvrir. Mais les auteurs ne nous laissent pas respirer longtemps et préparent déjà la prochaine menace qui s'annonce des plus originales et morbides, même après 130 numéros. Et soulignons tout de même la rapidité avec laquelle Delcourt publie cette série par rapport aux Etats-Unis, il y aura seulement 4 numéros de retard à la sortie de ce tome.