The Walking Dead - The Walking Dead #91

The Walking Dead #91

The Walking Dead

The Walking Dead - The Walking Dead #92

The Walking Dead #92

The Walking Dead

The Walking Dead - A Larger World Part 1

A Larger World Part 1

The Walking Dead

The Walking Dead - A Larger World Part 2

A Larger World Part 2

The Walking Dead

The Walking Dead - A Larger World Part 3

A Larger World Part 3

The Walking Dead

The Walking Dead - A Larger World Conclusion

A Larger World Conclusion

The Walking Dead

La vie reprend doucement son cours pour les habitants de la communauté. Mais le danger n'est jamais très loin... Morts et vivants rôdent. Lorsqu'Abraham et Michonne découvrent l'existence d'un homme avec de fortes aptitudes pour se battre et ne semblant pas éprouver la peur, les souvenirs du Gouverneur resurgissent. Rick et les siens voient leur confiance en l'humain une nouvelle fois mise à l'épreuve.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Ce tome est clairement un nouveau départ. Nous avons l'habitude avec Kirkman d'avoir une lutte humains vs humains et d'oublier les zombies (pour mieux se faire mordre lors d'un combat !) et cet arc narratif semble dézoomer l'objectif pour faire comprendre aux personnages une chose qu'ils ont oublié : l'humanité n'a pas disparu. Certes, à la lecture du numéro #100 (prochain tome), on ce dit que ce tome est un prélude. Toutefois, cela serait négliger toutes les avancées, surtout au niveau de Rick, qu'apporte cet arc. Un lecture extrêment plaisante, un petit bijou.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    The Walking Dead réussit encore et toujours à se renouveler et à ouvrir de nouveaux horizons et c'est encore le cas avec ce tome 16 qui voit arriver de nouveaux personnages et de nouvelles perspectives. "Un vaste monde" prend ainsi tout son sens dans ce tome, qui offre encore du Walking Dead de grande qualité et qui est évidemment à ne pas rater. Aussi, ce tome nous dirigera vers le 100ème numéro qui sera contenu dans le prochain et qui a été plébiscité par les critiques, dont MDCU.

  • botteur
    botteur

    il y a 5 ans

    Encore un album de "transition" .. Et Rick qui tue toujours autant de nouveaux personnages ^^