Scénariste : KIRKMAN Robert
Illustrateur : GAUDIANO Stefano, ADLARD Charlie

Avec Robert Kirkman et Charlie Adlard, la série phénomène va de rebondissements en rebondissements ! Le groupe de survivants emmenés par Rick Grimes trouve face à lui le pire des dangers… Et ce ne sont pas les zombies !

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu’il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l’en empêche. Ils décident de l’amener à Rick… Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d’Alpha. La tension monte encore d’un cran…

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un très bon arc de Walking Dead qui est beaucoup mieux écrit que l'arc Guerre Totale. Même si nous n'avons pas la conclusion de la guerre dans ce tome ci, force est de constater qu'on s'inquiète pour nos personnages tout du long du tome. Les intrigues avancent tandis que d'autres sont lancées. Avec un Adlard plutôt en forme j'ai trouvé et un très bon encrage de Gaudiano, Kirkman réussit encore même au bout de 27 tome.