Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques… Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre…

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un début de 25ème tome qui voit le groupe de Rick et toutes les communautés de nouveau confrontés à des lourdes pertes, on a ainsi des numéros de deuil qui ont font peut-être un peu trop et virent de manière excessive dans le mélodrame. Heureusement, la fin du tome et le 150ème numéro anniversaire remontent le niveau en questionnant de nouveau l'ordre des choses, montrant que malgré tout Rick est bien le personnage le mieux travaillé et le plus intéressant de cette histoire et en nous rappelant pourquoi on aime The Walking Dead.

  • gwegs
    gwegs

    il y a 3 ans

    Un tome loin de ce que j'attendais vis à vis du GROS cliff-hanger du tome précédent.. Je m'attendais à retomber dans des séquences d'action pur et dur.. Et en fait non. Encore une fois Robert Kirkman nous démontre son talent et qu'il est encore capable de nous surprendre, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce tome là.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Après la claque du cliff du dernier tome, voici un tome de transition. Pas un mal. Ça permet de remettre Rick en avant, et ça donne des pistes pour la suite super intéressante. Je pense que tout ça va très mal finir, j'ai qu'une hate, c'est de lire la suite !