Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 2 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

Panini Comics

1 / 1 (2019)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Un chapitre vraiment géant, comme nous le montre la cover on a le droit à quelque chose d'énorme pour Spider-Man mais pas seulement, il se passe beaucoup de chose dans ce chapitre. Mon passage préféré étant bien sur concernant Emma Frost, ca y est ils commencent enfin à utiliser le personnage avec son potentiel a fond et celle-ci annonce clairement la bataille finale qui va avoir lieu. Niveau dessin c'est vraiment beau et bien foutu. Au final un chapitre excellent qui promet des derniers chapitres épiques. Vivement dans deux semaines !!

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    je ne sais pas pourquoi 9,5 plutôt que 10 tant j'ai trouvé ce numéro excellent. En tant que fan de spider-man je l'ai bien entendu adoré, et ce numéro devrait d'ailleurs faire vibrer tout fan du tisseur. Les pions se mettent en place pour préparer la bataille finale, tous les personnages commencent enfin à être utilisé presque à la perfection. C'est au final, un numéro parfaitement maitrisé au niveau de l'utilisation du potentiel des différents personnages, notamment Emma frost qui commence enfin à être bien mieux utilisée ici, meilleure utilisation du personnage qui se fait en plus en à peine 2 ou 3 pages mais qui sont meilleures que toutes les apparitions réunies que l'on a eu d'elle depuis le lancement de l'event. Il y a pas mal de drama autour des vengeurs et c'est très bien mis en scène, il y a aussi pas mal de surprises, notamment sur la fin, en fait c'est simple, sur les 2-3 dernières pages, j'ai été à chaque fois surpris par le début et la fin de la page, ce qui fait environ 5 éléments surprenants pour venir conclure ce chapitre à merveille.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bon, ben y a du mieux. A chanque fois que je commence à décrocher complètement dans un crossover, Marvel a cette manie de sortir un très bon numéro pour me remettre dedans. On a le droit à un numéro un peu plus intelligent et construit que de la baston à gogo comme sur les derniers numéros. Aaron réussi bien à nous montrer le rapport de force et les conséquences de celui-ci sur les Avengers. Les quelques scènes d'Emma Frost sont vraiment géniales et les relations entre les personnages de manière générale sont un peu plus développées. Et même Spider-Man qui est clairement mis en avant dans ce numéro ne m'a pour une fois pas soûlé, ou presque pas. Ca avance encore à très petits pas mais bon ça il faut se rendre à l'évidence maintenant, c'est le rythme de cet event, on nous garde clairement tout pour le final. Et puis gros "big up" pour Jason Aaron avec sa super référence à Karaté Kid, un des mes films préférés, rien que pour ça que je devais aimer ce chapitre. Sans oublier celle à Rocky. Le monsieur a du goût. Niveau dessin c'est vraiment très beau. Si certaines cases sont un peu bâclés, on pourra excuser Adam Kubert parce qu'il a beaucoup de boulot sur ce numéro, notamment une double page de folie avec des dizaines de cases, vraiment bien foutus. Mais dans l'ensemble il assure vraiment, c'est très dynamique et plein d'énergie, tout ce dont à besoin un event comme celui-ci.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Les Avengers pansent leurs plaies à K’un-Lun après de multiples batailles perdues face aux 4 hôtes du Phoenix restant. Ils lancent alors une mission de libération de leurs prisonniers. Ce volet est narré par votre serviteur Spider-Man qui offre ici un courageux baroude d’honneur face à Magik et Colossus. Il ramasse sévère comme le montre la chouette couv’ de ce très bon volet. 4,5/5