Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Round 9

Avengers Vs X-Men Round 9

Avengers Vs X-Men (2012)

Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Round 10

Avengers Vs X-Men Round 10

Avengers Vs X-Men (2012)

Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Nick Bradshaw - Tirage limité)

MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée

Depuis la chute de Namor, l'influence néfaste du Phénix Noir se fait plus intense pour Cyclope, Magie, Colossus et Emma Frost. L’unique espoir des Vengeurs est Hope, la seule capable de contrôler le Phénix. Mais qui contrôle Hope ? Par Brubaker, Aaron et Kubert.
(Contient les épisodes US Avengers Vs. X-Men 9-10)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Forcément indispensable si vous avez tout suivi ! Les gens se plaignant du peu d'action des chapitres précédents devraient être servis, à partir du #9, ça ne s’arrête plus jusqu'à la fin !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    On entre dans la période où on retrouve des combats comme au début avec pas mal d'action et servis par de très bon dessinateurs.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Il y a du bon et du moins bon mais il est indéniable de constater que ces derniers chapitres sont de qualité. Malgré tout, on sent qu'il y avait moyen d'offrir quelque-chose d'encore meilleur en prenant une tout autre direction qui certes se serait avéré inhabituelle mais surprenante. En somme, nous pouvons reprocher à l'histoire qu'elle est trop classique mais la qualité est là et nous sommes loin des déceptions que furent Siège et Fear Itself.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le numéro 9 de cet event est excellent, un de mes préférés, avec un très grand moment pour Spider-Man. Mais dès le 10 on retombe dans les travers de cet AvX avec une petite chasse entre Cyclops et Hope que j'ai trouvé absolument ridicule. Les montagnes russes je vous dis. Par contre, c'est toujours aussi beau.