Un magnifique volume rassemblant non seulement le procès de Magnéto mais aussi d'autres épisodes rarissimes dont la saga d'Asgard, mise en images par Arthur Adams, et la première mini-série X-Men/Alpha Flight conçue par Chris Claremont et Paul Smith !
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1°) #199-200, Uncanny X-Men (1°) Annual #9, New Mutants Special Edition, X-Men/Alpha Flight (1°) #1-2)

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 ans

    Excellent run

  • Siltar
    Siltar

    il y a 1 an

    Une fin d'année 1985 extrêmement riche pour les X-Men, pour notre plus grand plaisir, à ne pas rater. Seul bémol, la qualité des réimpressions des X-Men/Alpha Fligh  loin d'être exemplaire dans cette édition.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Seconde parties des publications des X-men de l'année 1985. On retrouve ici un épisode spécial de Nouveau mutants et l'annual des X-men proposant une histoire autour d'asgard. Cet aventure est assez épique mais un peu longue vu le nombre d'antagonistes qu'elle possède. La mini-série avec la division alpha est elle très bonne. Enfin les deux derniers épisodes de l'année nous montre le procès de Magnéto dans un numéro 200 très bon qui aura des répercussions importantes sur les deux équipes mutantes

There's no place like home

Uncanny X-Men (1963)

Home Is Where the Heart Is

The New Mutants: Special Edition (1985)

The Spiral Path

Uncanny X-Men (1963)

The Trial Of Magneto!

Uncanny X-Men (1963)