Dans ce magnifique volume, retrouvez les derniers et inoubliables épisodes de la série, mis en images par John Byrne, et début d'une nouvelle ère inaugurée par le dessinateur Dave Cockrum, co-créateur de la célèbre équipe, associé au grandissime Chris Claremont ! L'occasion de (re)découvrir Uncanny X-Men de 141 à 152 et le cinquième annual des héros.
Après la saga du phénix noir, les X-men continuent leurs aventures qui sont très bonnes mais peut-être légerement moins épique pour laisser un peu respirer. On a le droit à des combats face au Club des Damnées, au Docteur Fatalis ou encore au retour de Magnéto. Les épisodes sont très bons et on ressent vraiment la puissance des méchants comme Fatalis ou Magnéto, qui est enfin un bon méchant ou on connait son passé et non seulement un criminel qui veut conquérir le monde parmis tant d'autres. On a aussi droit à la très bonne saga Days of future past mais qui hélas est trop courte
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.