Scott Lobdell, Mark Waid, Joe Madureira, Bryan Hitch…
La menace d'Onslaught se précise et fait même trembler Ozymandias, le disciple d'Apocalypse. De son côté, Bishop est assailli par des visions du futur : Y a-t-il un traître parmi les X-Men, et tout ceci est-il lié ?
(Contient les épisodes US Sabretooth Special (1996) 1, X-Men (1991) 48-49, Uncanny X-Men (1963) 329-332, Archangel: Phantom Wings (1996) 1 et X-Men Vs Brood: Day of Wrath (1996) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : X-MEN – PRÉLUDE À ONSLAUGHT, X-MEN (V1) 3-4, 7-9 et inédit)
Les crossovers s'enchainent à un rythme soutenu. On sort à peine d'Age of Apocalypse qu'Onslaught se profile. Le tout est dilué par un inédit et des numéros spéciaux pas forcément indispensables. C'est une période qui a eu du succès, avec Madureira aux dessins, mais c'était aussi une période où le marketing prenait le pas sur le créatif et où on prenait le lecteur pour des vaches à lait. Heureusement, les choses ont changé depuis. N'est-ce pas ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.