Uncanny X-Men (1963) - X-Men

X-Men

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - No One Can Stop The Vanisher!

No One Can Stop The Vanisher!

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - Beware Of The Blob!

Beware Of The Blob!

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - The Brotherhood Of Evil Mutants!

The Brotherhood of Evil Mut...

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - Trapped : One X-Man!

Trapped : One X-Man!

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - Sub-Mariner Joins The Evil Mutants

Sub-Mariner Joins The Evil ...

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - The Return Of The Blob

The Return Of The Blob

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - The Uncanny Threat Of Unus, The Untouchable!

The Uncanny Threat Of Unus,...

Uncanny X-Men (1963)

ÉDITION 50 ANS

Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby

Avant Wolverine et les autres, les X-Men n’étaient que cinq. Ces mutants avaient pour noms Marvel Girl, Cyclope, Angel, Iceberg et le Fauve. La collection INTÉGRALE vous présente leurs premières aventures, imaginées par les légendaires Stan Lee et Jack Kirby. Vous assisterez au premier combat des X-Men contre Magnéto, le Colosse… Vous verrez aussi que Namor, le Prince des Mers, a bien failli intégrer l’équipe !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Retrouvez le style inimitable de Stan Lee et Jack Kirby dans ces histoires vous permettant de découvrir les jeunes X-men. Du comics d'un autre temps qui se lit tout de même très bien et vous permet de faire la connaissance de personnages hauts en couleurs.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Un intégrale très sympathique, bien oldies, qui nous présente déjà de grandes figures de l'univers mutants. En plus Wolverine n'est pas là!

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Incontournable pour tout fan des mutants ou de Kirby. Certes, ce n'est pas le plus grand chef-d'oeuvre de la paire Lee-Kirby mais ça reste une lecture agréable, sans parler de la portée historique de ces épisodes.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Un style scénaristique et graphique qui a vieilli mais qui réjouira les inconditionnels de Stan Lee et de Jack Kirby. Evidemment, les histoires ne sont pas toujours de très haute volée et la fin du tome reste vraiment en demie-teinte. Malgré tout, l'ensemble reste fort sympathique et vous permet de voir les premières vraies apparitions des X-Men... Et quand on replace tout cela dans le contexte des années 60 (notamment avec la lutte des droits civils des noirs), le propos de Lee et Kirby prend véritablement un sens.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Les premières histoires des X-men. Si on est bien loin de la qualité des années 70-80, les histoires sont tout de même sympathiques. Stan lee a crée des personnages attachants mais pour l'instant pas très charismatiques. De plus il y a des problèmes concernant les méchants car tout tourne autour de magnéto