The Brave And The Bold (1955-1983) - The Autobiography Of Bruce Wayne!

The Autobiography Of Bruce ...

The Brave and the Bold (1955-1983)

Batman (2016) - Bride Or Buglar

Bride or Buglar

Batman (2016)

Batman (2016) - Cold Days Part 1

Cold Days Part 1

Batman (2016)

Batman (2016) - Cold Days Part 2

Cold Days Part 2

Batman (2016)

Batman (2016) - Cold Days Part 3

Cold Days Part 3

Batman (2016)

SCÉNARISTE : KING TOM - DESSINATEURS : COLLECTIF, JANIN MIKEL

Pour le Chevalier Noir et la Féline cambrioleuse, l'heure est enfin arrivée.
Il est temps pour Batman et Catwoman de s'unir officiellement. Mais pourront-ils laisser de côté une vie de combat, de liberté mais aussi de solitude et former ensemble un couple inébranlable ? Car, dans l'ombre, déjà leurs ennemis fomentent la perte des deux amants, et qui sait si leurs propres doutes ne causeront pas la perte de leur histoire commune
Contenu vo : Batman #44 + #50 + The Brave & The Bold #197 + #51-53

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Unv tome comprenant le numéro 50 qui a fait beaucoup parler lors de sa sortie en VO. Cela sert l'intrigue de Tom King mais certains n'aimeront pas le chemin suivi. Le numéro 44 est un numéro plutôt sympa où l'ion voit Catwoman "choisir" sa robe de mariée. Enfin, les numéros suivants forment un arc avec un procès et c'est très intéressant. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 mois

    On y est : le mariage ! Un épisode qui je vais me répéter, aurait du figurer dans le précédent tome et qui m'a enragé comme jamais, heureusement l'arc suivant est excellent, réadaptant brillamment "12 Hommes en Colère". Notez d'ailleurs qu'avec ce tome Tom King débute la seconde partie de son run, c'est un peu mieux mais toujours aussi inconstant.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 mois

    On en arrive enfin à moment charnière du run de Tom King avec le numéro #50 du mariage entre Bruce et Selina. Le numéro en soi, même s'il a fait polémique, même s'il est en décalage total avec le marketing qui a été mis en place autour par DC, reste très bon et une pièce centrale du puzzle d'ensemble. Et l'arc qui suit, Cold Days, est clairement l'un des meilleurs du run de Tom King et même de toutes les histoires de Batman depuis un moment.