Nouvel arc qui voit Bruce Wayne se retrouver juré au procès de Mr Freeze, alors que c'est Batman qu'il l'a arreté. Cette première partie n'est pas très pationnante, surtout que l'on a l'impression que les événements du numéro 50 n'ont pas eu lieu si ce n'est un phrase à Gordon. La fin est auss sans surprise. Bref, c'est dommage alors que le run de Tom King était un peu remonté dans mon estime ces derniers mois.
Au contraire, on voit très bien l'influence du Batman 50 derrière. Que ce soit le fait que le Batman en colère, meurtri, soit devenu beaucoup plus violent envers les criminels, que Dick finit même par prendre le costume à la place de Bruce pour éviter ça. Ou que Bruce se questionne sur Batman, à telle point qu'il se retrouve à être le seule à le remettre en cause, car dans le fond, c'est Batman qui a tué son couplé avec Catwoman.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.