Le mariage de l'année approche à grands pas. Les préparatifs sont lancés et les invitations envoyées. Pourtant, le Joker n'a toujours pas reçu la sienne et il commence à s'impatienter... De leur côté, les plus vieux ennemis de Batman ont décidé d'empêcher à tout prix que l'union entre le Chevalier Noir et Catwoman se réalise. Les membres de la Bat-Famille parviendront-ils à stopper les actes de Silence, de Ra's al Ghul ou encore du Sphinx, avant le fatidique jour des noces ?
Contenu vo : Batman #48-49, Prelude To The Wedding: Robin Vs. Ra's Al Ghul #1, Prelude To The Wedding: Nightwing Vs. Hush #1, Prelude To The Wedding: Batgirl Vs. The Riddler #1, Prelude To The Wedding: Red Hood Vs. Anarky #1, Prelude To The Wedding: Harley Quinn Vs. The Joker #1 + Pages From Dc Nation #0, Batman #44 + #50-53 + The Brave & The Bold #197, Batman #54-60, Batman Secret Files #1, Batman Annual #3, soit l'équivalent des tomes 7 à 9 de la précédente édition

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Suite de la réédition à tarif plutôt avantageux du run de Tom King. On retrouve ici tous les préludes au mariage Bat/Cat qui étaient plutôt sympathiques ainsi que des épisodes qui se déroulent après et qui sont certainement  les plus intéressants et préparent la fin du run. Graphiquement, on ne peut pas se plaindre avec une foule de très bons artistes de passage. 

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Avec ce 3ème tome, on assiste aux fameux numéros consacrés au mariage de Batman et Catwoman et ses conséquences. Le tout est prenant et touchant, notamment par son duo iconique que Tom King arrive parfaitement bien à maîtriser, et la conclusion en reste intéressante, même s'il est dur de l'évaluer objectivement étant donné les enjeux mis en place. Il ne reste plus qu'à voir comment ce run se conclura mais pour l'instant, l'ensemble se lit mais n'atteint le niveau de qualité qu'avait procuré les premiers arcs du scénariste.