Un numéro qui se lit plutôt rapidement mais qui met se concentre sur Catwoman. D'un côté, avec Joelle Jones au dessin, Tom King nous montre comment la future mariée choisi sa robe. De l'autre, avec Mikel Janin, on revit les différentes rencontres entre Bruce et Selina. C'est un numéro assez posé mais qui permet de respirer tranquillement entre deux arcs tout en gardant le thème du mariage qui approche à grands pas.
Justement. La lecture est finie en 1min. Un numéro entier sur le choix de la robe, c'est peut-être un peu beaucoup et les quelques flashbacks sur les premières altercations Bat/Cat ne sont pas non plus transcendantes. Tom King retombe dans ses travers en faisant du vent. Arrêtons de tirer sur la corde et allons à l'essentiel, merci.
Encore un très beau numéro sur le couple Batman Catwoman, Cat qui est vraiment la muse de Tom King sur cette série. On suit l'évolution du couple du Golden Age jusqu'à aujourd'hui avec deux des meilleurs artistes sur le titre actuellement, Janin et Jones, un duo qui fonctionne particulièrement bien. Alors certes ça se lit très vite, on a déjà lu ça avant, ça ne fait pas énormément avancer l'intrigue et la double cover te force à l'acheter en double... mais allez pour une fois ça passe parce que ça fait plaisir de voir Selina aussi bien écrite. Par contre attention à ne pas trop abuser Tom, on sait que tu veux arriver à 100 épisodes, faudrait peut etre penser à d'autres intrigues sur le long terme pour éviter ce genre d'épisodes bouches trous
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.