• Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Oui la note est exagérée mais quelle énorme blague ce numéro. Tom King a gagné du temps pendant 25 numéros à creuser la relation Bat/Cat pour que le #50 soit le fameux numéro de mariage, 25 numéros où vers la fin on a eu beaucoup d'épisodes quasi fillers à nous raconter la même chose sur le couple. Tout ça... pour ça. Un numéro sans âme, qui voit défiler des covers des plus grands dessinateurs de DC et Tom King qui nous rerererererereraconte la même histoire sur le couple. Mais avec un twist, le pire possible, celui qu'on voyait tous venir en espérant que non, qu'on est en 2018, il serait temps de faire évoluer nos héros. Un twist qui aurait pu etre bien traité comme l'a fait X-Men Gold il y a quelques semaines mais non, pire, on nous offre un twist encore plus débile.
    Tom King nous avait prévénu la semaine dernière quand le contenu du numéro avait fuité 3 jours avant la sortie : ne vous fiez pas aux spoilers, lisez le comics et rappelez vous que j'ai un plan. J'ai lu ton comics, tu as perdu ma confiance. Tu oublies que derrière ton délire de faire un run de 100 numéros, il y a des lecteurs qui achetent tes comics, c'est un investissement et tu ne peux pas te moquer de ton public comme ça, surtout après avoir faire une première partie aussi mauvaise et une deuxième qui a brillé par moment mais a surtout comblé pour atteindre le fameux #50. J'en viens à regretter Snyder bordel. Je ne sais pas si je serai là pour le #51, je vais peut etre faire une pause un moment et pas juste une pause Batman, peut-être une pause Tom King malgré tout le respect que je porte à Mister Miracle.
    Bref... C'est un très très mauvais épisode de Batman

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Numéro anniversaire et numéro attendu pour la mariage de Batman et Catwoman. Je comprends que cela fasse raler certains sur le net mais l'issue était attendue (et même spoilée en avance....) mais on a une histoire belle et touchante qui nous est racontée. J'aime lire ce Batman plutôt que le Batman tout puissant, surtout que le personnage a deux titres et on peut donc voir deux aspects du personnage. Tom King peut bien alterner les types de récits mais j'aimerai voir où il va dans son run, surtout avec la dernière page. Les différents hommages par les articles sont plsu ou moins réussis.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Un des pires comics que j'ai jamais lu. Comme dit Hawkguy, c'est un défilé de jolies couvertures agrémentées de dialogues totalement artificiels. Franchement, c'est même pas le résultat le pire (même si ça m'énerve), c'est juste que c'est extrêmement mauvais. C'est injustifiable. La suite n'a aucun intérêt, merci, au revoir.

  • jy77
    jy77

    il y a 4 mois

    Seule bonne chose de ce torchon : la page où Bruce demande à Alfred d'être son témoin et la variant cover de Jim Lee. Le reste c'est à oublier. Absolument scandaleux de sortir ce truc, et même en évitant les spoiler : qu'est ce qu'il y a dinteressant à faire fuiter la dedans ?