L'intérêt de cet épisode n'est certainement pas ce qui est annoncé dans le titre. Le coup du papy qui vient voir Damian, ça devient redondant. C'est surtout la relation Catwoman / Robin qui donne cette bonne note. C'est l'occasion de voir comment évolue, et peut évoluer, la dynamique entre ces 2 êtres chers à Batman. Les pages dédiées à la Belle-mère et son Beau-fils sont très sympas. C'est un bon numéro pour les fans des 2 persos. Heureusement que le cliffhanger est là pour relier le tout à l'intrigue de l'évènement qui se prépare.
Je suis du même avis qu'Hattori, l'intérêt principal du numéro est la relation Selina/Damian. C'est bien écrit et c'est intéressant, mais je peux pas mettre plus que la moyenne parce que malheureusement, ça occupe même pas la moitié du numéro. Le reste n'est qu'un affrontement pas franchement intéressant avec Ra's et on voit encore le Damin/Batman du futur sans que ça ait un véritable intérêt. Les dernières pages sont surprenant mais j'ai du mal à voir pourquoi ce personnage s'en prendrai à Ra's et ses sous-fifres.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.