Urban Comics

7 / 10 (2019)

Urban Comics

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Argh... C'est quoi ce numéro tout pourri ? C'est quoi ce final vraiment mal amené ? Et ces dialogues ? Catwoman et le Joker qui discutent tranquillement ? Sérieux ? Et pourquoi toute cette attente pour ça ? Ne me dites pas que ce sera ça le #50, ce fameux épisode anniversaire ? Ne me dites pas que le Joker a vraiment été aussi pitoyable ? Non vraiment, Tom King, arrete de t'auto parodier et applique toi, en 2 numéros tu viens de faire du mal aux 3 personnages les plus importants du Batverse !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Même chose qu'Hawkguy. Un peu ça va mais là, ça suffit. Les dialogues qui se veulent intelligents ne le sont pas, c'est d'un ennui mortel. Il est où le temps où Batman combattait le crime (et en plus avait du temps pour la bat-family) ? Et voir le Joker et Catwoman comme ça, au secours. Malgré un début assez bon, ça fait un moment que le run de Tom King est catastrophique, n'en déplaise à certains.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    On va pas tirer plus sur l'ambulance, deuxième et dernière partie d'un arc bien en dessous que ce que nous a fait King sur sa deuxième année sur le titre. C'est pas intéressant, c'est bourré de dialogues pas franchement utile, Passer un numéro pour savoir pourquoi Catwoman ne rigole pas aux blagues du Joker, c'est un poil trop long. Heureusement c'est joli mais Janin avait pas grand chose à faire et pouvait même se contenter de reprendre ses cases, les personnages étant immobilisé. J'espère que le mariage sera plus inspiré.