SCÉNARISTES : TAYLOR TOM, KING TOM - DESSINATEURS : DANIEL TONY, JANIN MIKEL

Depuis la cérémonie de mariage entre Batman et Catwoman, le Chevalier Noir a vu sa vie chamboulée et c'est à Dick Grayson, le premier Robin devenu Nightwing, de prêter main-forte à celui qui était autrefois son mentor.
Mais les exactions de KGBeast et du Pingouin vont mettre à mal l'unité des deux justiciers, au cours d'une machination qui n'a qu'un seul but : briser Batman.
Contenu vo : Batman #54-60 + Batman Annual #3 + Batman Secret Files

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    On est encore dans la bonne partie du run de Tom King avec deux nouveaux très bons arcs, mettant en scène KG Beast et le Pingouin, ainsi qu'un numéro très sympa célébrant la relation entre Burce et Dick Grayson. 

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 ans

    Suite aux conséquences du "mariage", Bruce Wayne déprime. Il pourra compter sur le soutien de Nightwing & d'Alfred qui seront menacés respectivement par KGBeast & Le Pingouin, à moins que tout cela ne soit l'oeuvre d'un autre criminel...
    Un tome bien ficelé grâce au scénario de Tom King & aux dessins de Mikel Janin, Tony S.Daniel, Matt Wagner, Otto Schmidt, Mark Buckingham & Jorge Fornes.
    Vivement la suite au vu de la dernière page de ce tome!

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 jours

    Une nouvelle fois batman rebirth arrive à nous surprendre. Après des tomes très inégaux en qualité, celui là est plutôt bon. Le début avec Nightwing est plutôt moyen jusqu'à l'SPOIL!!!! Et après ça devient bien meilleur. On en apprend un peu plus sur Alfred ce qui est toujours agréable. La fin avec le pinguoin est assez captivante et on se demande bien ce sui se passe à Arkham. Globalement une lecture agréable mais qui donne très envie de lire le tome10!!