SCÉNARISTES : TAYLOR TOM, KING TOM - DESSINATEURS : DANIEL TONY, JANIN MIKEL
Depuis la cérémonie de mariage entre Batman et Catwoman, le Chevalier Noir a vu sa vie chamboulée et c'est à Dick Grayson, le premier Robin devenu Nightwing, de prêter main-forte à celui qui était autrefois son mentor.
Mais les exactions de KGBeast et du Pingouin vont mettre à mal l'unité des deux justiciers, au cours d'une machination qui n'a qu'un seul but : briser Batman.
Contenu vo : Batman #54-60 + Batman Annual #3 + Batman Secret Files
Suite aux conséquences du "mariage", Bruce Wayne déprime. Il pourra compter sur le soutien de Nightwing & d'Alfred qui seront menacés respectivement par KGBeast & Le Pingouin, à moins que tout cela ne soit l'oeuvre d'un autre criminel...
Un tome bien ficelé grâce au scénario de Tom King & aux dessins de Mikel Janin, Tony S.Daniel, Matt Wagner, Otto Schmidt, Mark Buckingham & Jorge Fornes.
Vivement la suite au vu de la dernière page de ce tome!
Une nouvelle fois batman rebirth arrive à nous surprendre. Après des tomes très inégaux en qualité, celui là est plutôt bon. Le début avec Nightwing est plutôt moyen jusqu'à l'SPOIL!!!! Et après ça devient bien meilleur. On en apprend un peu plus sur Alfred ce qui est toujours agréable. La fin avec le pinguoin est assez captivante et on se demande bien ce sui se passe à Arkham. Globalement une lecture agréable mais qui donne très envie de lire le tome10!!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.