scénariste : KING Tom - dessinateur : Collectif

Ils ont mis des années à se décider mais le Chevalier Noir de Gotham et la cambrioleuse de renom Catwoman vont enfin se marier !
Malheureusement, l'annonce de leurs fiançailles n'est pas accueillie avec la même liesse partout dans le monde, et Talia al Ghul, terrible leader d'une organisation criminelle et mère du propre fils de Batman, va bientôt se trouver sur la route des deux tourtereaux.
Contient Batman (2016) #33-38

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un tome plus calme que les précédents, sans conséquence mais bien mieux écrit et avec des rencontres intéressantes. Gros coup de coeur pour la soirée de couple Bruce/Selina et Clark/Lois. A noter que King se paie les meilleurs artistes de DC ici

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Début de la deuxièume partie de run de Tom King où il se calme et propose des épisodes plus intimistes et moins "Batman est un dieu". On trouve ici deux arc bien sympathique et bien dessinés, que ce soit la soirée de couples ou l'affrontement Selina/Talia. 

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Dans les 3 premiers épisodes, les réactions des "Robin" nous sont présentés lorsqu'Alfreld leur annonce les fiançailles de Batman & Catwoman pendant que ces derniers partent à la recherche d'Holly Robinson. Les 2 amants devront également affronter Talia Al Ghul, avisée de leur union prochaine.
    Dans les 2 épisodes suivants, Bat & Cat rencontrent le couple Loïs/Superman & apprennent à mieux se connaître; épisodes divertissants qui comparent les 2 femmes, les 2 couples & les 2 hommes.
    Dernier épisode où Batman enquêtent sur des meurtres inspirés de Zsass.
    Tome pas franchement indispensable qui se laisse néanmoins lire mais n'apporte pas grand chose à la story Batman.