Batman (2016) - Rebirth

Rebirth

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Part 1

I Am Gotham Part 1

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Part 2

I Am Gotham Part 2

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Part 3

I Am Gotham Part 3

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Part 4

I Am Gotham Part 4

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Part 5

I Am Gotham Part 5

Batman (2016)

Batman (2016) - I Am Gotham Epilogue

I Am Gotham Epilogue

Batman (2016)

De tout temps, Batman s'est vu comme le dernier rempart contre le chaos à Gotham, sa ville natale ! Mais que se passerait-il si un tandem de justiciers surhumains venait à lui voler la vedette et décidait de devenir les nouveaux protecteurs de la cité maudite ? Batman doit désormais composer avec les nouveaux venus : Gotham et Gotham Girl !
Contenu : Batman Rebirth Vol.1: I am Gotham (Batman Rebirth #1, Batman #1-6)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 1 an

    Si King nous fera quelques bons numéros par la suite, son run est pour le moment assez catastrophique et ce premier arc est assez mauvais ! On débute déjà très mal avec une situation totalement wtf puis on suit une intrigue assez mal développée et un Batman mal écrit. Ajoutez à ça des dialogues et une narration qui me font demander si Tom King n'est pas un agent double pour Marvel. Non vraiment, ne vous jetez pas sur ce Batman, il vous fera regretter Snyder (c'est vous dire !)

  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 6 mois

    Si vous êtes certains d'aimer Batman et que vous n'avez pas envie de découvrir la série en kiosque plus tôt dans le mois, vous avez l'option librairie avec es 6 premiers numéros et le Rebirth 1. Par conte, ce n'est pas dit que le scénario vous excite. En effet, je me suis ennuyé et j'ai lâché l'affaire après le numéro 5. C'est décousu, sans ambition - ou alors une ambition tellement démesurée qu'elle n'est pas crédible. À éviter.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 mois

    Un relaunch de Batman qui aurait pu être risqué pour DC Comics après la fin très mitigé de son New 52 mais qui s’avère très convenable et qui promet du bon pour la suite. Tom King s’approprie petit à petit le titre avec une histoire certes convenue mais divertissante, ainsi qu’ une nouvelle facette appréciable et à exploiter pour Bruce Wayne/Batman à l’aube de ce DC Rebirth. Pourquoi pas y voir de très bonnes choses dans le prochain tome?